CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero: info ou intox!!!

Zebrasquall
Zebrasquall
Niveau 5
16 avril 2003 à 18:45:33

en principe il ne devrait pas i avoir de perfect dark zero sur gamecube mais sur xbox puisque microsoft on racheté tous les droits de la compagnie!!!!
he oui, on la dans le cul!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:07:12

en vla un ki débarque
bienvenue sur la terre
nous sommes en 2003 aprés jesus christ
perfect dark zero ne sera pa sur le cube

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 avril 2003 à 19:12:14

LOL Zebra ! Toi tu dois pas aller souvent sur le net... Ca fait déjà 6 mois que tout le monde le sais ! !! Nous par contre sur Gamecube, on aura droit à " Game Zero", un jeu développé par Zoonami, studio fondé par quelques anciens de Rares restés fidèles à Nintendo. Voilà pour l´info.

Shen.

xav217
xav217
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:52:02

moi je pense ke " game zero" sera mieu ke perfect dark 0 sur xboite

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:58:12

J´ai vu des image de Perfect Dark 0 et franchement je le trouve pas beau ! Limite si l´épisode N64 n´est plus beau !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
16 avril 2003 à 20:06:54

il y a vraiment des gens stupides sur ce forum , g la xbox et la gc ( je suis un grand fan de nintendo pas vraiment de krosoft mais avant tout des BONS jeux ) perfect dark était attendu par tous les nintendomaniacs comme un hit planétaire car rare est un studio de talent qui s´est vraiment fait remarquer grace aux fps ( goldeneye, perfect ) maintenant que rare appartient a microsoft c devenu de la merde , ça montre vraiment votre niveau intellectuel , au raz des paquerettes !
meme si starfox a un peu déçu je crois toujours que perfect sera une bombe ( et qu´il soit sur xbox ne change rien en lui , si il avait été sur ps2 je dis pas car niveau technique elle a des lacunes mais la xbox . ..non)
quand à zoonami c un petit studio fondé certe par des cerveau ( martin hollis créateur de goldeneye et perfect ) mais qui n´a pas les moyens des rare
meme si je crois beaucoup en leur futur production " game zero" j´attend avant de crier victoire !
juste pour finir si un jours nintendo suit sega( à mon plus grand regret , mais c très improbable ou dans 15 ans) et qu´il développe chez sony ou krosoft , est ce qu´il seront devenu des merde pour autant !
sur ce je vous laisse méditer !

Myacin
Myacin
Niveau 6
16 avril 2003 à 20:08:02

Les images que t´as vu c´était pas des images du jeu c´était juste des images de Joanna Dark.
Ya pas encore d´images de Perfect Dark 0

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:11:25

Poildepubix j´appuie à fond ton raisonnement ! Et ton pseudo aussi ; -)

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
16 avril 2003 à 20:31:40

merci shenmathieu ça fait plaisir de voir qu´il y a des personnes raisonnable sur ce forum ( mais j´en doutais pas )

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:37:06

Je reste persuadé que le meilleur raisonnement qu´un joueur puisse adopté reste celui-ci : " Restez simple, restez heureux, aimez les jeux...". Ca c´est du proverbe ( et fait maison en plus ! !!).

Shen.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:39:00

J´ai bien précisé que je ne le trouve pas vraiment beau au vu des images ! J´ai pas encore vu de video et là je pourrai vraiment dire si c´est nul ou pas ! Starfox ne pas déçu au contraire c´est mon 2ème jeux préféré sur le cube !

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
16 avril 2003 à 20:52:43

des artworks c est ce que ta vue ! pas des images du jeux car il y en a pas ! alors...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:54:32

East, puisque le monsieur te dit qu´il n´y a pas d´images...

ritchou
ritchou
Niveau 6
16 avril 2003 à 22:13:30

C´est pas sur Cube alors c´est caca...
C´est bien les enfants,continuez comme ça et venez pas vous plaindre quand les pros Xbox et Play se foutent de vos tronches.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
16 avril 2003 à 22:17:44

poildepubix,nintendo ne développera jamais chez sony ou microsoft.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:18:52

Je n´aime pas vraiment les jeux rareware. J´ai essayé banjoe kazooie, ca m´as soulé rapidement. Conker était trop cher pour mon âge. Starfox m´as enormément déçu. Je m´attendais a trouver un truc qui rappelle un peu zelda et ben non. Quand a 007 et PD, j´ai jamais essayé. Je me rattrapperait sur xbox. En ensperant que le jeu soit toujours a la hauteur depuis le depart des develloppeurs.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:21:10

kuroro a raison. Ils ont dit que le jour ou leur derniere console disparaitra alors nintendo disparaitra.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:26:08

Rare faisait des bons jeux, parcque Nintendo leur permettaient de prendre 2 ans pour en faire un, Micro$oft leur permettra il aussi ?

xav217
xav217
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:27:16

si nintendo a vendu c pars de marcher c rare n´est plus ce kil n´etait la preuve " game zero" sur gc regroupe une partie des gars ki avait fais perfect dark 64 et goldeneyes.

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
16 avril 2003 à 22:57:41

je me demande pk certain d´entre vous qui trouve n´importe koi pour pas voire la veriter en face !

si vous aimer pas dite le direct genre :

" je m en fous mantenant qui sont chez crosoft je l es emerde... "

ca au moin ces direct ! au lieu de trouver a chaque fois une critique pour vous soulager ( a ces mec qui le font ) genre :

" ouai mais rare n es plus ce qui l etait avant "

" ouai mais perfect c est pourrie parce que c est sur xbox " ( la pire celle la ! !!lol )

" ouai mais fox j ai etait degouter , alors je m en fous c est de la merde leurs jeux... " ( mais comment pouvais vous dire ca... n´importe koi pour un jeu et c est partie pour généraliser )

mais pk faite vous ca ( a ceux qui le font ) tout le monde sais que vous un peut degouder , comme moi par exemple ci jammais un jours j´apprent que nintendo acheter la division microsft-games je serait pire que degouder de savoire que brute force , halo... sortirait plus sur xbox et je ne ferait pas comme certains :

" ouai mais ca devener de la merde... "

" ouai mais halo1 devenait soulant ( c est le cas biensure ! ) "

bref !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast