CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai eu ma paye !!!!!!! Je prends koi ??

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:49:07

il y a plein d´autre bon jeu mais pk tu veux acheter un ack et revendre le jeu?

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:49:08

je vais acheter une 16 x alors ! !!!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:50:19

parce que je n´aime pas vraiment zelda et metroid...
ce sont des jeux où on ne peut jouer qu´à 1 et je ne m´extasie pas devant alors je préfère les revendre pour acheter plusieurs jeux qui me conviennent mieux en occas

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:54:11

Si tu revends Metroid Prime, c´est que t´es complètement fou!

Sinon, le cable c´est pour avoir une meilleure image! ( largement)

T´as un site excellent pour les jeux d´occaz:
www.priceminister.com ( Die Hard est vraiment pas cher!)

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:56:47

metroid c´est pas mon genre de jeu...
je préfère m´acheter beach spikers et SSBM pour le même prix

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:59:22

Si tu veux...
T´aimes pas les fps?... ( pourtant Die Hard est excellent!)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:00:17

die hard excellent.....

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:01:14

SSBM t´as pas besoin de le prendre d´occaz... Il est disponible en budget!

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:01:24

ouais mais on peut y jouer qu´à 1 et metroid c´est pas un vrai FPS

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:01:55

Qu´est ce qu´y a Spycraft?... T´as un problème?

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:02:30

oui il coute 30 euros je vais le prendre neuf et beach spikers on le trouve à 28 euros...
mais pour revendre metroid 58 ça va être chaud...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:03:45

Die Hard on peut y jouer qu´à 1 aussi ( quoiqu´en faisant des tournantes...) et il est excellent!

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:03:50

j´aimerais bien tony hawk aussi...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:04:22

Metroid t´y arriveras sans prob. c´est un hit!!!

korkee4
korkee4
Niveau 2
19 avril 2003 à 17:04:25

je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:05:25

Dans le genre Tony Hawk, tu as Bmx XXX et tu peux y jouer à plusieurs et en plus ´y a du sexe et les musiques sont excellentes ( je l´ai!)

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:06:04

ouais mais tony est mieux noté

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:06:05

korky, on s´en fout que tu représente le Havre, espèce de trisomique!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:07:12

Les notes, c´est pas toujours significatif... ( regarde Die Hard!)
celà dit, Tony Hawk est excellent je crois savoir...

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:09:33

sinon rogue leader c´est bien ?
parce qu´on le trouve pas cher

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3