je vais traduire qd même :
Sujet : F1 2002 qu´en pensez-vous ?
PITT_BUL Posté le 16 avril 2003 à 13:58:58
je voudrais des infos sur ce jeu, si vous pouviez m´en donner ce serait sympa de votre part. Des infos de personnes qui y ont déjà joué de préférence. Merci bien.
et pour répondre à la question, moi aussi j´ai pas mal été déçu comme bryce, déjà il faut vraiment adorer la F1, pas à moitié sinon on ne peut pas vraiment l´apprécier.
Et surtout le mode simu étant extrèmement difficile, surtout sous la pluie, on est assez vite découragé. Si en plus la moindre touchette fait immédiatement voler l´aileron avant ca devient impossible de finir une course :,-(
Sur ce point la tolérance est minime, c´est réaliste mais trop de réalisme tue parfois le plaisir de jouer.
Bien évidemment tout cela est paramétrable, mais il manque un juste milieu à mon goût.
Ce qui est véritablement honteux dans ce jeu ce sont les temps de chargements, j´ai pas compté mais ca fait au moins 30 secondes, ce qui est inadmissible sur GC et particulièrement insupportable. Rien que pour ca je déconseille le jeu à tout le monde, EA se fout de notre geule avec un portage minimaliste en retard d´un an, donc ils ne méritent à cet égard que de l´indifférence.