CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC plus puissante que PS2? hahahaha

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:59:44

" Pff, même la Dreamcast affiche des couleurs plus belles que la PS2, et l´aliasing scandaleux sur PS2, la N64 faisait mieux a ce niveau." putain les gars faut arretez le delire pratiquement tout les gros jeu ps2 n ont pas plus d aliasing que les jeu gc ou xbox sh3 zoe2 grand prix challenge sc 2 tekken4 en sont la meilleur preuve mais qd je lis des trucs pareil il ya plus moyen de discuter il y en qui sont tellement de mauvaise foix qu il y a plus moyen d avoir une conversation rationnelle...

" et encore tu ne cites pas des titres comme mario sunshine, metroid ou zelda qui sont des jeux presques inadaptables sur cette bonne play 2 ! " il y en pas bcp pas que des pro ps2 qui concidere que jak and daxter est plus bo(et encore vous avez pas vu le 2 qui enfoncera completement mario sunshine sur le plan graphique) que mario sunshine pour " metroid" c une autre histoire mais pour zelda ben regarde darck chronicle la ps2 peut faire largement aussi bien . ..faut vraiment arretez de delirer

Anth128
Anth128
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:00:40

mdr, jamasi enendus de conneries pareilles.....

duffaran
duffaran
Niveau 6
23 avril 2003 à 23:02:47

avouer quand meme que certains jeux sont meilleurs sur le plan graphiques sur gc que sur ps 2

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:03:36

ce topic devient du n´importe quoi , on débite des conneries à bout de champ...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:04:40

Excuse moi, mais l´aliasing est bien présent dans Splinter Cell et Mortal Kombat, sans parler de Virtua Fighters 4 et de DOA2 qui sont ignobles.

Désolé mais les couleurs fadasse de J& comparer a celles de Mario Sunshine.

Et puis regarde l´eau.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:04:58

" avouer quand meme que certains jeux sont meilleurs sur le plan graphiques sur gc que sur ps 2"

je suis tout a fait d accord !

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:05:48

" duffaran Posté le 23 avril 2003 à 23:02:47
avouer quand meme que certains jeux sont meilleurs sur le plan graphiques sur gc que sur ps 2"

certains? tu es généreux , là...je dirais plutôt la quasi totalité.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:07:04

kaji, jak and daxter est sublime!!

peut etre pas autant que mario sunshine ( console + puissante oblige...)
mais franchement il est tres beau!
j´ai adoré ce jeu moi!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:07:48

Certains ?

C´est plutot l´inverse, certains jeux PS2 arrivent a presque égaler des jeux Gamecube, mais vraiment tres peu.

duffaran
duffaran
Niveau 6
23 avril 2003 à 23:08:03

délirer, c un bien grand mot ! de toute façon impossible de discuter, chacun argumentera de son point de vue, le dernier qui parlera aura raison ? c pas moi qui délire mon gars, on peut pas avoir un jugement objectif alors autant dégager de ce topic qui fait perdre son temps à tous !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:08:44

Je ne dis pas que J& est mauvais, simplement pour un jeu censé etre fun et marrant, il est tres grisatre et fade je trouve.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:10:45

" Excuse moi, mais l´aliasing est bien présent dans Splinter Cell" oui et c pareil pour toute les versions mm la version pc est bourré d aliasing!
" et Mortal Kombat," je parlé des gros jeu pas des dopes!
" sans parler de Virtua Fighters 4" oui c vrai mais sega ne fais pas trop d effort koi que ils ont bien rectifié de tire avec vf4 evo qui tres prore plus fluide plus detaillé en bref bcp plus bo !
" et de DOA2 qui sont ignobles." jeu premiere generation vraiment pas terrible en plus !

" Désolé mais les couleurs fadasse de J& comparer a celles de Mario Sunshine." lol! les couleurs fadace c plutot ds mario sunshine . .. non serieux les couleurs de " j and d" sont bcp plus vive

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:11:19

fade?
j´ai pas trouvé moi...

le debaut par exemple est tres coloré!
apres evidemment dans les marecage ou dans la neige c un peu normal que le ton s´assombrisse...

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
23 avril 2003 à 23:11:47

C´est n´importe quoi. Vous comparez une console sortie en mars 2000 à une autre sortie en septembre 2001 ! 18 mois dans le domaine de l´évolution informatique c´est énorme. Evidemment, la NGC est bien plus puissante que la PS2. Mais vous vous battez pour des chiffres insignifiants . .. ce débat ne sert à rien, y a de très bons jeux sur toutes les consoles, quelle que soit leur puissance. Tout ceci est ridicule les gars. Enfin je dis surtout ça au " génial" créateur du topic. Y a rien à démontrer !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:12:05

Mario Sunshine a des couleurs fades ?

Bon, t´a vu le jeu au moins? parsque là ça frole le ridicule.

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
23 avril 2003 à 23:13:24

Et en plus, vous comparez des jeux d´il y a 2 ans à des jeux d´il y a un an ou même d´aujourd´hui . .. vraiment un ramassis de conneries.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:13:47

" Mais vous vous battez pour des chiffres insignifiants..."

-->bah, les fanatiques PS2 se battent bien sans arret pour dire que leur console est la plus vendue...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:13:52

J& est fade comparé a Mario, ça n´en fait pas un mauvais jeu, mais niveau gameplay, Mario est souverain de mon point de vue.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:14:08

oui elles sont fades mais c le style qui veut ca . ..

duffaran
duffaran
Niveau 6
23 avril 2003 à 23:14:17

mario sunshine est une débauche de couleur oué, je dis pas que jak and daxter ne l´ai pas mais bon . ..enfin merde quoi, ça crève les yeux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)