Je voudrais savoir quelque chose !
J´ai déjà joué à Four Sword ( qui est excellent ! !!)et maintenant sur l´écran où on choisit sa partie ( là où il y a mon nom, mes coeurs...)il y a aussi des clés que j´ai obtenues en jouant à Four Sword ( j´ai 2 clés d´argent et une d´or je crois). J´ai aussi 3 sortes de triforces ( en forme de triangle).
J´ai déjà joué à 2 ( j´ai finit la 1ère partie) et 3 joueurs(j´ai aussi finit la 1ère partie).
Pouvez-vous donc me dire comment aller dans le donjon de l´épée des quatre ?
Certain disent qu´il faut finir A Link To The Past ( donc battre Ganon) et finir Four Sword en entier.
Justement quand ils disent de finir Four Sword, ça veut dire qu´il faut le finir à 2, 3 et 4 joueurs(en gagnant toutes les clés et en ayant battu le super boss) ?
Parce que d´autre disent qu´il faut finir A Link To The Past et avoir 10 sortes de triforces ( j´en ai 3 pour le moment et je crois qu´on les gagne quand on a le plus de rubis pour chaque mini donjon).
Merci donc de m´éclaircir sue ce sujet comme ça je saurais vraiment la façon d´aller dans le donjon de l´épée des quatre car ça a l´air super bien !
Merci d´avance !