CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Zelda serait présenté à l'E3?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:19:13

C´est en tout cas, ce que semble indique le magasine Nintendo Dream(le magasine officiel Nintendo en amérique) dans son nouveau numéro.
En effet, celui ci a mis une silhouette du link adulte provenant de SC II avec comme titre: " L´E3: De grandes surprises sont à prévoir".
Il affirme que Nintendo révelera de nombreux jeux au cours de cette E3 2003.
Bref, voici la photo:

http://www.planetstarfox.com/REALZELDA.JPG

Now, toutes les spéculations sont permises.^^

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:29:13

BEN ILS ont interet a le montrer LE VERITABLE ZELDA EN 3D, la VRAIE SUITE DE MAJORAS MASK, zelda WWT n´étant qu´un accident de parcours ( et encore chui gentil)

MIYAMOTO, ne te fous pas de notre gueule cette fois ci ! !!!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:38:24

Zelda WW est un jeu magnifique. -__-
Il faudrait arretter de se focaliser uniquement sur l´aspect graphique du jeu mais plutôt sur ce qui l´entoure(l´ambiance, le gameplay, la sensation de liberté, l´animation,ect)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
23 avril 2003 à 00:43:47

voyez TWW comme une version manga et donc tres accés sur les expression ( visage de link demesuré, yeux enomes et expressif) voir même caricaturé ( un peu comme dans Virtua Fighter junior pour ceux qui se rappele)!
La version N64 avant sans doute un peu choqué les japonais par sont aspès carré rugeux comme on aime dans nos contré ( et ils avait pas changer le moteur car trop couteux en temps)
ils ne faut pas oublier qu´a la basse Nintendo Zelda et mario sont Pastel ( les monstre bleu rouge, le heros vert la princesse rose) et c´est ce code là en quelque sorte l´identité originele de link et de sa legende qu´il voulait mettre en avant !
mais je dit qu´un bon petit mixage entre les 2 doit etre possible !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:46:17

Le Cell Shadding peut etre magnifique, regardez la video de Killer7, ça fait Manga underground.

Ensuite si vous n´aimez pas le Cell Shadding, ç´est votre droit, n´en concluez pas que le jeu est nul jute a cause de ça.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
23 avril 2003 à 00:50:33

ben perso quand j´ai vu les graphisme j´ai eu trop peur et je me suis dit : voila peut-etre un zelda que je n´aurais pas . ..
mais faut allez sur zelda.com voir qq video pcq la tout change : dans le mouvement ça change tout : c trop beau !

( ps : le cell shading j´en ai un peu ras le cul, en fait ça permet surtout de ne pas voir les polygones de trop et donc les dev sont de + en + flemard ! )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:54:57

Il ne faut pas tomber dans l´exces de Cell Shadding, mais sur certains jeu, l´effet est tres interessant, les adaptations de manga bénéficirons surement de ce type de technique.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:17:14

zelda WW sera une bombe !
au debut j´avais eu peur, je me suis dis " argh nan, pas çaaa" pis g vu des videos, lu des preview ( celui de nintendojofr.com est super convainquant), et en fait le cell shading fait effet d´antialiasing et créé un monde appart.

je suis trop impatient de me plonger dans ce nouvel opus pour etre totalement absorbé par son univers et sa libertée de mouvement.

le jeu video sert à s´evader, autant prendre le bateau avec link !

[StaN]

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
23 avril 2003 à 02:35:38

Moi je dis, zelda WWT est un accident de parcours , logiquement et compréhensiblement ( ca existe ce mot ? ) BOYCOTTé par les Japonais puisque il ne s est vendu que 650 000 exemplaires au lieu du million prévu ( BIEN FAIT pour le développeur préféré des gosses : Nintendo ! !!).

D ´ou l´impossibilité de dire que zelda WWT sera un jeu parfait ! !!

itchou
itchou
Niveau 8
23 avril 2003 à 09:49:08

tu di le nouvo zelda alor ke le " peti" nouvo é pa encore sorti...
l´herbe est toujours plus verte de l´autre coté du mur. c sa , hein ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 avril 2003 à 10:11:51

feiwong,
c´est pas le nombre de vente qui nous fait dire qu´un jeu est parfait ou pas... p´tit gars... si pour toi le cell fait trop gamin, t´achète pas, mais vient pas nous dire que c´est " un accident de parcours", c´est plutôt toi l´accident de parcours de tes parents et c´est bien fait pour eux, lalalèreu...
on croit rêver

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
23 avril 2003 à 10:29:27

Moi par contre, autant j´ai adoré tout les zelda, et en particulier OOT, mais Majora´s mask ----> QUEL MERDE !

J´ai plutot l´impression qu´ils rattrapent tout avec ZWW, et j´ai l´impression de retrouver le bon vieux temps de a link to the past ! !

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:58:52

niveau scénario et anbiance je prèfère largement Majora´s à oot,mais coté gameplay oot

Little_Zog-Zog
Little_Zog-Zog
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:02:34

Feiwong va retourner jouer a ta PS2 ! !

Jparie que ta mis 3 ans sur ta carte de profil parske ten a pas bcp + ce qui explike que tu a plein de PS2 . . ouais super papa regarde jai tuer un monstre je suis plus un gamin ! !

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:56:32

AHAHAHAHA

ça me fait bien marrer les gens comme feiwong qui demandent un zelda en vrai 3d... pourquoi ? zelda tww c´est de la fausse 3d ? de la 2d et demi p-e ? ?
arrête de dire que de la merde...
tu chercheras sur internet ou même dans ton cours de maths ce qu´est de la 3d...

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:14:35

Franchement je suis sur que plus de 90% des joueurs auraient préférés un Zelda avec des graphs. " réalistes" et pas en cell shading!
Et Nintendo l´a compris puisque les ventes au japon on été plutot deceventes!
Donc le prochain Zelda ne sera pas en cell-shading

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
23 avril 2003 à 12:28:22

on regarde l´horizon et on ne voit pas le bonheur autour de soi.Je pense que si Nintendo a décidé de sortir un zelda toonshading,c´est parceque ça colle bien au jeu et surtout je ne pense pas que la maniabilité aurait été + adaptée avec un zelda " réaliste".Celuici nécessite beaucoup plus de temps pour atteindre la perfection(on ne doit jamais décevoir chez nintendo) et il ne faut pas faire patienter les joueurs.Un zelda realiste pour être parfait a besoin d´un gros travail niveau graphisme , autant que d´un travail niveau jouabilité,or la jouabilité d´un perso aussi complexe que link devrait être extremement élaboré.Ce que je veux dire , c´est que link est un perso auquel on ne peut attribuer des mouvements tout simples,parceque c´est au niveau graphique et à d´autres niveax un perso assez élaboré.Voilà c´était mon avis , libre à vous de le contester^^

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:39:23

feiwong l´autre abruti qui juge zelda que sur ses graphs!
Il dit que se jeu est un accident de parcours LOL!Mais mon pauvre vieux se serait plutot toi le ratage complet quand on sort de telle argument.Le cell shading colle bien plus a zelda que la 3d.Et juger un jeu par ses ventes comme le fait si bien feiwong, moi j´apelle se le sumum de la débilitée.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS