CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Agence Conseillère sur NGC

Sfink
Sfink
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:18:45

au fait, lenuldepic, j ai eu sa aussi ca fait pas mal de temps comme punition, lors, j ai pris ma ps2(yavais pas le cube a l epoque) et je suis aller chez un poter, je suis rester dormir chez lui quelques temps(pendant les vacances) et je lui laisser la ps2: quand j allais chez lui(souvent) je jouer, et lui il jouer quand j etait pas la

bonne strategie nan? comme sa, tous le monde en profite!

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:35:50

Je remonte le topic et en profite pour vous conseiller un autre jeu, surtout aux amateurs de jeux de voitures qui sont, il faut le dire, un peu oubliés sur Game Cube.
Need For Speed: Poursuite Infernale 2 est un très bon jeu bien fun. A vrai dire il prend tout son intérêt dans le mode poursuite, imaginez une course-poursuite avec les flics digne des scènes du film Blues Brothers mais en pleine course illégale sur une route à circulation...
Ce n´est pas une grande beauté graphique ni un must ludique, mais qu´est-ce qu´on se marre bien quand même !

darrro
darrro
Niveau 7
21 avril 2003 à 01:17:31

Matrix, ATTENTION !
Ne vous jetez pas sur cette license bien juteuse.
Mon pronostic : 7/10
Y´a qu´a voir les photos et certaines previews pour voir que ce sera pas un hit.
De même évitez XMEN 2, c´est plutot moyen. Préférez Metroid Prime ou Zelda ou encore soyez patients ( Splinter Cell, Wario vont arriver).

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:22:23

d´après Joypad ( celui de mai ) Matrix nous réserve qques surprises, le problème est que le jeu doit sortir en même temps que le film, donc ils risquent de bâcler qques trucs : (

Little_Zog-Zog
Little_Zog-Zog
Niveau 5
21 avril 2003 à 01:26:14

Hey!! Salut les conseillé(ère)s
Quels serai vos 5 jeux preferer ? ! ( Sans compter : ZELDA METROID SMS SSBM LUIGI STAR WARS PIKMIN RE BEACH SPIKERS TS2 . .)

merci davance : )

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:59:11

Je n´ai que 5 jeux justement... Mais je pense qu´en anticipant les jeux à venir, le classement que je choisirais serait:

1) Zelda

2) Final Fantasy Chrystal Chronicles

3) Sonic Adventure DC Director´s Cut

4) Viewtiful Joe

5) Super Mario Sunshine

On oublie Mario 128 et Mario Kart, du moins jusqu´à ce qu´on ait de plus amples informations sur ces jeux qui seront certainement prometteurs, mais impossible de me prononcer pour l´instant.

Les raisons de mon classement ? Avamt tout, j´ai renoncé à mattre Metroid Prime ou Starfox Adventures car ces jeux, bine que beaux, semblent d´un incroyable ennnui. Qui sait, j´ai peut-être tort, mais je reste méfiant.

En premier, Zelda car cette saga est fiable. Le nouveau look en celle shading, bien que surprenent et pouvant laisser croire que le jeu n´exploite pas toutes les capacités de la Game Cube, a le mérite d´innover le genre...

En second lieu, Final Fantasy Chrystal Chronicles. Je pens een effet que pour son retour chez Nintendo, Square va assurer ! Et puis jouer à 4 dans un RPG, ça le fait.

Troisième place, nous retrouvons la version rééditée du meilleur Sonic de la Dreamcast, avec, je l´espère, des graphismes tout neufs et quelques niveaux bonus.

Numéro 4: Viewtiful Joe. A mon avis, on peut s´attendre à une bonne surprise de Capcom. Un beat them all déjanté et inédit Game Cube ça laisse présager du meilleur.

Enfin, je pense que Super Mario Sunshine garde la cinquième place car il reste pour l´instant le meilleur jeu de plates-formes de la Game Cube.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:23:18

Metroid ennuyant o_Ô

faut jouer à un jeu avant de tenter de le critiquer...

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:14:18

J´ai testé pour voir, c´est nul: on ne peut même pas bien viser. En plus, c´est trop débile comme Samus Aran peut se mettre en boule !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable