CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda: REvendeurs TRes malin!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 avril 2003 à 17:48:14

je m´explique..

En effet, alors qu´en belgique il n´est pas nécessaire de reservez la version collector ( ma main o feu que je l´aurais sans le reserver), certains revendeurs ici font deja des réservations, mais a quel prix?? ils ne savent " sois disant" pas!! et font croire qu´ils en auront tres peu ( bon ca c possible).. du coup, certains vont le réservez et le jour de la sortie, ils doivent payer 69 € voir 72 ( oui, FFX et mgs2 étaient a ce prix lorsqu´ils étaient sortit en belgique)...

Par apres quand les gens vont voir que par exemple il était a la fnac a 59 € . . ils auront bien la veine..

oui, certains ne veulent pas prendre de risque mais bon...

Putain, je crois que j´ai mal retranscri mon idée.. si vous avez pas pigé dite le moi, je reformulerais...(o_o)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:50:10

j´ai rien compris ! !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:50:35

kazuya aux US seules les réservations ont été honorées et les gens qui pensaient comme toi se sont retrouvé avec la version classique et une humeur de chiottes.

en plus moi je l´ai réservé depuis un mois et demi et le jeu me coutera 49 euros, sur amazon.fr, 10 de moins que ta fameuse fnac...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 avril 2003 à 17:52:14

j´en étais sur..

EN gros, les revendeurs savent tous que yora assez de zelda collector pr tout le monde..mais ils font expres de faire croire l´inverse et du coup incite les réservations a des prix élevés..

En réalité, tu pourra le trouver a pas cher a la fnac en un stock raisonnable.. donc RESERVATION, méfiance...!!!

c bon la?? si tu me dit nan chte . ..Lol

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
18 avril 2003 à 17:55:16

Et t´as combien d´actions à la fnac toi ? Parceque tu ne fait allusions qu´à cette chaîne..Y´en a d´autres tu sais....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:55:31

bon je repete ce que nintendo a rabache des tas de fois ZELDA COLLECTOR NE SERA PAS RAYONNE DANS LES MAGASINS !

autrement dit pas la peine de camper devant les boutiques, y aura pas de zelda collector a acheter le jour de la sortie. Seul les réservations ( en magasin ou sur le net) seront honorées.

c´est ce qui c passé aux états unis, ou pourtant la clientelle était autrement plus importante !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 avril 2003 à 17:57:19

ok ok la fnac ou autre.. g pas des actions.. m´enfin fo pas s´exciter comme ca hein....................

( partit réservez la version collector.......................)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:57:56

mdr

ca y est, il a compris. Ouf... ca fait jamais que 3 mois qu´on le repete : )

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:58:49

Sauf que Master Quest est arrivé un mois avant^^

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:01:01

Moi aussi je l´avais réservé sur amazon.fr, mais je leur ai demandé quand il sortait, et ils m´ont répondu que si ils avaient plus de stick je recevrai le jeu 2 semaines après, et j´ai eu un coup de flippe, du coup g annulé ma commande et je l´ai pris en magasin, ou je suis sur et certain a 100% de l´avoir le jour J.

Mais peut-etre que j´ai fait une connerie...

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:34:27

pt1 ils vous prennent vraiment pour des belges... en belgique ! ! ici en france on doit rien payer pour réserver, sauf des fois on doit laisser genre 5 ou 10€ ( perso ça m´est jamais arrivé) mais cet accompte est déduit du prix final !
c-sonic, t´as trop bien fait ! je suis sur que yaura pas de collectors pour tt le monde sur amazon ! surtout 2 semaines après, sachant que nintendo n´en refera pas... bcp seront déçus...

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:43:09

Spyroledragon:bon je repete ce que nintendo a rabache des tas de fois ZELDA COLLECTOR NE SERA PAS RAYONNE DANS LES MAGASINS !
cocogoal:imagine que dans un magasin,les reservation n ont pa ete beaucoup,ils(les revendeur) vont pas jeter au feu les collector ils vont bien les vendre!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:54:41

réponse : trouve moi UN magasin de jeux vidéo qui ne soit pas bourré de réservations poour voir : )

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:27:40

ca se peut un MICROMANIA en campagne!!!

ps:eh j´ai dit imagine!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 avril 2003 à 17:07:31

Spyroledragon Posté le 18 avril 2003 à 17:55:31
bon je repete ce que nintendo a rabache des tas de fois ZELDA COLLECTOR NE SERA PAS RAYONNE DANS LES MAGASINS !

bah.....si

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
28 avril 2003 à 17:09:54

une petite question , si on achête un jeu Gc en belgique sa marche en france ? ? wai paske je suis en Belgique kan Zelda sort alors c pour savoir^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:15:41

moi je me pointe à micromania.
si le jeu coute + de 60E je dis " ah merde g oublié mon porte monnaie". et je vais l´acheter ds un otre magasin.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:16:00

MDR ( vous etes des champion)...

Fais gaffe Patricube : En Belgique les jeux sont aux normes PAL-B ( le PAL belge). Sous ces normes, tu ne peux jouer qu´avec une manette spécial frites et Mario est remplacé par le Macenpisse... HA ha

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
28 avril 2003 à 18:10:52

El_Grego : franchement t´es vraiment pathétique, c´est n´importe quoi, je ne vois pas pourquoi tu as de tels propos vis à vis des Belges, étant donné que je suis Belge, je ne me sens pas plus con qu´un autre, et à jugé au contenu de ton message je dirais même que je me sens moins con que certaines personnes ( surtout ne te sens pas visé hein . .. )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:14:54

El_Grego a peu etre été un peu aggressif ( ou alors tu a mal pris sa plaisanterie).
ms c assez logike ke la belgike, ki est en europe, soit à la norme pal comme les otres pays euro, et donc kil n´y ai pas de pb de compatibilité.
ceci dit c vrai ke les belges ne sont pas plus cons ke les autres ( je le suis un peu moi meme.... belge, pas con... koi ke ^^)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast