CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----> Le topic du soir -----

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:08:12

LOL C-SO. Tu veux des ptites blagounettes ?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:08:55

Ouais vas-y balance, j´suis toujours a l´écoute, je suis AWARE aux blagounettes ^^

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:09:23

si ta la carte micro et ke tu la resrevre alors ils te le fileront chez micromania le 30 !
moi ossi je v aller le prendre le 30, plus tot je l´aurai, mieux ce sera ! ^^

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:10:07

j´en ai une ki dechire:

c koi une jambe sur un trotoire???

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:11:08

Voilà pour toi C-SO ; -) ( bon c pas de moi mais c sympa quand même^^) :

La scène: un poulet au bord d´une route. Il la traverse.
La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

Les réponses:

RENÉ DESCARTES: Pour aller de l´autre côté.

PLATON: Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.

ARISTOTE: C´est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX: C´était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T.COOK: Pour aller là où aucun autre poulet n´était allé auparavant.

HIPPOCRATE: En raison d´un excès de sécrétion de son pancréas.

M. LUTHER KING JR.: J´ai la vision d´un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE: Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON: Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL: L´événement important c´est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu´il soit.

SIGMUND FREUD: Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.

BILL GATES: Nous venons justement de mettre au point le " Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE: Et pourtant, il traverse.

CANTONA: Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULLE: Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas encore traversé l´autoroute!

JACQUES CHIRAC: Parce que je n´ai pas encore dissout la route.

L´EGLISE DE SCIENTOLOGIE: La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d´un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON: Je jure sur la constitution qu´il ne s´est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN: Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce
soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre
référentiel.

ANDERSEN CONSULTING: La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et
développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus
d´implantation.
En utilisant le New Poultry Integration Model ( PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d´un Program Management Framework.
Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d´analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l´industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d´entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d´architecturer et d´implanter avec succès un framework d´entreprise au travers du continuum des processus de trans- médiane de la gent gallinacé.
La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu´il véhiculait un message stratégique pour l´industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu´il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d´intégration de l´entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.

ZEN: Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

PREMIER MINISTRE: Le poulet n´a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI: Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT: J´ai à côté de moi l´extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road?"
" Cot cot!"
" eh bien il dit qu´il est extrêmement fier d´avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C´était une traversée très dure, mais il s´est accroché,
et..."

RICHARD VIRENQUE: C´était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE: PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT: Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

J.-CLAUDE VAN DAMME: Le poulet la road il la traverse parce qu´il sait qu´il la traverse, tu vois la route c´est sa vie et sa mort, la route c´est Dieu c´est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road! Et ça
c´est beau!

FOREST GUMP: COURS POULET COURS!!!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:12:25

Prenez le temps de lire, c´est TERRIBLE ^^ !
C´est quoi la réponse Dream ?

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 03:12:56

Tiens ! Shenmathieu ! Un frère de sang : ) C sympatouille un topic pour les insomniaques. Zelda zelda . .. j´en peux plus de l´attendre ! La NGc c ma première console Nintendo, avant j´étais chez Sega mais le destin a fait son oeuvre. Quoiqu´il en soit, j´ai hâte de découvrir cet univers ( même si cet épisode est différent des autres, et en plus, le héros c pas Link, Miyamoto a avoué que ct pas tt le temps Link dans Zelda, mais qu´on l´appelait toujours comme ça par habitude)

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:14:11

Bon je vais chauffer la salle avec une pitite blague ! !!

C´est moi, Shen et C-SO nous sommes tous les 3 morts, on va au paradis ! !!!

On est devant St-pierre, il me parle d´abord a moi : " Xander, tu as bcp peché tu vas devoir subir un chatiment ahahahahaha . .......ahaha ( n+1)ahaha. Va a la porte 274 ! !!!

J´y vais trankil, j´ouvre la porte, et la je vois un thon pas possible, la meuf 1 metre cube ( pire que la gamecube).
Et la J´entends une voix, tu vas devoir la niker pour te faire pardonner de tout tes pechés ! !!
Bon alors j´ai pas le choix je la nik ! !!!

Ensuite c´est au tour de Shen
St-pierre : "Shen tu es un enfoiré ( jrigole lol)tu as bcp péché bordel, va la porte 3.

Dans cette piece un thon encore pire que le thon d´1 metre cube il doit la nike il l´a addidas ( pardon nike) ! !!!

Arrive le tour de C-SO
Blablabla porte 70.

Et la ö stupéfaction C-so se retrouve devant Pamela anderson, et la une voix retentit : "Pamela tu as bcp péché voila ta punition"

F I N
Applause applause ! !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:17:55

Salut Shenflo et bienvenue sur le forum ! On t´acceuil avec grand joir dans notre petite communauté ! ( moyennant toutefois la maudique somme de 50 000 euros^^). Blague mise à part, bienvenue à toi ! On reconnait les fans de Shenmue et de la culture Segaiène ( adjectif inventé par mes soins lol). Mais je suis passer chez Nintendo maintenant ! ( enfin du moins pour cette génération de console). De toute façon, à la mort de Sega, tout les pro-Sega comme nous sont devenus Pro-Nintendo ( ou presque). Et oui, nous on passe chez l´ennemi, c´est logique ! LOL MDR

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:18:09

ca dechire les blague ici !

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 03:18:47

Pas mal la blague : )

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:19:05

Shen > >
CANTONA: Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

J.-CLAUDE VAN DAMME: Le poulet la road il la traverse parce qu´il sait qu´il la traverse, tu vois la route c´est sa vie et sa mort, la route c´est Dieu c´est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road! Et ça
c´est beau!

FOREST GUMP: COURS POULET COURS!!!

Les 3 meilleurs lol, excellent aussi celui de Enstein ^^

xander > > Enflure lol, je m´y attendais en plus ^^

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:19:47

Elle est terrible ta blague Xander ; -) Mais c´est méchant pour l´ami C-SO ( j´déconne).

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:20:38

la reponse c un lepreux ki a marcher sur un chwing!
p*****!!!!! la ca devient trop nul je v me buttez avec un smartie les gars!!!
vous ne m´en empecherer pas!!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:21:45

Pareil que vous les Shen, sauf que je me suis arreté a la Mega Drive pour Sega lol.
Et voulant rester parmi les meilleurs, la NGC s´imposait, puisque Nintendo sait faire plaisir a ses joueurs en leur offrant de vrai jeux.

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
20 avril 2003 à 03:23:24

Les Segafans doivent avoir un ptit coté maso en fait. Non si j´étais vraiment maso, je me fouettrais avec des vignes et je m´achèterais une PS2, hin hin hin. J´avais une Xbox, je l´ai revendue pour la NGC y a quelques mois. J´aime ces 2 consoles, le choix a été dur. Je rachèterais une Xbox pour fable, halo2 et Shenmue 3. Suzuki StYle ! Oh les vannes sont magnifiques les gars. C sympa cette communauté nocturne : )

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
20 avril 2003 à 03:23:56

j´en ai une otres meilleur:

ya trois gars ki debarke en bateau sur une ile, une meuf arrive et les salut.

le premier dit : " bonjour, je suis christophe colomb"

le 2em:"bonjour je suis michel drucker"

et le troisieme balance une rokette ds la gueule de la meuf et lui dit : "je suis desoler..."

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:24:00

Shenmathieu : Merci, mais bon fallait bien qu´il yen ait un qui se fasse arnaquer et comme je voulais pas que ca soitr moi c tombé sur C-So ! !!

Désolé C-So mais bon console toi tu t tappé Pamela anderson c´est bien qd mm ! !!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:26:23

Ouaip, meme si je suis une punition, je veux bien me taper aussi Thallia ( Mlle Météo sur Canal + ^^), Laeticia Casta, Sandra Bullock, Jennifr Aniston et d´autres... oulala, je veux etre la punition, allez siouplait.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:26:28

DreamStyle : lol, tres a la mode ta blague avec la guerre en irak surtout, c´est tres tendance ! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive