CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour tou seu qqui deteste le nouvo zelda

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:26:17

c un debat autour de zelda ya se qui aime et se qui aime pas si tarive pas a pijé le concepte rien tempeche dallé te faire foutre!

g pas que du gta ds les patte c le jeu ou g le moin joué bien que jaime bocoup g plus dautre jeux en tete que celui la tete de mor!

et pui merde jaime pas fait pas chier c tou! ta ton avis je le respecte mais memerdepa evce mon avie parle en en argumenten mais en mattakan sa changera rien banane!

et je suis pas venu pour faire chier les joueur de game cube qui adore zelda je suis venu en debatre si sa te fait chier barre toi c tou simple!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:26:33

ou g dit ke c le messie?
ds la vidéo du spaceworld link n´avais pas de balafres plein la gueule

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:26:35

moi j´peux vous dire ke zelda est grandiose et en fait on se prend plus la tete dès k´on joue sur les graph je vous jure ca part tt seule, j´y est jouer un tt petit peu(des con avais peté le stick du pad, link avancait 5 minutes, puis zam, paralisie total)dans un magasin, et pendant ces qq minutes, g ete submerger par le gameplay les truc tout ! meme en jouant avec un pad eclaté !

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:26:53

jdit pas de rendre link comme rau de the mark of kri, mais darreter de mettre un nain pas plus musclé qun chaton anorexique comme tueur de géant

spacecube
spacecube
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:26:58

SOM au debut sa a fait un choc, mais apres tout le monde sest habitué et tout le monde le trouve magnifique!

Et qu´est ce que ten sais que ji ai pas jouer hein?

Et qu´est ce qui me dit que tu y a jouer hein?

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:29:37

mdr som1 il é pas baraqué par ce que c pas musclore c ds un monde féerique et ce personnage permet de sidentifier si tu jou avec un putain de gros lar musclé quel merite taura u davoire eclaté une arégné frnchemen ds un monde féerique je voi mal un bodibuldeur élé faire révé qq un!

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:33:17

chek jhabite au québec, pi toi en france, sa fait 2 mois décart entre la date de sortie des jeux, tu commence tu a comprendre la, mais quand tu dit tout le monde, tu parle de qui des forumeurs de jv.com? le jeu en soi est tres bons, fluide, avec des bons controles mais de dire quil inove cest faux

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:34:15

jvois rarement des nains faire rever le monde

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:35:47

jai écrit ou que sa devait etre un bodibuildeur dopé a mort, sa pourrait etre un gars bin normal, comme link adulte dans oot, lui yétait parfait

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:36:38

eu ta oublier wilow, le seigneur des aneaux, zelda lol fort boyard mdr sinon arnold et wili il ma bien fait kiffé qd jété petit et c un nain ya minimoi lol yen a plein des nain qui fon révé ta bien revé sur une souris noire qd tété petit ( mickey) alors pourquoi pas un nain!

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:39:50

ta tu dja rever que tétais un nain de fort boyard qui pourfendait le mal

Superkiam
Superkiam
Niveau 5
18 avril 2003 à 23:27:27

S0M1 tes arguments tiennent pas le bord...Un personnage jeune et enfantin colle parfaitement avec l´histoire...et si tu dit que Zelda innove pas ( ce qui est p-e vrai..) et ben regarde les jeux Xbox, PS2...Halo innove un peu...Halo 2 ne va surment pas innové...Vice City innove pas du tout...c comme GTA3 avec une expension...etc, etc...alors p-e que ca innove pas mais 99.9% des jeux nouvelle generation innovent pas alors...

Et turbo95 bah c ton choix de pas les aimer mais moi je les adore...ils sont super beaux...Même que je pense que j´aime MIEUX ca que ceux sur 64 ( Graphismes) mais bon c ton choix moi jadore

windwaker_23
windwaker_23
Niveau 3
19 avril 2003 à 03:11:21

t un conmenle best des jeux sur la gc c bienzelda TWW

S0M1
S0M1
Niveau 9
19 avril 2003 à 04:46:51

g tu dit que gta inovait, que halo2 inovait, en fait la plupart des jeu inovant sont pouris, comme ico oubin rez, kung fu chaos. c pas squia de mieu,

windwaker_23 aprend a lire, g dit que zelda était excellent, sans doute le meilleur jeu gc avec metroid prime mais je rit des bouffons qui disent que le toon rendering est une inovation jamais vu dans un jeu vidéo, que nintendo a toujour inové pi qui sont les développeur les plus originaux au monde

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)