CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Namco and Sega 's MEGATON !!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
17 avril 2003 à 15:11:39

Namco et Sega : c´est presque fait !
( le 4/17/03 à 14:59, par SCSK)

Il y a quelques mois encore, la plupart des astrologues prédisaient une fusion Capcom-Nintendo. Finalement, c´est un mariage inattendu entre Namco et Sega qui va faire trembler le secteur du jeu vidéo !
C´est le Nihon Keizai Shimbun qui a mis le premier le feu aux poudres. En effet, le magazine nippon a révélé dans sa dernière édition qu´un probable rapprochement entre Namco et Sega courant 2004 était à l´ordre du jour d´une réunion qui se tiendra le 23 Avril prochain, et au cours de laquelle les cadres de la spirale bleue devraient coucher sur papier les premières esquisses d´une toute nouvelle direction.

Alors que hier l´information était encore à l´état de rumeur, elle l´est beaucoup moins aujourd´hui car Namco semble ne pas nier l´existance d´un tel projet. Mieux encore, la dernière mise à jour de son site web tend à confirmer officiellement ce qui pourrait donner naissance à la plus grosse compagnie en activité sur le territoire japonais, avec pas moins de 350 milliards de yens dans les poches ! De quoi donner le vertige à leurs futurs concurrents.

Une telle association entre les deux grands pontes du marché vidéoludique ne peut qu´être bénéfique pour chacune des parties. En effet, nul doute qu´il y aura un échange de connaissances entre les développeurs de Namco et Sega qui, dans un avenir pas si lointain que cela, profitera aux joueurs toujours friands de nouveaux concepts bien habillés graphiquement.

Quant à Nintendo, il pourrait également y trouver son compte s´il espère confier quelques licenses à cette toute nouvelle société qui n´aura certainement pas ses preuves à faire...

source : puissance nintendo

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
17 avril 2003 à 15:15:56

up

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
17 avril 2003 à 15:16:01

SCSK : D très très bon rédacteur ( même s´il écrivait pas beaucoup l´enflure ^^), il était sur le famous Cubenation à l´époque.

Sinon j´ai vu cette info hier mais c´est bizarre car SEGA avait des accords très avancés avec une boîte européenne. Wait & See

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:44:22

Avec Sammy ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:31:01

Sammy c´est japonais je crois, et la fusion est officielle avec Sammy... tandis que pour Namco... sinon je sais plus si c´est SCSK qui disait " Le megaton ca va surprendre tout le monde"... pour être supris, on l´a été...

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
17 avril 2003 à 16:37:00

j´ai pas de précisions sur la boîte européenne mais moi le premier nom ki me vient en tête c´est Infogrames. Sinon pour Sammy, je sais pas koi dire.. Infogrames, Sammy, Namco, forcément ke l´un d´entre eux ?

J´ajouterais des infos quand ce sera plus précis, là c´est tout chaud ^^

SCSK
SCSK
Niveau 2
17 avril 2003 à 16:40:03

CNN_Reporter : Merci pour tes compliments, ça fait plaisir de voir des gens apprécier mon boulot ; -)

Darkgadjo : Euh, honnêtement je ne pense pas avoir tenu de tels propos au sujet du Megaton : D Mais il est vrai que j´y croyais à mort, heureusement que je n´ai rien parié ! lol !

Sinon moi j´trouve ça plutôt cool que Namco et Sega fusionnent, ça ne peut donner que des bons jeux ! Imaginez ce que pourrait donner un Soul Calibur 3 ( je sais, ça ne se fera pas avant 30 ans mais on peut déjà permettre de rêver nan ? ; -)) ! !!

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
17 avril 2003 à 16:44:20

lol SCSK, en tant ke fan de Cubenation je me devais de le faire ^^ ( c SteoMLK : o) je traîne un peu partout maintenant ^^)

en plus c´est vrai tu écris très bien ( ca se voit dans les tests surtout koi) alors bon faut le signaler c´est pas si courant ke ca : )

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
17 avril 2003 à 16:46:34

c´est clair que le charisme de soul calibur associé à l´experience de virtua fighter ne peut donner que du bon ! ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:48:31

SCSK

pas de méprise, j´aimais beaucoup CN, c´est d´ailleurs dommage que le site ne soit plus aujourd´hui parce ce ratage vous a donné une bonne lecon je pense, et la suite aura été encore meilleure avec des news encore en avance...
Et PN ils prennent n´importe qui en newser aussi o_Ô
( pur bordelais, te sens pas forcément visé ^_^ )

SCSK
SCSK
Niveau 2
17 avril 2003 à 16:55:35

Je préfère largement écrire des tests de que des news, c´est plus intéressant ; -)
Sinon pour Darkgadjo, ne m´enfonce pas encore plus le moral, déjà que j´ai du mal à oublier la piteuse défaite d´hier contre Monaco ( 0-1) : -(
Mais on est devant Bordeaux au classement ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:57:16

et ca se plaint tout le temps ces types là o_Ô

pendant ce temps là, sté remonte au classement de D2, bientôt dans les 10 premiers ! YIPEEE !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:02:26

Ouahh, Namco avec Sega, et déja que Nintendo est bien pote avec ces 2 la ( Ehh oui la Triforce...)
Ben tout de suite je suis vachement intéressé par la prochaine console de Nintendo, et les prochains jeux Sega, meme si rien n´est officiel...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:08:21

ça ne veut pas pour autant dire que le gamecube sera une console privilégiée.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:23:25

Nan c´est vrai, mais peut-etre un petit peu ^^
Enfin j´èspère quoi.

SCSK
SCSK
Niveau 2
17 avril 2003 à 17:38:23

En tout cas, j´espère que ça va être confirmé mercredi prochain car j´aurais trop la rage si Sega se barrait avec EA ou Cro$oft ! !!

Allez Sega, jouez pas aux cons ! lol !

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
17 avril 2003 à 18:07:20

ben à choisir entre EA et microsoft , je prefererais encore EA.Leur boss n´est pas trop pour la xbox et nintendo semble avoir passé certains accords avec EA,alors...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:18:14

Lol, SCSK sur Puissance Nintendo, alors la, je savais pas ^^
et j´ai remarqué que Crono s´etait engagé chez Newtechnix ( c´est bien celui auquel je pense ? ).

Pff, gadjo, tes attaques ne me touchent pas du tout ( sale con, j´aurai ta peau :-D), de tte façon, c´est une machine a news puissance nintendo, pas trop ce qui me plaisait au départ

et sinon, rigil, on le voit plus le saligo ? ^^

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:21:55

hmmmm

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube