CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game cube , de bon jeux ?

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
23 avril 2003 à 17:40:44

j´ai la game cube , et franchement , je regrette ma ps2 ( ke je vais racheter pour les final fantasy et quake 3 )

mais je pensait a la revendre quand jme sui dit de faire apel a des otaku de game cube .

keskil ya en jeux : rpg , fps ( a la quake ) ,
é en jeu du style gta ? ??? hein ya koi ? moi g rien vu ! si si g vu fantasy star oline ki est pourri et un jeu en anglais , ouai super ! défender votre console , a vous .

spadey
spadey
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:45:24

Fps ( FPA) Metroid Prime
RPG Summoner 2, FFC, PSO,Baldur´s Gate,Evolution,

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:50:33

RPG: PSO, SOAL, ZELDA ( enfin RPG...), FFCC

FPS: TS2 ( à chier), Les james bond ( à chier), Medal of honor ( à chier),

FPA: Metroid prime bien sûr!

GTA-like: Hum c´est vraiment le truc pour els perdus de 15 ans qui ont envie de se défouler, et de se croire mature. Mais bon je crois que y´a True Crime, Driver 3 qui arrivent!

Et sinon RIen que F-zero, Zelda, ou Mario Kart . .. enfin j´espère que tu comprends...

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
23 avril 2003 à 19:30:47

soal ? késako ? moi je sui bourin , vive le quake !
non sérieux moi je recherche un bon rpg bien trippan , je sais ke final fantasy sur game cube c pas pour maintenant et ke le X c t pas encire sa , mais j´ai vu ke Hack sortait sur ps2 et étan un grand fan de manga je ne peu ke pensé a sa , mais il me fo un rpg ! un vrais , pas zelda ni phantasy star je veu du rpg a la final en français , et es ke sa existe sur game cube ? dieux seul le sait . .. dieux seul le sait !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
23 avril 2003 à 19:34:08

mais ou est le bon vieux temp de shining force , bahamut lagon, ff8 ? il est disparu ! je vois pas a koi sa sert d´avoir des console de plus en plus puissante si les meilleur je son sur les moin puissante , méme la game boy les ressort , mais les bon jeu sort ko japon , ezt je parle pas encore japonais , c con car shaman king au japon est exelent tout comme l´anime et le manga !

Little_Zog-Zog
Little_Zog-Zog
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:56:26

Deja les topics pour foutre la merde c pas la peine un coup tu dt " j´ai la gc" et un coup tu dit " défendez VOTRE console" fodrai savoir alors faire tagole ! En + sache ke les FPS c pas la joie sur console en generl c pas le top et c pas le but ultime de la GC et stu veu NOUS faire chier ta cas faire un topic: ils sont ou le sjeux de courses ?

bon c bon c meme pas la peine de repondre Casse toi 1+

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
26 avril 2003 à 18:11:37

c pas toi ki va maprendre ke les fps sur console c pas le top , mais c mon style de jeu sur pc et sur console , les rpg j´adore , et les jeu de cours comme tu dit j´aime pas ! en général c lent ( granturismo sur ps2 ) reloud ( need for speed sur gc ) mais bon si c ton style c bien , si g dit défendé votre console , c par ske moi j´ai rien a dire sur cette console a part ke je suis déçu du manke de bon jeu sur gc ! mais bon toi ta lair daprécier les jeu pour gosse et jai rien a dire la dessu ! sa sert a rien de ténerver c pas de ma fote si t pa capable de la défendre cette console ! sinon on ma dit kil y allait avoir un final fantasy sur gc et un nouveau street of rage ! c vrai ? ? et c koi soal ? ?

Little_Zog-Zog
Little_Zog-Zog
Niveau 5
26 avril 2003 à 18:20:19

Compte le nombre de " !" et on regarde qui est enerve moi avec ma GC je suis content, tes pas content casse toi bordel cest lourd les topic comme ca a la longue va te racheter une PS2 et nous fait pas chier..

voila a+

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:22:43

si tu veux des shoots ques tu fous avec une PS2 ? nivau rpg la gc est servie:zelda, FFCC, skies of arcadia ( en francais sioupmlait)...niveau shoot...heu rien a part si vous appellez metroid un shoot assez basique quand meme cca vous fait pas chier scanenr les elements du decor a la fin ?
les shoots c sur xbox qu´ils se trouvent ! halo, jalo 2, deus ex 2, doom 3, far cry . ..

ianben
ianben
Niveau 5
26 avril 2003 à 18:23:52

nous on a des metroids primes et des zelda
a ca vaut tous les jeux du monde
enfin j abuse un peu mais quan meme

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
27 avril 2003 à 23:04:43

précision pour un gusgus ki me les casse g un pc pour les fps ( rpg . .. aussi ) mais tu voi kan on a des pote ( tu doit pas en avoir ) ki ne save ke se servir d´une console c bien d´avoir de bon jeu bien bourrin sur un pitite console .

sinon j´ai penser a la x box car il ya un truc avec lekelle on pour jouer avec les jeu de ps2 et gc dessu mas c pas sur kil sorte alor vive la ps2 et ff

ellobo
ellobo
Niveau 9
27 avril 2003 à 23:14:50

C vrai que le cube pue pas mal... Si c pour avoir 3 jeux par an..bof bof bof. Je trouve ke Nintendo se repose trop sur ses ( vieux) lauriers!

cubergame
cubergame
Niveau 7
27 avril 2003 à 23:15:59

Tu veux des final fantasy et tout???T´a juste a telecharger un emulateur de Super Nintendo et des roms.Et le tour est jouer!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:28:13

fps: ´y a Die Hard Vendetta qui ( contrairement à ce que beaucoup de monde dit) est excellent!
Sinon, achète Metroid...

tanner07
tanner07
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:31:09

c quand meme etrange

tout seu qui fond des critique vaseuse
sur la gc se sont seux
qui possede une xbox ou une ps2
mais jammais d´un gard qui possede la gc

a mon avi c des degouté des console

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:33:15

La xbox est incapable d´émuler la N64, alors la PS2...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:14:48

ellobo c pas toi qui traine sur Best4gamers?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 00:20:34

le probleme Ganja_shakma c´est que tu vois la gamecube a travers un moule de ps2 ( etant habitué)
or l´interet c´est la difference !
Sinon je vois pas l´interet !

vu comme tu le dit tu n´aurais jamais du revendre ta ps2 ( t´aurais pu la garder et juste attendre pour la GC) pour avoir des jeux different ( je me repete non ? )
bref : du shoot roque leader et sa suite !
du plateforme ( mario incontournable même si pas au niveau d´exelence de ses ainé mais bien quand même et puis y´en a un autre de prevu)
Zelda c´est ZEDLA donc imanquable ! ( et c pas du rpg . .. unrealminator j´ai failli me facher tout rouge . ..) !
bref : thiks differents

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:30:55

Ganja_shakma c´est FPS et RPG...
bas tu t´es planté de console ! avec un peu de chance c´est plutot un bon PC qui te faudrai/suffirai ! !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:32:01

bigabenoit > zelda, non Action/RPG mais a par ca...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube