CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation Zelda... p'tite question....

sopgy
sopgy
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:02:08

J´ai réservé le pack collector depuis le site de Micromania ( dans 2 magasins, prudence oblige), seulement je me demande si ça ne serait pas plus sûr de la réserver directement en magasin, d´abord est-ce possible ? !

Et sinon, j´ai vu que certains site comme FNAC et Score Games proposait d´acheter le pack... si je le commande sur un des 2, est-ce sûr qu´ils m´enverront bien le pack et que je recevrais pas un truc du genre " Sorry, rupture de stocks" ? !

Zharrokh
Zharrokh
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:12:15

pour la premiere question la reponse est oui tu peut le reserver en magazin comme je l´ai fait ( mais je pense que sa va etre juste dans le temps pour les reservations)
Poue la seconde question seul le temps te le dira mais pour moi reserver sur les deux mag que tu a proposer est une erreur( pour moi en tous cas)

souris45
souris45
Niveau 14
18 avril 2003 à 10:12:43

Le plus simple le 30 avril toute la journée tu squatte micromania dès 8H du matin avant l´ouverture. Si la date c´est pas le 30 et bien essaie de faire pareil le 2.

Zharrokh
Zharrokh
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:15:31

je pense qu´il ne le fournirons pas au personne sans reservation faut pas deconner exemple un mec la reserver en fevrier et on lui dit non non a plus je l´ai vendu a une autre personne qui ne l´avais pas reserver!!moi il me fait ça je le bouffe et je lui detruit son mag

sopgy
sopgy
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:15:59

Ouiiiinnn, j´peux pas squatter le 30 ou le 2 mai devant les magasins, je bosse moi... à la rigueur je peux essayer d´envoyer une amie ou mon pére le midi, ou essayer d´y passer le midi pendant ma pause déj´...

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:24:35

moi aussi ça me saoule de bosser ( enfin au lycée) pdt un jour aussi important... : ´(

mario1282
mario1282
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:37:28

arretez de vous prendre la tete!
tous ceux qui l´ont reservé l´auront!
il en restera meme pour ceux qui l´on pas reservé!

sopgy
sopgy
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:40:01

Mouai, tu m´as l´air bien sûr de ça... moi j´ai déjà plus de doutes là dessus... je sens que certains vont pas l´avoir le pack ! !!!

mario1282
mario1282
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:46:52

j´lai reservé depuis fevrier donc si je l´ai pas je brule le micrmania!
et puis de toute facon j´irai voir la 30 et si il le vende pas encore j´irai le 2 pendant le midi!

sopgy
sopgy
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:50:48

Tu l´as réservé depuis leur site ou directement en magasin ? Remarques ça doit revenir au même non ? !
Car si réservé par Internet tu as bien regardé, y´a noté " dans la limite des stocks disponibles" sur la feuille que j´ai imprimé avec the number... ça m´angoisse ! !!!

mario1282
mario1282
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:55:09

bah quan je l´ai reservé c´etai possible que par internet donc j´avai pas le choix!
moi je me fai pas de souci!
je sai que je l´aurai!je pense que toutes les reservation vont etre satisfaite

sopgy
sopgy
Niveau 5
18 avril 2003 à 11:02:29

j´espére.... mais j´ai bien envie de téléphoner au magasin où je l´ai réservé pour leur demander... quoique remarques les vendeurs sont pas tjs trés renseignés là dessus...

mario1282
mario1282
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:12:51

clair!
dans mon mcromania ils mettent tout le temp les jeux avant leur sorti et la j´ai apelleé ils m´ont dit que ils mettraient zelda le 2 mai et que ceux qui le mette avan ne sont pas correct!

sopgy
sopgy
Niveau 5
18 avril 2003 à 11:14:44

je les apellerais le 29 pour savoir s´ils ont reçu le pack et s´il faut venir le 30 ou le 2... là les réponses changent d´un Micromania à l´autre...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2003 à 11:21:23

j´irai voir le 30 au soir
mais je doute!
pour la gc j´y etai allé le 2 mai et j´avai pu acheté les jeu et les accessoire mais pas la console

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2003 à 11:21:58

ps>chui mario1282

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
18 avril 2003 à 11:22:33

mon je les reserver sur le site internet de micromania est je me fait aucun souci

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
18 avril 2003 à 12:41:14

franchement moi non plus, chui trankil jai reservé sur le site de micromania, mon envoyé leurs pass, le deux 2 chui en magasin et pren mon zelda collector : )

sopgy
sopgy
Niveau 5
18 avril 2003 à 12:44:23

Finalement j´ai craqué et commandé tout à l´heure le Pack sur Score Games, ils en avaient encore ( virtuellement parlant of course ! )... je le recevrais donc at home le 2 mai... et peut être même avant d´aprés le mail que j´ai reçu !
Surprise ! !!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:52:06

En tous cas le FNAC ne prennent plus de réservation. Et autres précisions, que la sortie soit pour certains magasins FNAC le 30 avril ou le 2 mai, seules les jeu réservé pourront etre retiré entre la dates de mis en ventes et le 3 mai.

Pour les jeux dit non réservé les joueurs devront attendre le 5 mai, je ne sait pas si les jeux mis en vente le 5 mai comprendrons le cd collector Master Quest.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy