CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart jouable à 8 en offline !!!

kolair
kolair
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:36:00

Une info à prendre avec des pincettes, et qui permet d´alimenter notre petit moulin à rumeurs, Mario Kart GameCube serait jouable en multijoueurs à huit avec deux consoles reliées entre elles. Aucun périphérique de liaison entre consoles GameCube n´ayant été annoncé pour le moment, on reste sceptique. Tant que rien ne sera officiellement confirmé, il vaut donc mieux jouer la sagesse. Peut-être une petite annonce Nintendo d´ici l´E3 ?

http://www.micromania.fr/news/?id=4408

Putain va falloir investir si il est aussi fun que la version 64.

cube007
cube007
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:38:32

un a mon avi il fau deux consol deu tele et 4 mannet et si il se jouer a 2 x4 sa fait huit mais pas en meme temp si ya pas de cable donc c con commme idé lol

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:40:20

Il y avait des rumeurs qui disaient qu´il y allait avoir un systeme de liaison sans fil permettant de jouer en réseau avec nos gamecube...

cube007
cube007
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:41:38

on vera

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:41:53

lol la source!
Mais bon ca fait longtemps que plane ces rumeurs

kolair
kolair
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:54:30

perso je trouve ça sympa mais c clair que je préfèrerai l´annonce d´un mode online, c + l´éclate.

Ma ps2 elle a l´option pour brancher 2 consoles et ainsi jouer à 4 ( lol : ) mais aucun jeu l´utilise et c´est la ruine.

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:55:06

" D´après le magazine en ligne japonais Quiter, le nouveau Mario Kart sur Gamecube ne serait pas jouable en ligne mais seulement compatible avec le LAN Gamecube qui devrait faire l´objet d´une présentation complète à l´E3. Ainsi, on pourrait jouer avec deux consoles maximum sur deux téléviseurs différents, quatre joueurs pourront prendre place sur une console : ce qui nous ferait un total de 8 participants ! D´après certaines sources, cet opus de Mario Kart serait déjà terminé et prêt à sortir. Encore une fois, vivement l´E3.

( Source : Quiter)"

frodon-sacquet
frodon-sacquet
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:58:13

ok ms reflechi un peu avk une seule console et un multitap ou un truc ds le jore...on devré couper lecran de la t v en 8...a moin davoir un ecran eean...c pa gagne

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:00:12

" ok ms reflechi un peu avk une seule console et un multitap ou un truc ds le jore...on devré couper lecran de la t v en 8...a moin davoir un ecran eean...c pa gagne"

et oui et avec 2 consoles reliées ca ferait 2 écrans divisés en 4.

kolair
kolair
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:04:30

et si je mets 1 multitap sur chaque port manette pour jouer à 16, mon écran 55cm il se coupe en 16 ? ?

Bien sûr que non il se coupe pas en 8 avec un multitap ton écran ! !!!!

Tu auras le choix entre le mode multijoueurs ( max 4 joueurs) ou le mode LAN avec 2 consoles reliées et 2 télés pour jouer à 8 ( 4 par TV).

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:14:11

kolair tu parles à moi ? ma dernière réponse est un peu floue.. enfin je ne dis pas k´on peut jouer à 8 sur une TV..

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
22 avril 2003 à 21:17:44

Je trouve que c´est pas une mauvaise idee un mario kart à 8...
Dans les versions precedentes, j´ai toujours regreté l´impossibilité de faire un championat à plus de 2! Imaginé un Championat a 4...et a 8?
Si ces rumeurs s´avèrent exacte, cela voudrait dire que ce mariokart comptera au moins 8 perso disponibles et peut etre le retour de koopa troopa?
Perso j´y crois à fond, d´autant plus que nintendo avait annoncé que ce mariokart serait revolutionnaire ( et à 8 cela risque de l´être)
Ce qui me rend plus sceptique c´est la connexion de deux petits cubes...les rumeurs laissent entendre qu´il faudrait utiliser les modems...cela ferait un peu cher le jeux a 8 ( 2 jeux +2 modems...) d´autant plus qu´il n´y a pour le moment qu´un seul jeu online sur le cube!
Voila encore de la desinformation et des rumeurs ( celle sur mariokart déjà fini est digne de deux sac de cocaine) et tout plein de reves qui vont encore tombé à l´eau ( je suis un peu désabusé depuis les 100 heures de jeux de starfox...)
A ce propos, je tiens à dire que l´absence complete de news avant l´E3 commence à me chauffer sevère, on se fait bourrer le mou et comme chaque année, on va encore devoir attendre les jeux en pleurant devant des videos...
Ce monde est bien pervers, je vous jure....

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
22 avril 2003 à 21:24:26

Peut être la revolution ne sera elle en fait que le retour de la plume dans les options?
Apres le megaton -gros petard mouillé-, il faut desormais apprendre a décoder le langage marketing des editeurs ( nintendo compris)
Je fais le rabat-joie mais je serai déjà bien contant si il nous sortait ne serait ce qu´un MK aussi fun que l´opus N64...
hAaaa le battle à 4...quel délire!

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:25:03

mon 501 mes!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube