Atout du game cube :
petite, donc transportable chez des potes
excellents jeux actuellement et a venir ( zelda, resident evil 2,3,4)
manettes parfaites
pas de temps de chargements ou peu
la marque NINTENDO sa dresse tout
accessoire moins cher comparés aux otres console surtou la xboite.
console 100% jeux c´est le principale, pas besoin d´avoir le tralala comme dvd, disque dur, enregistre ses musique, n´est- ce pas xboite...
differente couleurs de consoles ( noir, violet)
possibilité de la personnaliser ( le petit rond au centre )
LA PUISSANCE, LE PLUS IMPORTANT
Franchement je prefere un Resident evil a un silent hill sur xboite et sur play2 ! sa a rien avoir !
Carte graphique Ati
je pense avoir fai le tour nan ?
mes arguments :
FABLE HALO2,DEUS EX2
tout simplement une evolution videoludique ou simplement une revolution
on avance enfin et cela fait du bien
merci la XBOX
ps g aussi une game cube et une ps2 pour les abrutis qui diraient que je parle sans savoir ! !
pour la puissance la xbox est de lion la plus puissante
master_live-> Deus EX 2 sur PC aussi donc argument pas crédible !
de toute facon c est pas parcequ un jeu est exclus sur une console qu il est forcement bien
moi j ai eu la es,snes,gb/pocket,gc cmme console nintendo mais j en ai eu d autre ( psone,megadrive) et pour repondre au debat je prefere la gc . je l ai acheter car elle etait la moin chere sinon j aurais prit la ps2 mais finalement je suis bien content d avoir la gc car les jeux sont bien ( a part le prix, mais c est sur toute les consoles) et il y a des beaux graph et elle est bien en tout . le seul point possitif de la x box ( mon avis) c est qu il n y a pas besoin de cm
oui mais pas sur game cube etfaut il ajouter les hits suivants:
halo2
fable
true fantasy
splinter cell2
ninja gaiden
strident
bc
fable2
halo et oui
dino crisis 3
. ............................
Ah oui, j´oubliai les default de la xboite :
1) MICROSOFT : autant s´acheter un bon PC ! surtou que ya les meme jeux pratiquement ! sur game cube ya que des exclus !
2) la TAILLE!! hahahahaha intransportable cette merde ! surtout cher des potes.....
3) les mannettes elles sont enormes ! no comment, les boutons tro mal placés ! la preuve microsoft s´est rendu compte de son erreur; il en resort une aprés ce con de bill gates !
4)comparé a la play2 , t obliger de debourser 30€ de telecommande pour le DVD.....
5/ pas assez d´exclus xbox, voir de jeux tou cour !
6/ les ventes hum hum...
7/le designe est a revoir ! je prefere mon petit game cube !
8/ xbox live pourri fau avoir du hau debit obliger ! je pense que nombreux sont les personne comme moi qui ont du 56k ! merci nintendo d´avoir penser a eux ( il ya deus modems)
voila...
mais de toute facon chacune d´elles aura des exclus qui feront pencher la balance dans tel ou tel sens.
apres tout depends des preferences du joueur
splinter cell2 sera multiplatform
dino crisis 3 sort aussi sur PC
bc je sais pas c´est quoi !
Halo est trop sombre et pas super beau sans oublié qu´il sort sur PC cet été !
Halo 2 idem qu´halo
ninja gaiden à l´air beau mais c´est tout
le reste j´en sias rien !
halo
halo2 fable
ninja gaiden
c sur pc peut etre ou sur une autre console
fable vaut alui seul toute les exclus du monde
Avantage GC: design de la console(meme si c vrai que on s en fou!!)
la meilleure manette pour tout les jeux en general ( meme si elle est bof pour les jeu de baston
graphisme superbe, puissance technique de la console plus que correct par rapport au marché
beaucoup de jeu correct,et surtout de tres bon jeu ( nitendo =D)
beacoup d exclu interessante
beacoup de jeu multi
le + nitendo ( d accord c pas super objectif comme argument mais bon, c mon avis)
Inconveniant GC : possiblité internet asser limité, surtout pour la communication
peu de rpg
systeme de carte memoire
pas de lecteur DVD
Qualité Xbox : Plus grande puissace brut du marché
Xbox live
Graphisme de la mort qui tue!
DVD,disque dur
les meilleur jeu sega
rare
Inconveniant Xbox : prix(d accord la console a baisser mais pas les jeu!)
peu de d exclusivité totale ( pas pc)
peu d exclu interessante
asser peu de jeu interessant de maniere general
peu de rpg ( pas ? !?)
jeu trop peu diversifié(bcp de tres bon fps masi tres peu de jeu de plateforme ou multi)
Voila g essayé de donner des argument interessant en nourissant le debat, pour moi , la GC reste la meilleure car je porte plus d interet au jeu qu au graph et que le jeu en reseau console m interesse asser peu.
Je tien a te remrcier hilanderman car tu semble avoir areter de faire de la provoque et semble avoiressayé de faire un debat interessant ( oaui fo pas abuser c qu une basik guerre des consoles! ; -) )
a+
Encore 9jours!!
C´est pas sure, si ça se trouve, ça va faire comme avec Starfox !
qd je voit splinter cell sur gc j imagine le pire pour le 2
j oubliait toute les exclu RARE a sortir ds 2 ans cad 7 exclusivites
dit moi kamulox, tu serait pa un peu anti box?
parceke a mon avis fable et tt ne sortiront surement pas sur pc!
et only on XBOX
ta raison tete de . ... molle ! il va etre magnifique sur GC ! le 2 aussi.. pareil : quand je vois le design de la xbox, j´imagine meme pas la xbox2 hahahah poids : 10kilos taille : 1m sur 1 m.25 en cadeau, un chariot pour la transporter cher vos amis !
Moi en tout cas j´ai hâte d´avoir ma xboxpour completer mon cube.
Et BC c´est un jeu avec des hommes prehistoriques. Il a l´air trop puissant lui aussi.
LE seul truc que j envie la la bobox c rare!!
g oublier quelque truc: inconveniant BOx : manette vraiment a chier ( meme si now c un regle aec la new)
Pas de FF
hahahaha
je c pas vous mais moi rien que pour ca une console ne devrait pas avoir le droit d etre vendue
hahahaha
DSL, qd on est fan,on est fan
fable a l air asser trankil mais le seul truc que j envie la la box c les jeu rare! ca je doit avouer sa me fou bien la rage! mais bon ca va La GC a d autre createurde jeu interessant!