CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour tou seu qqui deteste le nouvo zelda

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:16:02

turbo j´imagine ke ta mis je recherche une gc ds ton profil(surement desesperer donc) et 3 jours plus tard t´en a trouver une !
et apres il vient nous dire ke nintendo c de la merde !

a mon avis t une gross m*** de chez sony ki avait envie de se defouler alors ta prix un pseudo de merde tu t´es inscrit et t´a mis un vieux pretexte pour venir nous faire chier sur notre forum.

he oui, my grand pere c´etait sherlock mon coco !

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:16:21

g pas dit que jété le maitre du monde! arrete de croire se que tu vois banane c comme zelda 40/40 mdr!!! et puis jecri comme je veu fai pas chier! j´ecri comem sa sa te pose un probleme bas copie et cole ds worde si ta du mal a traduire!

et sinon ta quoi a dire pour defendre zelda rien a par critiqué ma personne super t argument t super developpé au nivo du cortex sa fé plaisir!

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:18:43

ba va dir a ton grd pere cherlock quil a mal vielli mega mdr deséspéré se qui fau pas entendre!!

g la game cube et jen suis conten tete de noeux je critique le nouveau zelda c tou!!!

et nintendo a toujour u le chik pour vendre des dobe enveloppé ds un bo paké cado genre c dla balle!! mai je ten veu pas tu aprendra tt sa par toi meme qd tu vera que ta bien gaspillé t sou sou!

mais si zelda te plai ta le droi mai moi jaime pas alors me gonfle pas!!!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:19:53

ok on te dit la meme chose, keske t´a com argument pour dire ke zelda c de la merde?

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:20:45

aucun !

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:21:13

tu critike juste zelda mais a part ca tu disait ya 5 minutes ke nin pouvait te s****...enfin bon.

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:22:19

bref jaime pas zelda ya qq chose que ta pas compris?

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:22:43

et si tu deteste les jeux de nin et ke t´a acheter une gc sache ke les 3/4 des bon jeux sont des jeux nin, ce ki te donne plutot tort, sof si t´a acheter ta gc pour universale studio...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:24:18

turbo95 Posté le 18 avril 2003 à 20:22:19
bref jaime pas zelda

c´est ton droit. Mais pourquoi viens tu sur notre forum pour nous faire chier ( car tu n´a aucun arguments constructifs pour critiquer ce jeu)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:24:49

ben ouais je comprend pa ta facon de penser, parceke t´aime pas zelda nintendo c des gro connard??!!

tu va pa tres bien la, c pa parce ke les jeux sur ps2 ne sont pa tous geniaux ke je deteste sony(c´etait un exemple).

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:26:29

´tendez je vais la refaire façon turbo95 pour qu´il comprenne mieux ^^

sais ton drois. mé pourcuoi vient tu sure notre forome poure nou fère cheir ( care tu na ocun argumen construtife poure critiker se je)

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:28:51

j´adore le nouveau zelda mais je deteste turbo95 parce qu´il aime pas zelda NGC

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:34:16

ChOmP Posté le 18 avril 2003 à 19:36:54
kan on a po de GC et kon krache sur nintendo parske eux au moin il innove, on ferme sa gueule

hahaha good joke, au cas ou tu saurais po c po nintendo quia inventé le cel-shading, c po nintendo quia inventé les jeux daventures, nintendo a po fait bocoup dinovation depuis qui sont sur le marché

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:37:22

ptdr SOM1!!!
c pas nintendo qui a inventé le cell est alors?? ce type de graphisme est tres peu répandu, et c´est donc innovant de sortir un jeu comme ça ( parce que des truc tous bo avec des annimation ttes belles des truc ki explosent ds ts les coins sans ralentissement bon ben on commence à connaitre)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:41:15

Tu es un vrai gamin pour insulter comme ça. Mais je ne m´abaisserait pas a ton niveau pour epondre a de telles puérilité.
De plus malgré ce que tu as ecrit, je maintient ce que je dis. Si Ht du nintendo c se faire En***, alors tu t fé en** toi aussi

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:42:51

sortir un jeu avec des graphismes qui sorte dune mode, c tres inovant, garder les meme commandes que les deux opus précédent, tres inovant, garder le meme héros dans une suite 100 ans apres, garder le meme principe que la plupart des zeldas sorti auparavant, c encore une fois tres inovant

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:53:56

quoi encore qué qui ya g pas dit que nintedo cété de lamerde!! puré vou pijé rien ou koi g dit qui avé le don de vendre des jeux de merde et de les faire passé pour des hit moi je kiffe bien nintendo sinon jaurai pas acheter la game cube!!!
g u la n64 la game boy la super nintedo sauf la nes qui été mortelle mais je les pas u!

je dit purment et simplement que nintendo a deconné de faire un zelda avec c graphisme de merde pas au nivo boté effet... mais au bnivo de sale gueule de zelda et en dessin animé tt mal fait un dessin animé c comme comparé disné et ché pas moi et south aprk je compare au nivo calité de dessin pas au nivo umoristik... les dessin et mal fait ds zelda sinon il auré été bien!! voila c assé constructif et chui desolé mais qd un dessin animé pu la merde ta pas envi de le regardé!

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:54:27

du Toon Shading et non pas cel-shading

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:56:26

du toon shading c du cel shading sans les bares noires, c semblable

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:57:10

ouaip sa change en rien que jaime po celui de zelda!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2