CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes Joypad pour le mois de mai.

matao
matao
Niveau 9
18 avril 2003 à 18:49:32

oui c´est vrai mais pourquoi ne pas essayer une fois pour voir ce que ca donne????
ils ont bien fait des merveilles une fois pourquoi pas encore quitte a attendre quelques mois en plus(on est plus a ca pres)

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:49:49

As tu compris pkoi je t´ai parlé de DKC ?

PASQUE CE JEU AVAIT MIS TOUT LE MONDE A TERRE!
PAS MP!

IL INNOVE, IL EST MAGNIFIQUE CE JEU ( pas + ke starfox) MAIS ON LE TROUVE GENIAL CAR C LE PASSAGE DE LA 2D A LA 3D KI EN EST LA CAUSE.

kel et l´innovation de ce jeu :

de nous proposer le 1er jeu aventure / FPS voila , tout

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:09:46

Exact, Metroid Prime est un chef d´oeuvre pour la majorité des gamers mais il est certain qu´une poignée d´entre eux n´aimeront pas ce jeu pour différentes raisons(gameplay déconcertant pour les fans de FPS, points de sauvegardes assez éloignés,le fait de faire de nombreux allers- retours)

matao:"Et puis faudrait aussi arrete l´elitisme commme ca en passant"

Bah non faut pas arretter. O_O
Si Nintendo privilègiait l´avis du grand public plutôt que celui des fans en ce qui concerne tel ou tel jeu, je commencerais à me faire du soucis. : )

matao
matao
Niveau 9
18 avril 2003 à 19:16:10

certains fans de MP pourraient le percevoir comme une sorte de profanation à la série des Metroids puisque l´héroine a toujours été seul à parcourir tel ou tel monde

mon dieu il ne faudrait pas les contrarier les pauvres^^

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
18 avril 2003 à 19:39:23

La preuve, ils ont fait leur zelda en cell alors que tout le monde etait super contre!

resultat, une merveille!

matao
matao
Niveau 9
18 avril 2003 à 19:40:57

bien dit!

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
18 avril 2003 à 19:42:28

Du coup j´aimerai bien que le prochain metroid soit aux antipodes des attentes de maniac51 pour voir sa gueule... ou sa reaction

surtout si Joypad lui met 9 *^0^*

matao
matao
Niveau 9
18 avril 2003 à 19:45:18

lol
enfin vaux mieux qu´ils evitent le cell shading quand meme parce que la faudrait vraiment qu´il est du talent pour en faire un bon jeu

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:49:29

Désolé si je suis un véritable fan de la série Metroid.

Même si cela semble déranger certain, mettre un mode multi à un Metroid serait RIDICULE. Vous voulez jouer en multi ? Achetez vous Timesplitter2

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
18 avril 2003 à 20:00:12

c´est bien passeke t un fan que t pas objectif ^o^

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:03:14

Ca peut être à double-tranchant, mais je maintient ce que je dis : D

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:06:24

NON NON NON et RENON.

Joypad aurait du mettre à METROID PRIME 9/10.

Certes, 8/10 est ue bonne note...

Mais ce jeu est franchment exceptionnel et sort du lot...

Cependant, leur texte principal explicite bien que c´est un bon jeu...

Mais franchement quand tu vois que Les Deux Tours se prend aussi 8/10...
C´est un trés bon shoot´em up mais il se boucle en 1 journée...

M´enfin bref 8/10 c´est pas mal mais bon il mérite un peu plus...

Je comprend tout ç fait qu´il ne plaise pas à tout le monde...

Au fait y a mon test tout frais sur:
http://www.consoles-fan.com

A+ Pff le vrai

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:07:52

moi j´ai pas aimé metroid , mais je me force à y jouer pacque je sais que je loupe une bombe ! !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:10:35

c´est clair que la note est super décevante par rapport au texte, mais bon on ne va pas se focaliser comme des crétins sur la note alors que le test admet que le jeu tutoie la perfection, non ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:11:55

heu... homer t´es pas obligé de suivre la tendance générale comme un mouton, si t´aimes pas tu stoppes ! Un peu d´indépendance intellectuelle que diable ! ^_^

non mais sérieux, t´as le droit de pas aimer...

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
18 avril 2003 à 20:44:19

tout a fait, y´a aussi des gens qui detestent final fantasy alors que c de la bvalle!

Ps: les deux tours c´est pas un shoot hein, ou alors j´ai raté le vaisseau, les options, les grenades...

Spry
Spry
Niveau 7
19 avril 2003 à 00:51:32

up

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 avril 2003 à 02:18:10

arf! Y´en a qui ne comprennent pas ce qu´est un concept de jeu...métroid existait avant les fps tel que nous les connaissons maintenant,alors un mode mutli ou coopératif dans un métroid est une belle connerie.Pourquoi pas mettre snake dans pes aussi? c´est aussi débile que ça...la vue à la première personne n´est qu´une forme,le jeu est bel et bien un jeu d´exploration alors pourquoi vouloir absolument le mettre dans cette catégorie fps? je ne comprends vraiment pas...y´a que l´aspect qui compte? alors shenmue est un rpg?NON.gta est un hack and slash?NON! pourtant vu la façon que les éditeurs ont eu de nous présenter leur jeu,on pourrait le penser...nintendo a un concept derrière métroid qui est bien antérieur aux jeux d´aujourd´hui,métroid ne copie pas les autres,ils inventent un style à lui tout seul pour être copier par la suite...un 8/10 pour métroid prime? quand tous les tests sont unanimes pour dire que ce jeu est une bombe,un pavé dans la marre aux daubes,on ne comprends effectivement pas ce 8.Métroid n´est pas un jeu sympathique,ce n´est pas " qu´un bon jeu",c´est plus que ça...il fait parti de ces séries mythiques qui quand elles ne sont pas baclées(ce qui est le cas) giflent la plupart des jeux actuels...cette race de jeu leader du gamplay.Au même titre que zelda,si zelda est si bien noté,c´est tout simplement parce qu´à chaque fois son gameplay fait mouche,il n´est pas dans la tendance actuelle,il crée la tendance de demain,voilà la différence avec la plupart des jeux nintendo,et métroid prime n´échappe pas à la règle.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 avril 2003 à 02:20:58

Ensuite,on peut ne pas accrocher à cet univers,ou ne pas aimer...mais juste bien aimer ces jeux que sont zelda et métroid me parait incensé tant leur valeur intrinsèque est importante...si on a " bien aimé" zelda,on n´aimera jamais plus un jeu d´aventure autre que celui ci,car c´est la crème des jv de cette catégorie.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 avril 2003 à 02:21:49

ouaaaiiiis

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube