le pack ngc+zelda collector et zelda collector : ok , sa sort le 30 avril...mé zelda tt simple... C LE 5 MAI ! !!!!
faux ca sera le 30 pour tout le monde !
https://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20030422#00006179
Mdr , ça craint , vous croyez ke si je réserve sur amazon il l´ont encore ? & est-ce ke je le reçoit avant le 5 ?
bon moi je vais téléphoner a la boutique pres de chez ouam : )
bah , si y sort le 30 kan meme , alors pas grave ^^
ta pt réon car je tien la source de nintendo-connectioné el date du 19 avril...dslVIVE ZELDA ! !!!
ouaip un vrai champ de foire la sortie de ce jeu lol
c clair! moi je commence a etre perdu !
si je peux encore réserver pres de chez moi je vais le faire, ca fera trois boutiques où je l´aurais réservé lol
moi ce matin je v a dockgame pour voir si il le vende bien le 30 avril, parce ke si il son pa o couran...
ki a réservé a dg ?
Il sort vraiemnt le 30? vous avez vu ca ou?
BON ! je viens de téléphoner au scoregames de chez moi :
1. confirmé, ils ont recu un communiqué de nintendo ce matin, jeu et packs dispo le 30 !
2. on peut toujours le réserver !
fonceeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz ! !!!
Put1 vous capter rien cêst LE 3 MAI( OU LE 2) MAIS PAS LE 30 AVRIL!!
the king je viens de téléphoner ! pkoi je te raconterai des conneries. Tu veux appeler toi même ?
vas y je t´en prie : 02 32 39 18 18 ( scoregames evreux)
Telephone a Nintendo tu vera
c´est ce que j´ai fait également, et ils m´ont répondu que la décision de le vendre le 30 n´est devenue officielle que ce matin.
attend le 3 mai si tu veux, mais tu vas tirer une drole de tronche quand la boutique te dira qu´elle a tout vendu le 30 lol
okok j´irai voir le 30...mais en tous cas dans mon magasin il l´annonce pour le 2
c´est quoi ton magasin ?
ils ont ptet pas encore recu le communiqué de nintendo...
en tt K moi je vien dalé voir a dockgame é je lé ds 1 semaine!!!