CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----> Le topic du soir -----

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 03:26:39

Faut avoir une DC pour vraiment connaitre Sega à mon avis. C là que leur talent est arrivé à leur paroxisme selon moi. Bon en ce moment, ça retombe à plat faute d´argent mais alors pendant 2 ans ils se sont déchirés chez Sega ! Shenmue, Skies of Arcadia, Sonic Adventure, Phantasy Star Online, Jet Set radio . .. le jeu vidéo n´a jamais autant innové que sur Dreamcast.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:27:32

Virtua Tennis...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:27:56

Hummmmmmm miss meteo canal +, elle a des seins de reves qd elle passe,
je regarde mm plus la meteo, j´ai les yeux rivés sur son centre de gravité lol ! !!!

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 03:27:56

Thallia . .. aaah ça laisse rêveur : o)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:27:57

" et moi je suis la grosse merde ki raconte des vieilles blague a chier parceke chier c la seule chose ke je sait faire...oh oui! j´aime bien chier sur la gueule de mon mec!!!
hihihihi!"

c´etait le fabuleu passetemps des whatfore!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:28:34

LOLOLOLOLOL ! !!! Et c´est pas fini ! Je vous est réservé une petite phrase burlesque de notre vandamme préféré ! Admirez plutôt :

" C´est pas un film que les gens croient que ce sera de karaté et tout, c´est un epic, avec une great story, very powerful."

Sympa hein ? ? MDR

Sinon je voulais pousser un coup de gueule ( dans le vent je sais) parce que j´en ai marre des exclus Microsoft et des rachats à tout va. Voilà. Merde.

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 03:29:32

Tu sais, sur Canal+, la météo n´a jamais été intéressante, c´est toujours les meufs qu´on matait, si tu veux voir la météo, va mater TF1 ou France2, là c du pur plaisir macho. Yeeeees ah ah ! Gniiiiii

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:29:37

Pinaise c´est clair que c´est une bombe cette fille, chaque jour avant les Simpsons je regarde la météo, et chaque jour je n´ai AUCUNE idée du temps qu´il fera... j´ai toujours pas compris pourquoi.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:31:07

Bah sur TF1 y a Sebastien Follin..., . .., . .., . ..nan j´aime mieux regarder Canal + ^^

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:31:47

" inon je voulais pousser un coup de gueule ( dans le vent je sais) parce que j´en ai marre des exclus Microsoft et des rachats à tout va. Voilà. Merde"

j´ai comme l´impression que t anti xbox lol

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:32:45

Sinon flo je suis entièrement d´accord avec toi ! Le parcours de la Dreamcast fut emprunt d´innovation : Jet Set Radio ( utilisation du cel-shading quasi pour la première fois), Shenmue ( gestion enfin correct du bump mappinp), Skies of Arcadia ( utilisation parfaite de l´anti-aliasing). Convaincu ou vous voulez encore quelques démos techniques ? ; -)

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:32:45

C-S0nic Posté le 20 avril 2003 à 03:29:37
Pinaise c´est clair que c´est une bombe cette fille, chaque jour avant les Simpsons je regarde la météo, et chaque jour je n´ai AUCUNE idée du temps qu´il fera... j´ai toujours pas compris pourquoi.

mdrrrrrrrrrrr

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:33:01

On l´est tous plus ou moins nan ?
Moi j´ai rien contre la XBox, mais je supporte pas l´attitude de Microsoft qui rachete tout ce qu´il peut, studio comme exclues...

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 03:33:01

Van Damme ? Allez hop un ptit florilège ! " Si t´enlèves l´air du ciel, les oiseaux, ils tombent ! "

" Ouais je sais je suis un peu speed, mais quoi ! Je bouffe des légumes, je suis speed ! "

" Tu sais, y a des forces de la nature qui sont surnaturelles ! ( magnifique), par exemple, les baleines, elles parlent sous l´eau ! T´imagine ? ! Elles sont aware tu vois ? Aware ! Comme les plantes, elles sont aware ! "

Aaaah Jean Claude, Jean Claude, Jean Claude . .. : )

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:33:31

Bon a 4heures max je rampe vers le lit ; o))

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:34:52

Le pauvre Van Damme doit avoir les oreilles qui sifflent ! !!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:35:25

" Dans Adam et EVE, la paume c´est mauvais... mais moi j´y crois pas a ca, moi je suis malin. Une pomme ca peut pas etre mauvais, c´est plein de pectine."

Fort JCVD, fort !

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:36:06

" moi je voulais direuu : ZUT!FLUTE!CROoteuuu...*SPLORCH*!!!oups pardon desoler g pas fait expres......vous voulez sentir?? *VLAM*!!!
aillleeeeuuuuuuxxx ! !!!! ca fait maleuuu, ca va pa la teteuuu???!!!"

c´etait machine en direct des whatfore !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:36:50

Au je sens qu´il faut que je commence sérieusement à m´intéresser au temps qu´il fera demain ! LOL

Xander > > T´inquiète, je suis TRES loin d´être anti x-box, bien au contraire. Je suis pour une parfaite répartition des jeux sur consoles, et ce, quelque soit le support. Simplement je regrette que Shenmue 3 soit développé sur box parce que je trouve les mannettes complètement inadaptées à ce type de jeu : ( Mais ça n´en reste pas moins une TRES bonne console !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:36:56

Bon ca s´endort la on dirai nan ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64