Ouais Mat, pour moi, c´est sur Dreamcast qu´à eu lieu la Revolution du jeu video. Le Online, les jeux aux concepts nouveaux ( Space Channel 5 par exemple) . .. pfiou ! Et sinon Xander, nan j´adore la Xbox, et je m´en paye une dès que Fable et halo2 sortent. Pour l´instant, les jeux sont trop classiques, à part Jet Set Radio Future et halo, y a rien d´exceptionnel. Par contre, tout joueur se doit de jouer à Fable ou halo2 à mon avis, la révolution du RPG et celle du FPS aussi ! Ca va être du jamais vu je vous assure, Halo m´avait beaucoup impressionné, et quand j´entends Bungie dire que Halo est un jeu fait à l´arrache, ça laisse rêveur . ..
Jean claude moi je t´aime bien, n´ecoute pas ces mechants ! !!!
mais nan! les whatfor sont la pour nous!!!!
Halo fait a l´arrache... hmm peut-etre parce qu´a l´origine il était prévu sur PC si je ne m´abuse.
Pour Fable, je suis tt a fait d´accord avec toi, ca sera une bombe, d´ailleur je vais laisser 200 Euros de coté pour le jour ou ils feront un pack XBox+Fable ^^
Shenflo Posté le 20 avril 2003 à 03:37:15
Ouais Mat, pour moi, c´est sur Dreamcast qu´à eu lieu la Revolution du jeu video. Le Online, les jeux aux concepts nouveaux ( Space Channel 5 par exemple) . . . pfiou ! Et sinon Xander, nan j´adore la Xbox, et je m´en paye une dès que Fable et halo2 sortent. Pour l´instant, les jeux sont trop classiques, à part Jet Set Radio Future et halo, y a rien d´exceptionnel. Par contre, tout joueur se doit de jouer à Fable ou halo2 à mon avis, la révolution du RPG et celle du FPS aussi ! Ca va être du jamais vu je vous assure, Halo m´avait beaucoup impressionné, et quand j´entends Bungie dire que Halo est un jeu fait à l´arrache, ça laisse rêveur . . .
ZzZzZzZzZ ( je rigole) Non mais je suis impressionné par ta culture videoludique ( je crois que ca se dit comme ca ! !)
" rraaah, machineuu, ta laiserr du caaaaccaaaaaa sur mon cd! AHAHAHAHAAHAHAHAHA!!! chuis trop marrant koiiii!!!! on a du fun ds la salles les gars!!! ouais top delireuuuuu!!!"
c´etait truc depuis les wathfor !
Acheter une console pour qq jeux... Je trouve pas que ca vaille le coup, je le ferrai po moi ! !!
Enfin bon si vous avez les moyens, faites des folies ; o))( mais ne passez pas du coté obcure= coté xbox )
Xander > >> Ahh ca nan t´inquiete pas, mais renseigne toi sur Fable et tu verra que ce jeu c´est pas de la gnognotte.
Changement de sujet: c´était quoi le ou les jeux que vous avez acheté en meme temps que votre cube ?
Moi Rogue Leader et Wave Race.
La seule console capable de donner à Shenmue 3 son ampleur c la Xbox. Il y a des jeux qui ne pourraient pas exister sans elle : Fable, Halo2 ne pourraient pas exister sur les autres machines ( besoin du disque dur). faut admettre que question capacités, elle éclate tout. Si seulement plus de développeurs s´intéresseraient à cette console, et si peu de japonais . .. c du gâchis. Dommage car elle a un bon potentiel. Sinon, pour Microsoft qui rachète tout, et bien je crois qu´on n´a pas le droit de les incendier car après tout, faut faire ce qu´il faut pour avoir de bons jeux à proposer ! ET Nintendo a bien acheté Rare à une époque ! Les a t on montrés du doigt ? Nullement. Moi mon coup de gueule c contre ceux qui critiquent tout le temps Microsft et qui ne comprennent pas que Nintendo fait pareil ! Faut pas croire que Nintendo fait des jeux pour le plasir ! C un business quand même, tout le monde fait pareil ! Je comprends pas pourquoi on critique MS et pas les autres. Nintendo n´est pas le " gentil" et MS n´est ^pas le " méchant", c plus compliqué que ça.
moi SMS, et la je suis en plein ds MP, je suis a 2 doights d´avoir le plasma beam
Moi de toute façon j´ai toujours dit :
" Ne juge pas ce que tu ne connais point avant d´avoir manette en main."
( je précise que ce proverbe est copyrighter par moi et que j´ai même déposé un dossier à la CNIL pour ça, si,si).
bah si, qd ces jeux sortirons elle serat surement moins chere encore(ce ki m´etonnerait mais ca se peut)
moi si la bobox baisse encore pour noel je la prend(pour halo, doa3 etc,ya des bon jeux qd meme)
mais ke si elle baisse!
Le seul jeu qui m´interessait sur xbox c´etait Splinter Cell mais vu qu´il va sortir sur NGC, je n´ai plus aucune raison d´envier la xbox ! !!!
Par contre c´est vrai que si on me donnait une xbox je ne cracherai pas dessus ( je lui fillerai des coup de pieds, je lui marcherai dessus plutot lol, encore une blague)
en parlant de manette je sais pkoi microsoft a fait des manette ossi grosse, c pour se faire plus de tunne, les gens vont acheter comme ca la petite manette ki kout 30 euro tt comme nin n´a pas mis de prise caske sur la sp, pour faire vendre des adaptatuer
Moi perso avec ma NGC, j´mettais pris le très bon Rogue Leader ( achevée une semaine plus tard sois dit en passant). Pis après g enchainé avec ssmb, pis starfox, pis RE:Rebirth, pias eternal darkness, pis resident evil 0 pour en arriver finalement à Metroid Prime ; -) Voilà mon chtit parcours ! Et vous ?
Vous commencez pas a fatiguer vous ? ??
Ma culture ludo numérique ? C de l´ironie ou c sincère ? Si c sincère tu me touches mais tu me connais pas encore, t´as rien vu sans me vanter : ) Avec mon Cube ( noir) j´ai acheté SMS, j´ai pas vraiment aimé, je trouvais ça chiant et rébarbatif, toujours le même décor, toujours les mêmes objectifs . .. zzzzzzz . .. après j´ai acheté Resident Evil et c´est très bon, mais moins bien que le Code Veronica, le meilleur de la série selon moi ( avec une intro mythique, digne de Matrix). Et récelmment j´ai acheté Starfox, là j´ai adoré, j´ai été aghréablement surpris. Maintenant, je l´ai fini aujourd´hui et j´attends Zelda ( enfin les Zelda lol)
Dead or Alive 4 aussi...
Shenflo > > D´accord y a pas de bon et de méchant, mais avoue qu´a chaque affaire ou rumeur de rachat Microsoft est dans le coup, Nintendo pas.
Et microsoft seul n´arriverai a rien, alors que Nintendo seul ferait très bien marcher sa console.
Enfin ce que je pense, c´est que Microsoft se prend trop pour le roi du monde, et il a rien a faire dans le marché console, bien qu´il y ait trouvé sa place.
peuh! il n´est ke 4h, hier je me suis coucher a 5h30!
sinon moi g fais luigi, ssbm, pikmin, spiderman, mario, et bientot zelda, le must du must !
j´espere ke metroid va baisser ! g trop envie de l´acheter mais je doit garder mon frike pour zelda! cet ete avec de la chance !
Moi j´ai commencer avec SMS, puis j´ai acheté Beach Spikers ( les filles m´interessaient bcp), puis je me suis pris Nightfire que j´ai revendu 2 semaines plus tard ( il est trop pourri ce jeu)
Avec le fric je me suis pris Starfox, puis ma copine m´a offert luigi´s mansion.
Une fois ces deux jeux finis ( c t vite fini lol) je les ai revendu pour m´acheter Rayman 3.
Je l´ai fini en 3 jours et je l´ai revendu aussi sec pour me prendre PSO, ( chui au lvl 35).
Et la j´ai MP depuis peu ! !!