CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse à la sortie de Zelda qui est....

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:29:53

servenier24 > >> alors oui eut il le mettent en vente le 2 mai, en attendant de plus amples informations, sinon tu doit passer pour le reserver et pas besoin de donner de l´argent.

cocogoal > >> 2 mai.

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:32:28

merd☺

spiiider
spiiider
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:33:55

Et Annecy?

04 50 24 09 09

Aaaah merci d´avance Cowboy!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:34:14

j´ai réservé zelda sur amazon je le reçoit quand ?

SERIALLOOSER
SERIALLOOSER
Niveau 5
19 avril 2003 à 18:35:02

Dsl c pour un renseignement j´ai réservé zelda collector il y a + d´un mois à micromania directement sur leur site, ils m´ont donné mon numero et tt le reste normalemnt, mais j´ai un pote qui est allé le réserver au micromania il y a 15 jours et il a dut payer 15 euros.
En fait se serait pour savoir si j´ai des chances de l´avoir ou pas car s´il y a du monde qui a fait ça je risque de l´avoir dans l´os donc si qqn peut me répondre pour que je sache si oui ou non je l´aurais

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:46:06

spiiider > >> le 2 mai.

HomerS720 > >> alors pour ce qui est du net je ne peut pas te le dire dsl, envoie un mail a amazone.

seriallooser > >> Ben en faite Nintendo a donné des instructions qui n´int pas été écouté, les reservation devait se passer comme pour le Ps2, c´est à dire un temps limite de réservations. Alors maintenant Nintendo se retrouve avec plus de reservations que de jeu disponible, donc sûrement que seul les premiers qui auront réservé auront leurs jeu.

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 avril 2003 à 18:46:08

c un mensonge car micromania ne prend pas d´accompte

jajamuse
jajamuse
Niveau 3
19 avril 2003 à 18:46:46

et si je vous dit que je suis allé à mon micromania et que le gars m´a dit que ça serait possible qu´on puisse l´avoir le 28 AVRIL!!!
il m´a dit que micromania aimait sortir les jeux avant tout le monde et qu´ils essaye de faire ça. mais que ç´a l´étonnerait quand même paske c un gros jeu mais que c´est une hypothèse. sinon, il m´appelleront le matin de la sortie du jeu eheh

spiiider
spiiider
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:48:11

AAAAARG non c´est pas possible?

Bon ben... merci comme meme Cowboy c´est cool ce que tu fais!!!

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:49:31

ouais
simpa!!ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnn veux mon
zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:59:19

Voici mon avis sur ces dates de sorties:

Non elles ne font pas que de changer! Ce ne sont que des rumeurs, véhiculées volontairement ou non par nous, les joueurs et internautes, via des vendeurs qui n´en savant souvent pas plus que nous, voire moins encore! De plus nintendo est le pire des éditeurs point de vue communication, et avec les magasins c´est la meme chose!

Il me semble, contrairement à ce que certains disent, que la date OFFICIELLE ( c´est à dire venant de nintendo) est toujours le 3 mai. Il est probable ( à mon sens) que le jeu puisse finalement sortir le 2, puisque c´est un vendredi! Par contre, je doute pour le 30, ou meme le 28 comme certains le prétendent. A moins d´un coup d´éclat de la part de nintendo... Espérons juste que ce ne soit pas le meme bordel que lors de la sortie de mario...

Mais: il est possible que certains le recoivent avant! Eh oui, des magasins trichent et le vendent dès sa sortie ( ce qui n´est malheureusement pas le cas de mon magasin!), et comme ils recoivent le jeu environ un jour avant, certains pourront y gouter un peu avant. Et si la chance nous permet de l´avoir dès le 2, le congé du 1 permettra à certains d´y gouter le 30, d´ou certaines rumeurs ( mais de là à parler du 28... nintendo n´est pas fou au point de laisser des zelda à la tentation!).

D´autres parlent de dates différées selon si on a ou non réserver le jeu, si on le veut avec ou sans bonus, etc. Mais, là encore, ce serait un peu crétin de la part de nintendo, d´un point de vue marketing... Et je ris de ceux qui parlent d´une sortie le 5! De toute maniere, tous ceux qui s´y intéressent vraiment l´ont commendé, alors...

Enfin, dernière chose: je ne sais rien des tactiques de marketing de nintendo; non je n´ai pas d´espion infiltré... et je ne suis pas le seul! Arretez de croire n´importe qui, ca ne fait qu´aider les rumeurs.

Voilà donc mon opignion! Je ne suis jamais très optimiste quant aux sorties des jeux ( et de nintendo en particuliers; à raison souvent!), alors je n´espère pas mieux qu´une sortie le 3... ou peut etre le 2... Allez, de toute maniere on y est presque!

jajamuse
jajamuse
Niveau 3
19 avril 2003 à 19:01:56

le truc c´est que justement les magasins recoivent le jeu avant la date de sortie donc s´ils veulent être la priorité, ils le vendent avant, c´est ce que fait micromania et ce ce qu´ils veulent faire pour zelda. vu qu´il sortirai le 30 partout, ils veulent le sortir le 28

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:04:08

et jai un scoop!il va i avoir des gars de nintendo ki vont etre dans les magazins de jeux pour voir si y en a ki triche!cest ce ki dise a score game!

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:46:24

Merci bcp Cowboyspace ! !!!
Je sais ce que je vais faire dès mardi ! !!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:47:44

Master Luke ça va pas ? ??

lol

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:09:58

De rien merci c´est gratuit loll

zorrocube
zorrocube
Niveau 5
19 avril 2003 à 20:26:04

MERCI COWBOYSPACE POUR LE SERVICE
J´irais le 30 avril

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:45:47

Le 30 Avril c´est juste pour les Micromania ou alors c´est la nouvelle date officielle de sortie du jeu ?

Paske par chez moi y a pas 1 Micromania a 50 bornes a la ronde, et encore...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:14:02

Apparemment oui en grande majorité.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:40:58

Non la date officiel est bien le 2 mai et pas le 3
Regardez dans le mag officiel. Moi je devrais l´avoir le 30 avril.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2