Bon... on va prendre tout ca dans l´ordre:
Tu dis que Ubi Soft n´as pas réussi a acoté les graphiques de la Xbox à la Play2! Ben evidemment que NON! Comment une console de 2 ans peut elle rivaliser avec une console d´une année avec des capacités 3 x plus grandes? On s´y attendait quand meme un peu des graphiques inférieurs à la Xbox.( Donc pour commencer cette remarque est stupide)
Je vois aussi que tu es contre le Cel-Shading! S´il te plait, le 30 avril 2003, je veux que tu prennes un pad GC avec le jeu Zelda à l´interieur! C´est juste pour voir ta réaction. Et sache que le Cel est, OUI, une innovation! Tu n´a jamais du voir le jeu tourner, ce qui est dommage!(2eme remarques stupide quand meme)
Pour la connection GBA maintenant,lis donc-ca:
" Le Game Boy Advance peut fonctionner en tant qu’extension du PDA de Sam ( ce qui lui permet de voir son environnement sur un mini-plan de type radar). Sam peut également contrôler à distance les ordinateurs et les armes. De plus, la connexion entre les deux consoles permettra aux joueurs de profiter pleinement d’une toute nouvelle arme spécialement conçue pour le Nintendo GameCube : la bombe magnétique ! Jouer avec la version Nintendo GameCube déverrouillera cinq niveaux exclusifs sur la version Game Boy Advance." ( 3eme remarque stupide, tu coules tu coules tu coules...)
Non mon gras, la bombe magnetique tu pourras pas l´avoir donc arrete de dire que Live te servira a dl tout et n´importe quoi! Ce n´est pas un dieu!( on en est a 4 la non?)
Donc voilà... quoi? Qu´entends-je? GLOUP GLOUP?
Serait ce QUIKREASON qui sombrerait doucement dans le ridicul? Si si c´est bien lui!