CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gc je deteste

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:39:29

tout facon kan il verra le monde ki ira dan des magasin de JV pour ZELDA, soi il va se dire ke ya bocou de gamins agé, soi il va fermer sa gueule lorskil va sapercevoir ke la magie nintendo opere tj

Akira39
Akira39
Niveau 3
22 avril 2003 à 20:42:01

De toute façon à chaque fois qu´il y en a qui aime pas la NGC, il trouve comme argument que c´ est une console de gamin.

spiiider
spiiider
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:44:47

highlanderman Posté le 22 avril 2003 à 20:28:53
je peus rajouté:
halo,spliner cell ( wouaou vous l´aurez 7mois apres nous),fable,morrowind,panzer dragoon,deoax,deoa3,orroworld,moto gp 1 et 2

Pour Splinter, on doit attendre 7 mois après, mais ce que tu ne dois certainement pas savoir c´est que le jeu sera 7 fois mieux:
- Graphisme amélioré ( oui tete a claque tu as bien lu, AMELIORé!)
-Nouveaux gadgets(hu hu hu)
-Connection GBA ( ah oui ca tu peux pas connaître mais sache que l´interet du jeu sera ameliorer! AMELIORER!!! Tu aimes ce mot hein?)
+ les quelques nivaux en + etc...

Bon avoue que tu as les boules! BOULES BOULES!!! BWOUAHAHAHA sombre crétin, on t´as tous coulé!

rigormor
rigormor
Niveau 5
22 avril 2003 à 20:53:14

" Graphisme amélioré ( oui tete a claque tu as bien lu, AMELIORé!) "

ce n´est pas ce que dit gamespot et ign qui ont plus mal noté la version gamecube

et gamespot dit que splinter sur xbox est plus beau que sur gamecube

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
22 avril 2003 à 22:29:59

Que c tu dis la spiider va donc te coucher un peu la!
-Ubi a meme pas réussi a acoté les graphiques de la xbox sur play2 meme qu´ils sont plus laid! Pis tu t´attend a mieu encore sur le GC common la! C koi y vont nous sortir un splinter cell en cel-shading en nous disans " C´était pour inover! mais dans le fond tout le monde le sait que c parce qui sont pas capable de pousser plus la GC.
-WOOOW! une connection GBA pour avoir un radar et te dire ou est le stock. Écoute si t´es trop mauvais pour jouer au vrai espion c´est ton problème, meme si je l´aurais eu j´pense pas que je m´en serait servis.
- En passant, vu que ta pas l´air a avoir déja jouer a splinter cell, les nouveaux accessoires, tu ne peut pas t´en servir a chaque mission, c´est eu qui décide avec koi tu débute la mission. Facque dans les prochaine mission que je vais downloader sur xbox live ben je vais les avoir moi aussi tes nouveau petit trucs, c´est juste que je vais les avoir eu plus tard dans l´histoire, comme toi qui a pas encore splinter cell.
- En plus tu va avoir des niveaux suplémentaire! tahh tu m´épate tu me dira le nom des nouvelles missions que j´aille les downloader sur le live, on s´aidera OK! Mais la vien pas chialer quand tu aura fait le tour pis que moi je continuerai de nouvelle mission encore et encore, au pire tu viendra jouer chez ns OK!

" Oups j´pense que la tite araigné a plus de pattes, désolé le gros c´est toi qui a coulé!!!!!"

aigle123
aigle123
Niveau 9
22 avril 2003 à 23:00:36

Ceux qui n´aiment la GC je les E.N.M.E.R.D.E), et qu´il aillent se faire E.N.C.L.E.R leur consoles

spiiider
spiiider
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:08:50

Bon... on va prendre tout ca dans l´ordre:
Tu dis que Ubi Soft n´as pas réussi a acoté les graphiques de la Xbox à la Play2! Ben evidemment que NON! Comment une console de 2 ans peut elle rivaliser avec une console d´une année avec des capacités 3 x plus grandes? On s´y attendait quand meme un peu des graphiques inférieurs à la Xbox.( Donc pour commencer cette remarque est stupide)

Je vois aussi que tu es contre le Cel-Shading! S´il te plait, le 30 avril 2003, je veux que tu prennes un pad GC avec le jeu Zelda à l´interieur! C´est juste pour voir ta réaction. Et sache que le Cel est, OUI, une innovation! Tu n´a jamais du voir le jeu tourner, ce qui est dommage!(2eme remarques stupide quand meme)

Pour la connection GBA maintenant,lis donc-ca:
" Le Game Boy Advance peut fonctionner en tant qu’extension du PDA de Sam ( ce qui lui permet de voir son environnement sur un mini-plan de type radar). Sam peut également contrôler à distance les ordinateurs et les armes. De plus, la connexion entre les deux consoles permettra aux joueurs de profiter pleinement d’une toute nouvelle arme spécialement conçue pour le Nintendo GameCube : la bombe magnétique ! Jouer avec la version Nintendo GameCube déverrouillera cinq niveaux exclusifs sur la version Game Boy Advance." ( 3eme remarque stupide, tu coules tu coules tu coules...)

Non mon gras, la bombe magnetique tu pourras pas l´avoir donc arrete de dire que Live te servira a dl tout et n´importe quoi! Ce n´est pas un dieu!( on en est a 4 la non?)

Donc voilà... quoi? Qu´entends-je? GLOUP GLOUP?
Serait ce QUIKREASON qui sombrerait doucement dans le ridicul? Si si c´est bien lui!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:32:07

Lol, sur l´OXM d´avril ils avaient sorti qu´un Splinter Cell en cel-shading était en préparation sur Xbox...^^

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
23 avril 2003 à 00:19:21

Hahaha! Hey le gros je suis au Québec icit! Je suis pas en retard comme toi, j´ai déja jouer a zelda pis laisse moi te dire que Nintendo aurait pu faire cent fois mieu que ca avec tout l´intéret que les gamers ont pour Zelda! Tu va te tanner en ostie de voir du bleu.... du bleu... ah ben encore du bleu avec deux vagues qui ont l´air accrochées au bateau! J´espere pour toi que ta pas le mal de mer le gros! L´histoire est toujours aussi bonne mais jte dis que les graphique la, oui ils sont beaux pour du cel-shading mais faut pas charier non plus. Facque en me traitant de stupide, c´est toi qui se cale encore plus que tu l´est déjà parce que c´est toi l´attarder entre nous deux, moi j´y ai déjà jouer C´EST LOIN LE 30 AVRIL HEIN SPIIDER QUAND NOUS ON LA RECU LE 26 MARS.
Pis en passant, dit toi que je l´aurai pas ta tite bombe magnetique, " ubisoft y on dit que ca serait une exclu GC" ben oui hehe au début, avant que le monde sache que leur contrat se terminait a noel, ubisoft avait dit que splinter cell serait une exclu xbox, facque écoute, si t´es aussi naïf pour avaler tout ce que le monde dise ben y va avoir encore plus de monde que là pour rire de toi.

Ah ben que vois-je là-bas.... Ha ben c Link perdu en plein millieu de l´Atlantique entourer de BLEU qui viens secourir la petite araigné, il lui lance une corde avec une roche acrocher au bout pour secourir spiider qui est déjà dans le fond de l´eau, il la sort de l´eau et vois sa sale tronche, oups c´est la fin de la petite araigné Link l´a écrasée entre son pouce et son index.

" Va en paix petite araigné"

ML18
ML18
Niveau 2
23 avril 2003 à 01:14:27

SALUE! TARÉ
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable