CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour tou seu qqui deteste le nouvo zelda

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:57:44

Véritable joyau made in Nintendo The Legend of Zelda s’impose comme le premier dessin animé virtuel toutes consoles confondues. Une incroyable prouesse esthétique et ludique qui a vu le jour grâce au génie créatif de Shigeru Miyamoto. Ainsi, grâce au potentiel de la GameCube, le royaume d’Hyrule se présente sous des atours encore plus attirants qu’auparavant. Aventure aux charmes uniques grâce à un traitement de l’image en cell-shading ( cartoon 3D), les décors et personnages semblent désormais jaillir d’un somptueux livre d’images pour enfant. Un sentiment renforcé par les expressions faciales de Link toutes plus mignonnes les unes que les autres. Mais The Legend of Zelda est avant tout une longue et périlleuse aventure où l’action et la recherche priment. Les surprises seront aussi au rendez-vous, comme la rencontre avec la petite sœur de Link. Une première dans la saga Zelda ! Quête intemporelle aux mille et une trouvailles, The Legend of Zelda transcende les émotions sans pour autant oublier l’essentiel : happer le joueur dans une histoire riche et passionnante. Une aventure culte, uniquement sur GameCube. c vrai ca inov pas

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:58:12

le fait est ke zelda n´est pa fait pour etre regarder mais pour etre jouer !

nuance !

ben en fait oublie ce ke g dit ct vrai mais a moitier...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:59:01

je m´adressait a turbo

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:00:15

yé bin bo ton copier colker mais yinove pas pareil

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:01:42

SOM1: une gde partie de ceux ki achetent une console nintendo c pour avoir zelda, mario ect...
tu y a joué pour dire qu´il n´apporte pas d´innovations? meme commandes ça m´étonnerais vu ke la manette n´est pas la meme ( c fort possible ke ça s´en rapproche énomément par contre), garder le meme heros, ben c´est ce ke demande le joueur, le meme principe on peut alors elargir le debat: ts les jeux de courses sont pareils vu kil fo passer son capot devant celui du concurrent ( le principe est le meme)

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:04:06

mo ic pas le scenar que je trouve pouri ds le nouveau zelda c le graphisme pfff qd ta un truc que ta pas envi de voire tu peu pas y jouer!!!

jadore les zelda sauf selui la c pour sa que g les nerf puré jaurai bien jouer si sété pas aussi laid!!!!!

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:07:48

oui ji ai joué, contrairement a toi ji ai joué, ici yé sorti depuis un boute, jai pu y jouer un mois avant sa sorti us parce que le pere a mon ami a un club video

spacecube
spacecube
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:08:34

Turbo je vais te dire un truc sale fils de ratée!Tu vois ptite fiante on sen balance que t´aime pas le nouveau zelda!On sen bas de tes arguments merdiques!Pas besoin de faire un topic pour raconter toute la merde que ta a sortir, on sen passerais bien.Zelda wind waker est une bombe, mais ta trop de merde ds les yeux pour ten rendre compte, con fini que tu est sest pas etonnant.Si tu s´est pas aprecier la magie, le depaysement et toute lempleur de se jeu , sest pas de notre faute.Alors maintenant tu va la boucler gentiment.

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:09:05

toujour sauver une demoiselle en détresse, en récoltant des objets qui te donne du pouvoir

Spidfir
Spidfir
Niveau 4
18 avril 2003 à 21:10:20

é ducon si tu trouve zelda pourri ben t le
le roi dé bouffon!
si tém lé jeu ripou achete toi 1 X box
gro con va!

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:11:42

tsé pour une fois yaurais pu mettre link fort(c un guerrier qui sentraine toute sa vie) qui mesure 7 pieds avec des cicatrices de combat, queqchose de diférent

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:11:42

ferme ta guele toi pti bouffon tu c a qui tu parle baltringue!!!

nik ta race tu c pas lire tete de con c marqué coi ds le topic si taime bien bar bar toi fasse de p je mexprime et si t pas heureu de debatre sur le sujet jmen bas les rhein tt le monde a droi de sexprimé c ta mere zemda? alors pourquoi tu tenevre contre moi ptite merde insignifiante ta pas compri que jmen bas de ton avi je dis se que je pense et si tu veu pas e savoire bas bar toi!

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:12:40

Spidfir moi sa?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:14:32

non je n´ai pas joué à zelda. tu y a peut etre joué, j´veux bien de croire ( je suis ptet un peu trop naif)
sauver une princesse en récoltant des objets et recuperant des circuit c pas tres innovant.. certes..
ms mettre un ballon au fond des filets ou doubler kelkun sur un circuit, c pas innovant non plus..
de plus link avec des cicatrice, ce serait débile... c pas un jeu ou tu dois buter tout le monde avec du sang ki gicle de partt

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:17:51

qui a dit qui devait y avoir du sang?

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:18:58

non, c po obligé detre violent, mais justes diférents, un gars qui mesure 3 pieds qui va sbattre contre homme sanglier géant qui sramasse 3 coups dhache dans la face avoir le visage un peu diférent a la fin du combat. g jamais parlé dinovation dans un jeu de course ou de basket, si tu veu un jeu de course inovant ya racing evoluzione .

spacecube
spacecube
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:19:56

Turbo doit avoir que du gta ds le cul le pauvre!

Au fait turbo quand ta dit:

´´ferme ta guele toi pti bouffon tu c a qui tu parle baltringue!!!
´´

Ta dit sa a moi?

Ben je sais qui tu ai:

Tu ai un abruti fini qui a rien de mieu a foutre que venir faire chier des joueurs game cube en se qui concerne un jeu culte nomé zelda the wind waker.Voila qui tu est,faut pas chercher midi a 14 heures MDR

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:21:57

je sais ke tu n´a jamais parlé de jeu de caisse innovant. je parle des innovations dans les jeux vidéos en général. Elles sont de plus en plus rare.
sinon, un link different ne collerait pas à l´ambiance du jeu. un link adulte oui ( parfat des OoT), mais avec des cicatrices ou des peintures de guerre ( lol) n´irait pas et bcp de fan crieraient scandale

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:23:45

culte, tu y a meme pas joué, moi jy ai joué, le jeu en lui meme est bons mais dire que cest le messie, que nintendo a encore innové, mais quil sont génial chez nintendo! tsé

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:24:57

csé qtu pense que les fans ont crié au spaceworld 2001

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64