Ce jeu s´intitule Postal 2, il n´est pas encore sorti sur PC, mais on peut le télécharger gratuitement(Encore heureux), sur le net. En regardant les commentaires de ceux qui s´amusent avec cette " Chose", on se demande ou vont les jeux vidéos. Après GTA, les développeurs n´ont peur de rien pour faire des ventes records, quitte à faire vraiment n´importe quoi... Bete, cruel, complètement dérisoire, un " State of emergency" poussé au maximu du gore. L´erreur est humaine...
Jeuxvidehologue Posté le 16 avril 2003 à 12:35:03
Salut à tous !
Venez ici parlez de vos exploits ou aut´ choses délirantes sur Postal 2 que soit Demo ou Full version !
Alors moi je vais commencer ce que j´adore faire c´est déjà imbiber d´essence 2 ou 3 innocentes victimes > : ) de fout´ le feu et ensuite les poursuivre en leurs pissant dessus et j´ai déjà a ettenidre les flammes rien qu´en pissant dessus : D totalement DELIRANT ! ! !!!!!
A vous maintanant !
Jeuxvidehologue Posté le 16 avril 2003 à 12:41:02
LoL J´ai un aut´ truc aussi vous sorter votre petit bistouris : D et vous aller devant une meuf des fois elle va rigoler alors a ce moment vous leur pisser dans la bouche lol et elle commencer a vomir et a ce moment la vous lui donner 1 ou 2 coups de pelle jusqu´a ce qu´elle soit décapiter et la normalement quand vous aller voir le corps décapiter par terre elle sera toujours en train de vomir ! Beuk...dégueulasse : D MAIS C CA QUE J´AIME ! ! ! Je c je suis qu´un psychopathe !
Jeuxvidehologue Posté le 16 avril 2003 à 12:43:25
klok Posté le 16 avril 2003 à 12:59:03
j´aime bien pisser sur des donuts et les déposer dans la rue, y a souvent un flic trop gourmand qui en ramasse un et qui gerbe son dernier repas en entier ! ! !
sinon j´aime bien donner des coups de pied dans des têtes décapitées et que le chien qui m´accompagne la ramène !
ah et aussi lancer des ciseaux avec le bouton droit dans une petite pièce ou un couloir ça ricoche partout jusqu´à ce que quelqun se le prenne dans la tête !
Jeuxvidehologue Posté le 16 avril 2003 à 14:08:53
Sinon ya quelqu´un aut´ ? ? ?!
Jeuxvidehologue Posté le 16 avril 2003 à 15:24:48
Je pensais qui yavait plus de psycopathe que ça !
figaro66 Posté le 16 avril 2003 à 21:49:17
salut les gars g pas encore la chance de posseder POSTAL mais rien qu´en lisant vos exploits il me tarde de le finir ( en dl)et une fois que je l´aurais il ne me restera plus qu´ a trouver des trucs encore pire que vous n´est-ce pas ? ? ???????
AMIS PSYCHO BONSOIR
Vondur Posté le 17 avril 2003 à 00:38:58
j´étais tranquil ds le lvl de départ en train de faire du foot avec 1 tete, j´etais en train de descendre les grands escaliers qd je vis + bas qu´il y avait embrouille avec 1 ancien collegue. 2 flics sont arrivés mais mon ex collegue sorti son m16 et les flingua. pendant ce temps 1 mec monta en courant les escaliers ( j´étais en bas en train de mater la fusillade) et je le suivis du regard et 1 fois arrivé en haut je ne le voyais presque plus qd soudain j´entendit 1 explosion. curieux je monte pour voir et je vis le mec ki courait en train de bruler. bref g po compris ce ki s´était passé mais g bien rigolé ( a croire ke le mec 1 fois arrivé en haut des escaliers a explosé!)
Dbaal Posté le 17 avril 2003 à 00:41:50
Ou on dowloade la full version sa a lair trippant ce jeux!!
hehe!!!!<<<<<<LoL>>>>>>>
merci de me repondre.
Vondur Posté le 17 avril 2003 à 11:51:32
ben moi g utilisé edonkey et g dl postal2.ISO les autres en ont dl 1 autre mais le mien marche alors..
m_60 Posté le 17 avril 2003 à 13:32:17
salut a vous tous les déjantés quand on le dl sur e donkey est t il en fr sinon quand est ce qu il sort en france merci!
Vondur Posté le 17 avril 2003 à 13:38:49
VO, en france je c po qd il sort
le-grizzly Posté le 17 avril 2003 à 20:44:57
pkoi des que tu tire 1 personne il en na 300 qui de cour apres, c chiant, surtout que le demo yé po long, en plus tu fait juste denfuir, c plate
navoya Posté le 19 avril 2003 à 00:32:15
Si vous plantez votre gun dans le cul d´un chat, ca fait un silencieux!!! EXELLENT!!
dredd-style Posté le 19 avril 2003 à 09:45:52
mon truc prefere dans le jeu c quand y´a 1 des gars voilé genre ben laden qui se jetent avec 1 grenade dans la fanfare pour se faire exploser
sinon 1 truc pas mal tu te fous ghost et tu frappe 1 flic des fois il va se mettre a taper tt le monde ^^ et toi tu regle tt via le bidon d´essense et 1 petite alumette ^^
The_Law Posté le 19 avril 2003 à 18:11:11
Plusieurs trucs fun à essayer :
- Décapiter qq´un à la pelle, asperger la tete séparée d´essence, reprendre la pelle pour s´en servir comme club et balancer ainsi la tete enflammée sur un ou plusieurs passants pour les faire cramer
- Placer un chat sur son fusil à pompe ou sa mitrailleuse, viser en l´air jusqu´à ce que le chat soit éjectée et essayer de le rattraper quand il retomber ( il s´écrasera toujours mais c´est rigolo de l´entendre en chutant)
et de nombreuses autres choses à inventer
quezako Posté le 19 avril 2003 à 19:28:28
bon ben moi il faut utiliser un cheat mais c´est a pisser de rire !
vous tapez le cheat ROCKINCATS
il a pour effet de mettre un chat au bout de votre fusil a pompe ou de votre M16.
dès que vous tirez, le chat part et un nouveau chat est automatiquement mis au bout de votre arme.
vous preznez donc le M16, vous tapez le cheat code puis vous regardez en l´air et vous tirez partout au dessus de vous en tournant sur vous meme.
tous les chats vont partir en l´air en miaulant comme des tarés puis retomber les uns après les autres ! une vraie pluie de chat qui s´écrasent comme des merdes par terre ! ravissant !
cptval Posté le 19 avril 2003 à 19:39:56
J´aime bien jouer golf avec la tête des décapite et la pelle, Bon il y a plus gerbant mais ca a déjà été noté ici
satoun Posté le 20 avril 2003 à 02:49:52
Un truc bien tripant c :
vous metez les donut comme le petit poucet le flic suivra pis au bout du chemin vous vous plankez pis des kil arrive a coté de vous PAF §§§§ un gros coup de pelle dans le gueule : d
sinan pas mal : vous attirez les flics puis vous metez un donut par terre avec un coktail molotof clik droit(il le pose par terre en lalumant) pis se con de flic bouf le donut a coté pis BENG §§§
loul
autre petit truc :
l item pour atraper les chats sa ralentit le temp bha vous allez sur le premier passant avec la pelle un gros HS la tete qui part pis apres vous lui foutez des coup de latte en essayant de faire voler le corps vous allez voir c fun le corp il vole et il tourne au ralentit c pas mal : p
dernier truc:
allez a lasile de fou pis vous verez un siege qui tourne dans une piece mettez vous dessus lattez plin de fois un coter de la chaise vous allez tourner de +en + vite pis hop un ptit coup de pisse c assez fun : p
GBAmaster Posté le 20 avril 2003 à 10:06:40
J´attendais pour l´autographe de gary quand je me suis rendu compte que quand les perso penchent la tête on peut voir une entaille comme quand ils sont décapités
O_o
oi sa a laire bourin a stoque
ça m´a l´air d´un joli canular... mais bien fait qd meme ! ! lol
se n ai pas un canulard va voir dans les recherche de jeuxvideo tu vas voir il n y est que sur pc mais sa reste a voire
O_o
ces quoi ce jeux il es sur quel suport??
PC
si qqun connait une adresse pr le télécharger qu´il ne se prive pas !
et il es prevus pour quand??
putain, il me le faut ce jeu ! o_Ô
ca me rapelle American Psycho tout ca ;-(
Personnelement je l´ai ce jeux depuis 2 semaines, bof c´est moyens, c´est pas aussi gore que l´auteur de ce thread le laisse sous entendre, c´est utra-violent, mais c´est pas si pire que ca...
En fait le jeu est lassant et on a tot fait de passer a autre chose
ouais mais moi avec mon 300MHz il passera jamais o_0
truc de ouf en effet j´ai des images si vous voulez : http://www.gopostal.com/postal2/screenshots.htm
Je fais le beauf sur ce jeu, n´empeche que je viens de le commander(Pour deux euros, hein, mais non pas pirate, hééé!)et j´ai hate de me révolter dessus, de crier non à l´évolution dans le mauvais sens des jeux vidéos au fil des ans. Meme si la violence amène au fun, regardez GTA...
Ou est l´interet de ce jeu ?
SuparStar, viens sur mon topic " SuparStar, viens"
faut dire aussi qu´il est possible de finir le jeu sans tuer personne...ce jeu regroupe 2 extreme soi on tue tout le monde on personne
j´aime balancé de l´essance sur les gens , j´aime allumer des allumettes´j´aime balancer l´allumettes allumé sur le gars, j´aime le voir cramé enfin j´aime le finir au shotgun
quelle violence...
il coute combien???
il est pas telechargeable???