la promo est logiquement faite par nintendo et pas par les magasins, c´est donc a nintendo d´envoyer le remboursement, pas au mag
ça s´explique par 2 choses
1) la compta du magasin serait sans dessus dessous si c´etait a lui de gerer la promo, il devrait faire l´avance des 50euros par clients, pour ensuite se faire rembourser par nintendo, ce qui n´aurait pas de sens
2) sur ce genre de promo, ils n´ont pas de retour à 100%, en effet nombreux sont ceux qui achettent la console sans renvoyer le coupon de promo, donc grosse economie pour nintendo sur la quantité de console vendu sans promo renvoyée ! !!
walli wallou héhé coin coin c´est le week end les oiseaux chantent et il fait beau ! !!