Bah y a 3 mois, lors de mon stage donc, c´était début février, ils préparaient le numéro de mars. En salle de tests y avait Panzer Dragoon Orta, DMC 2(je savais kil était pas bien avant tt le monde et kan je suis revenu de mon stage personne me croyait lol), RE0 , Rayman3 pis d´autres jeux moins importants je crois. Ce qui était marrant c´était de voir Julo prendre son pied sur PDO, il en pouvait plus le cochon : ) Il m´a fait joué ( moyennant un coca lol).
C´était plutôt sympa oui. Sinon j´ai pu découvrir la géniale ambiance de ce boulot, et je vous assure que ce qui est raconté dans la rubrike humoristique à la dernière page, c complètement vrai ! Je pense notamment au colis plein de jeux que Fedex avait égaré. Greg avait poussé une grosse gueulante au téléphone c´était mortel ^^ A part ça je me suis fait pas mal chahuté mais j´en suis sorti vivant c´est déjà ça ! Je vous souhaite vous aussi d´être pris comme stagiaire si vous faites une demande ( surtout à Joypad en plus, g de la chance) parce que c une expérience que j´oublierais jamais ! ^^