CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arreter de Critiquer Mario kart GC !!!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 avril 2003 à 18:20:27

D´abords on ne juges pas un jeu sur quelques images!!! Puis arreter avec vos " KART" on dirai ke vous vouler un jeu ressemble au dernierre verssion!! Mais Nintendo veut faire de l´innovation pour pas ke ces jeu se ressemble!!! Et je trouve kil ont raison regarder ZELDA en est une preuve toute faite!! IL EST EXELENT!!!
Pour en revenir au Kart je trouve que Vehicule utilisé dans Mario Kart sont une exelente iddé car ses des vehicule proche de l´univers du perso ki le conduit c´est tout bonne men EXELENT!!! Puis les graphisme!!! sur 5 ou 6 images de qualité moyenne vous juger le jeu, LOL! deja il suffit juste de regarder la profondeur de champs pour voir ke les graphisme on l´air exelent!!! de plus le mode 2 jouer sur 2 KART c´est une possibilité je pense ki rytmera encore plus le jeu et ki donnera jespere un Maximum de FUN!!!!
Alors arreter de critiquer est attendez sagement que le jeu se devoile plus...

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:22:28

Quand on voit que les images ont été prises en pleine vidéo....Et qu´en plus ça a été scanné ! : -/

C´est normal que ça rende pas hyper bien, arrêtez de critiquer tout de suite il a raison.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 avril 2003 à 18:22:32

je suis d´accord nintendo fait QUE des jeux MYTHIQUE ayaientb confiance

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:25:40

lol, critiquer un jeu en ayant vu seulement des screen... : /
moi je dis bravo spacecube...

teezer
teezer
Niveau 8
23 avril 2003 à 18:27:07

bs les avez eu ou les infos et les fotos??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 avril 2003 à 18:27:55

1er page

psy_killer
psy_killer
Niveau 9
23 avril 2003 à 18:29:17

mario kart ai fumant un . c tout
a12c4(a un de c´est quatre

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:29:17

Si Nintendo avait fait une update graphique de MK 64, tout le monde aurait crié au scandale et là Nintendo innove, et y en a encore qui trouvent le moyen de gueuler... -__-

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:30:11

´tain je les trouve pas ^^

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:30:23

silver_33 a raison. On ne peut pas juger un jeu que par des images. Il y a aussi le son, le gameplay, l´animation et....le fun. L´inverse est aussi possible. Vous connaissez New World Order ? Le counter-like aux graphismes photo-réaliste ? Tout le monde l´attendait et finalement c un jeu pourri.
En tout cas mon avis perso est que d´après les screens que g vu sur nintendo-connection et ailleurs ce jeu s´annonce........ EXCELLENT. Mais ce n´est que mon avis. L´idée géniale à 2 dans un kart ça c original ! Ca c du Myamoto ! Moi je suis et je suivrai toujours Myamoto qui innove à chaque jeu qu´il fait. Regardez le nouveau Zelda, comme l´a si bien dit silver_33, il est excellent tout en étant une perle d´originalité pour un Zelda, comme d´hab koi. Bon c vrai que j´avoue avoir été un peu réticent quand g vu le 1er screen......pendant 5 minutes paske je c que Myamoto a fait, fait et fera toujours des bons jeux.

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:30:26

Jamais content les gamers !

Businessman
Businessman
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:32:21

Pour dire vrai, chavais même pas qu´il était sorti

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
23 avril 2003 à 18:33:24

ou eskon peu voir les screen du jeu???

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:33:44

Bon, oui il fait un peu dur, mais bon, si le fun est au rendez-vous...

Là j´attends plus de Kirby Air Ride que de ce jeu:)

Et vivement F-zero ^^

bean202
bean202
Niveau 7
23 avril 2003 à 18:36:46

perso je demande pas une update graphique de mario 64 mais une update graphique de mario kart sur snes ( pour moi c celui la qui a la meilleur maniabilite et de loin idem pour les traces le time trial etait vraiment prenant sans pour autant delaisser le fun du multiplayer)
en fait je demande une conversion de l original avec un mode online un mode 4 joueur des graphismes 2D un peu plus fin et plus de traces.
enfin bon ca c ce que j aimerais mais je sais bien que d un point de vu commercial c pas fesable donc j ai plus qu a esperer que celui qui est en preparation sera bien ( par contre le seule truc que je peux des a present lui reprocher c que y a pas de online)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:07:11

T´inquietes, Nintendo sait ce qu´il fait.^^

fonky78
fonky78
Niveau 9
23 avril 2003 à 19:09:10

je trouve qu´il est stylé comme jeux si il est comme le 1 alors zelda a du soucis a ce faire au fait il sort quand

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:15:30

moi jai 1 xbox et si ya un jeu que je vous envie c celui la,mario kart je les ai tous aimer et je suis sur quil sera excellent mais j´y jourai pas,SNIF

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:18:04

´´lol, critiquer un jeu en ayant vu seulement des screen... : /
moi je dis bravo spacecube...´´

De quoi te mele tu minable?

Je nai pas critiquer mais dis mon avie sur les premieres images.Se mario kart sera une bombe je nai jamais dis le contraire.

Little_Zog-Zog
Little_Zog-Zog
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:31:59

" lol, critiquer un jeu en ayant vu seulement des screen... : / "

Ouais cest pas pour dire critiquer nest pas seleument negatifs alors seulon ton point de vue on ne peut pas critiquer ( dans le bon sens) Zelda Mario Kart Fzero etc.. qu avec des screens ?

Donc selon ton popint de vue tout le monde est minable sur ce forum ( y compri toi et moi : ) )

Serieusement qui nas pas dit Mario Kart est un hit ou Zelda en est un etc... alors que cetait base que sur des screens ! !

Voila a+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64