il y a plein d´autre bon jeu mais pk tu veux acheter un ack et revendre le jeu?
je vais acheter une 16 x alors ! !!!!!
parce que je n´aime pas vraiment zelda et metroid...
ce sont des jeux où on ne peut jouer qu´à 1 et je ne m´extasie pas devant alors je préfère les revendre pour acheter plusieurs jeux qui me conviennent mieux en occas
Si tu revends Metroid Prime, c´est que t´es complètement fou!
Sinon, le cable c´est pour avoir une meilleure image! ( largement)
T´as un site excellent pour les jeux d´occaz:
www.priceminister.com ( Die Hard est vraiment pas cher!)
metroid c´est pas mon genre de jeu...
je préfère m´acheter beach spikers et SSBM pour le même prix
Si tu veux...
T´aimes pas les fps?... ( pourtant Die Hard est excellent!)
die hard excellent.....
SSBM t´as pas besoin de le prendre d´occaz... Il est disponible en budget!
ouais mais on peut y jouer qu´à 1 et metroid c´est pas un vrai FPS
Qu´est ce qu´y a Spycraft?... T´as un problème?
oui il coute 30 euros je vais le prendre neuf et beach spikers on le trouve à 28 euros...
mais pour revendre metroid 58 ça va être chaud...
Die Hard on peut y jouer qu´à 1 aussi ( quoiqu´en faisant des tournantes...) et il est excellent!
j´aimerais bien tony hawk aussi...
Metroid t´y arriveras sans prob. c´est un hit!!!
je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice
Dans le genre Tony Hawk, tu as Bmx XXX et tu peux y jouer à plusieurs et en plus ´y a du sexe et les musiques sont excellentes ( je l´ai!)
ouais mais tony est mieux noté
korky, on s´en fout que tu représente le Havre, espèce de trisomique!
Les notes, c´est pas toujours significatif... ( regarde Die Hard!)
celà dit, Tony Hawk est excellent je crois savoir...
sinon rogue leader c´est bien ?
parce qu´on le trouve pas cher