Je n´ai que 5 jeux justement... Mais je pense qu´en anticipant les jeux à venir, le classement que je choisirais serait:
1) Zelda
2) Final Fantasy Chrystal Chronicles
3) Sonic Adventure DC Director´s Cut
4) Viewtiful Joe
5) Super Mario Sunshine
On oublie Mario 128 et Mario Kart, du moins jusqu´à ce qu´on ait de plus amples informations sur ces jeux qui seront certainement prometteurs, mais impossible de me prononcer pour l´instant.
Les raisons de mon classement ? Avamt tout, j´ai renoncé à mattre Metroid Prime ou Starfox Adventures car ces jeux, bine que beaux, semblent d´un incroyable ennnui. Qui sait, j´ai peut-être tort, mais je reste méfiant.
En premier, Zelda car cette saga est fiable. Le nouveau look en celle shading, bien que surprenent et pouvant laisser croire que le jeu n´exploite pas toutes les capacités de la Game Cube, a le mérite d´innover le genre...
En second lieu, Final Fantasy Chrystal Chronicles. Je pens een effet que pour son retour chez Nintendo, Square va assurer ! Et puis jouer à 4 dans un RPG, ça le fait.
Troisième place, nous retrouvons la version rééditée du meilleur Sonic de la Dreamcast, avec, je l´espère, des graphismes tout neufs et quelques niveaux bonus.
Numéro 4: Viewtiful Joe. A mon avis, on peut s´attendre à une bonne surprise de Capcom. Un beat them all déjanté et inédit Game Cube ça laisse présager du meilleur.
Enfin, je pense que Super Mario Sunshine garde la cinquième place car il reste pour l´instant le meilleur jeu de plates-formes de la Game Cube.