greah greah(j eclaircit ma voix)
je trou ve que nous ne savon plus vraimment aprecier un jeu.a force de voir de teste de partout des image le meme jeu avec trente milles notes differentes certain qui dise que c est un super bon jeu d´autre une merde.
a force de se servir des code pour finir le jeux en une demi heure pour dire a tout le monde qu´on est un pro.
ou acheter 1 jeux par mois y joue 2h et le mettre sur son etagere.
quant zelda oot est sortit et que j avait pas lu de teste ni tous ca.un jour j´ai lu dans un mag zelda oot meilleur jeu je me suis dit oua pourqoui pas je vais ma l´acheter la tout impatient t allume ta console et tu te dit putain c trop bien et t i jouer pendant 30 ans...
maintenant je suis sur qu´ il y en a plein qui vont etre dessus par TWW qui vont dire ouais c pas aussi bo na na ni....puis des qui trouve pas la cle y va se precipiter sur les soluce pui tenter y va finir le jeux en 5 heure et apres quant on lui demandera s´il a aimer le jeux y repondra:ouais bof in peut decu....
ressesissons nous et reprenons a aimait les jeux comme il sont et pas comme ont nous a dit quil etait..
bon ben voila......;-)))
dite moi si vous pensez comme moi ? ??