C´est bien, c´est bien... D´accord, ce jeu mérite une très haute note mais pas la note ultime ! Moi je lui mettrai que 9 justeent à cause du cell-shading... Alors bien sur vous allez me dire que je suis bête de dire ça mais je me répète : le cell-shading pour Zelda c´est nul, nul, nul.... Certes, je les trouve beaux ces graphismes.. Mais ça ne colle pas avec Zelda ! Vous êtes quand même d´accord que vous auriez préféré des graphismes " normaux ! Un Link tel qu´on peut le voir dans le futur Soul Calibur 2 ! Et j´en ai marre de NintendoMag qui dés qu´un jeu Nintendo connu sort il lui colle la note ultime ou presque. 10/10 SuperMarioSunshine, 9.5/10 tous les mario advance et Zelda ALTTP. Alors que SMS pas mal de défauts, et les mario adavnce et A link to the past sont des rééditions de jeux de + de 10 ans autrement dit que Nintendo ne se casse pas trop le cul... Un petit coup de gueule à ce magazine donc... Moi, personnellement, je ne prendrai pas TWW pour les graphismes..... Et vous votre avis ?