CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux un FF sur GC !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:08:33

moi j´ai eu une idée de fou :

en fait il faudrait faire des jeux qui se jouent à plusieurs ! !
Mais je vois pas trop quel jeu on pourrait faire, je pense à un jeu de collin maillard au début !

velvect
velvect
Niveau 8
17 avril 2003 à 23:08:56

Oui c´est vrai, sony fait des yaourt....
ils sont tres bon j´en ai mangé ce soir...

DElicieux

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:09:36

Lol Donjon & Dragon...
Un concept parmis tant d´autre.Tu devrais te procurer un Game Gear à la place,il est tellement autonome en plus,6 piles pour 4 heures et en couleur.Le Game Boy ne fera pas le poid.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:10:23

Et pourquoi pas faire des boite avec des personne dedant, je sais pas moi, comme une radio mais avec des images !

Tore
Tore
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:11:26

on appellerai cela une télaid

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
17 avril 2003 à 23:12:19

" soyons serrieux, FFXII ne sortira jamais sur NGC, Sony ne lachera pas un morceau de la serie principale des FF . . .. et ils ont des arguments a faire valoir avec leur 2 million de vente par FF ( en retirant la calamité FFXI)"

soyons sérieux, Sony ne lachera jamais Square.. Nintendo ne laissera jamais partir Rare chez Microsoft..

erf ca veut dire koi " soyons sérieux" ? il est possible ke FFXII soit sur GC, je dis pas ca dans le vent, sinon koi ? vous connaissez le monde des JV aussi bien ke ca ? personne ne peut rien prédire. Moi je n´émets ke des hypothèses pas si farfelues ke ca.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:13:21

Hier soir,j´ai rêvé qu´un jour,les hommes jouerait à ce qu´ils appeleront,les jeux vidéos.Des espèces de boîte métallique avec des jeux aussi moderne que Space Invaders,Mario bros ou Q Bert.Bof,ce n´est qu´un rêve...

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:14:09

De quoi tu parle CNN_Reporter, Sony fait des yaourt et des velo et Microsoft est une petite boite de développement corréen ! De plus je connais pas FF moi !

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
17 avril 2003 à 23:15:32

moi non plys ? ! ki est mon usurpateur ? k´il se dénonce !

X-bug
X-bug
Niveau 7
17 avril 2003 à 23:17:52

CNN faut reflechir !

Rare etait une filiere de Nintendo ! Square n´en est pas une de Sony ( malgres les qq part de ces derniers) !

Microsoft a laché le pognon et Nintendo a vendu ! ca n´a donc rien a voir avec le cas Square.

Deja 1 - Nintendo ne risque pas de lacher un paquet de thune pour que Square-Enix accepte le lacher les gros poissons chez eux , 2- Je vois pas ou serait l´interet de Square-Enix de developper sur Nintendo où ils vendront dans le meilleur des cas 1 000 000 de jeux alors qu´ils en vendront le double sur PS2 . ..

Et ouais comme tu l´as dit c une lois commerciale . .... et le marché de la PS2 lui donne beaucoup de droit

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:18:48

Oui,je m´amuse bien sur mon Xbox 4 en ce moment.Nintendo et Sony ont fait faillitte,je n´ai plus aucun jeu originaux.Les jeux coûtent cher,mais faut voir tout le travail de création de Microsoft...

X-bug
X-bug
Niveau 7
17 avril 2003 à 23:19:53

quand je dis " soyons serieux" je veux dire par la que dans le situation actuelle ya quand meme aucun chance . ... si t´en voit une site la moi

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
17 avril 2003 à 23:20:34

où est-ce ke j´ai dit ke ce sera exclusif à la GC ? ! je parle d´un multi support PS2/GC

sinon pour l´histoire de Rare c´est juste pour montrer ke rien n´est si sûre k´il ne paraît c tout, il n´y a pas de comparaisons plus profondes.

velvect
velvect
Niveau 8
17 avril 2003 à 23:21:49

x bug, square a meilleur temp de develloper sur GC car elle est beaucoup + puissante que la ps2...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:24:07

En passant,Final Fantasy Crystal Chronicle sera exclusif au Gamecube.(J´ai lu dans le topic qu´il ne le serait pas).Ce n´est pas Square-Enix ( Faudra s´y habituer) qui le dévelloppe mais une fillière,Game Designer Studio.

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
17 avril 2003 à 23:24:44

" x bug, square a meilleur temp de develloper sur GC car elle est beaucoup + puissante que la ps2... "

on s´en fout..

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
17 avril 2003 à 23:30:01

" quand je dis " soyons serieux" je veux dire par la que dans le situation actuelle ya quand meme aucun chance . . .. si t´en voit une site la moi "

" Dans le dernier Dorimaga, Matsuno a fait quelques commentaires sur le jeu ( FFTA). Les voilà:

- Playing the game now is extremely interesting & enjoyable
- It is really the Staff work hard to do the job well
- Under my order ( Direction), the game will not be worse than FFT
- Sakimoto´s music was finished in the best in the past ten years which cannot think it is GBA.
- The game is developed by major staff of Vagrant Story
- The staff will group with other FF12 staff later
- FFTA is linked with FF12, Finish FFTA will make you more enjoyable to FF12"

c´est le dernier tiret ( ca date de fin décembre), le linked ne veut pas dire forcément par le cable mais aussi par l´histoire mais ca change pas grand chose dans l´ensemble.

Ensuite il a été annoncé ke FFCC ne sera pas le seul FF sur GC ( désolé pour les sources, j´ai pas sous la main, enfin c pas tiré d´un site de pouilleux)

Bon ca ne veut pas dire forcément ke ce sera FFX12, il y a peut être une erreur dans l´énoncé de Matsuno mais enfin je ne me base pas sur rien. Et je le redis, je parle pas d´une exclu GC pour FF12.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:30:25

Exclusif le prochain jeux de la boite de JV la plus connue du monde est #1, Tefal, vas sortir un eju de fou, je crois que cela se nomme kidd cameleon sur ultradreamstationcube64, ca va tout déchirer, mais attention virtuatekkenboxingfighter4 plus ex alpha moin 2 pi au carré = 0, va etre le jeu ultime de capcom, vous s´avez ce qui faisait des la série des dino crisis il y a dix ans et bien oui il reviennent.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
17 avril 2003 à 23:30:47

Exact Tyl ; -)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:32:53

Shenmathieu Posté le 17 avril 2003 à 23:30:47
Exact Tyl ; -)

Ouais,le fameu " Found Q" débloqué par l´ancien président Yamauchi.Sûrement qu´il a dû avaler la pillule concernant l´hostilité entre Nintendo et Squaresoft.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast