CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gc=gaminn

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:08:21

oui et aussi 3eme des ventes
vive microsofr
ive pepsi
nul coca
nul nintendo

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:11:40

pour confirmer les ventes de gc:
www.overgame.com/page20250.htm
et le magazine xbm
il y a tellement peu de cubeur que le mag officiel gc ne propose pas de demos
llooll

shuyananahara
shuyananahara
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:13:14

. ...c tou?moi je mn tape du moment que jai les meilleurs jeux ki existent.....t jaloux?

ironique
ironique
Niveau 4
20 avril 2003 à 22:13:16

Mais putain on s´en fout de tes liens et chiffres a la con si t´aime pas la gamecube fait pas chier sur le forum et va jouer a la xbox.

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:14:12

highlander, jai une xbox et je compte acheté une gc pour zelda, skies of arcadia, ssbm, metroid . ..

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:14:26

A 15 ans comment on peut être aussi con ? En plus t´as une Dreamcast ! Bah dis donc tu fait pas honneur au clan des Dreamcasteux. Quand on est un vrai Gamer on vient pas insulter les autres communautés. Pis 3ème des ventes on s´en branle totalement. Dis, t´as acheté ta DC parce qu´elle était dernière des ventes, t´es maso alors ? J´achète une console pour découvrir de bons jeux dessus par pour être sûr que c´est la première des ventes ou celle qui fait le plus de polygones par secondes. Abruti.

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:15:45

Et c pas parce qu´on a une NGc qu´on aime pas la Xbox ou vice versa. J´en suis la preuve alors dégage, tu mérites même pas qu´on s´intéresse à ton topic tellement c´est affligeant de nullité. T´as pas d´amis ou quoi ?

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:16:45

Et si y a pas de DVd de démo c´est parce que des Mini DVD coutent trop chers pour être produits seulement pour mettre des démos dessus. Alors tu va te renseigner pis après tu reviendra.

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:20:52

il y a un mois vous prenez comme argument que la gc se vender mieux que la xbox.
et maintenant c le contraire et vous vous en fouter
curieux personnage
-j´ai acheter la dream car elle couter moins que la ps2 ( ps2=3000f, dream 1300f)
normalement si les dvd sont plus petit il doive couté - chere

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:22:27

Ahahah! Idiot! Un mini Dvd ca coute p-e 1 franc de moins à produire qu´un Dvd! le cout d´un jeu vient du développement, et pas de la fabrication! LOL!

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:25:03

Tu met tt le monde dans le même sac toi. Les pro-NGC ont sûrement avancé dans des topics de merde des arguments commericaix, tout comme les pro-Xbox. mais ça fait pas de tous les forumers NGC des pro_NGC. Faut réfléchir avant de faire chier tt le monde. Y a 10 clampins qui s´amusent dans leur guerre des consoles, bah tant pis pour eux, ils se prennent la tête pour rien. Quand au cout des mini DVD, t´es décidément trop bête ! C justement parce qu´ils sont petits qu´ils sont couteux ! T´en a beaucoup des mini DVD toi ? C´est de la haute technologie, ça coute cher. Point barre. Mais c pas plus performant qu´un DVd normal, Nintendo a choisi ce support pour éviter le piratage, et ça marche, c´est tout.

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:26:02

Bon de toute façon ON S´EN FOUT de ce topic de merde ! Ca sert à rien, ça vaut rien. Rhoooo

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:27:07

et damien barle fais pas ton chaud

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:28:08

Highlanderman a le QI d´un chimpanzé. Je le soupconne même d´être un de ces singes ultra-intelligents qui se font apprendre des trucs par les chercheurs, dont tapper sur un clavier, avec le résultat que l´on connait.

ironique
ironique
Niveau 4
20 avril 2003 à 22:29:15

He ca vient aussi de la fabrication ecco le je sais pas quoi,pourquoi les jeux 64 coutaient aussi chers?

shuyananahara
shuyananahara
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:29:26

de plus la xbox c vendu au pri de milliard de dollars de déficit
pubs.......

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:31:58

la gc est deficitaires comme toutes les consoles et chez nous chez microsoft on est bourré de tunes alors des deficites on sen fou. et c pas votre gba sp qui va nous faire peur
vous utiliser windows donc vous filer des tunes a microsoft ( bien sur vous aller dire que vous avez mac et linux mais vu leur % de vente cela me paré improbable)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:36:09

" chez nous chez microsoft on est bourré de tunes alors des deficites on sen fou"

Ca m´étonnerai que micro$oft sachent que tu existe mon petit

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:37:12

Écoute mon pauvre attardé mental, je vais t´expliquer quelques trucs.

La gamecube est loin d´être déficitaire, contrairement à la pauvre Xbox.

J´utilise Windows, mais je suis loin d´avoir payé pour. Crois-tu réellement que je vais donner un sous à Microsoft ? mouhaahhaha elle est bien bonne celle-là.

Ensuite, pour ce qui est de la GBA, cette console est la plus rentable de toute, et c´est tant mieux pour Nintendo.

Frustrant pour toi n´est-ce pas ?

lululafolle
lululafolle
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:37:59

C kler que Microsoft se fout pas mal de toi, mais je crois que Nintendo ne pense pas à vs non plus . ....oukilé le lecteur DVD ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)