et bien tu peux l´être ! !
le seul truc pour lequel je ferais un drâme si jms g pas le collector, c qu´il faudra attendre jusko 5 mai pour la version normale...
pque je l´ai sur n64 et les graphismes sont, semble-t-il, moins bons sur gc... pqu´ils ont monté la résolution... enfin je vous laisse lire l´article de puissance-zelda :
" Ocarina of Time fut, lors de sa sortie, un des plus beaux jeux de sa génération. Mais c´est évident qu´il a vieilli et ne peut pas se comparer graphiquement aux productions d´aujourd´hui. Cela n´aide pas que Nintendo aie choisi de ne rien améliorer pour sa sortie sur Gamecube: le clipping sur la plaine d´Hyrule est toujours là, les textures sentent un peu le renfermé, et le jeu est un peu saccadé.
La seule amélioration apportée a été de faire passer le jeu en haute résolution. C´est une épée à double tranchant, car d´un côté le jeu est plus clair, mais de l´autre cela rend encore plus visible les petits défauts des graphismes. Des textures pauvres, des personnages modélisés en quelque polygones ( surtout Saria)... Je suis peut-être un peu méchant, mais c´est normal qu´un jeu qui n´est plus très jeune soit un peu désuet techniquement."
voilà, donc je jouerai juste à ura pour les donjons un peu modifiés ! ! p-e...