CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ikaruga, mon prochain achat

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:08:14

oui mais pour avoir ce code, y faut que tu joue dans le mode challenge. ca te donne droit à une partie en normal avec 3 vies. tu dois faire le meilleur score avec ça. Après 3 000 000, tu gagne une vie suplémentaire.

J´ai toujours joué en easy avec 5 vies et 3 continue(le maximum quoi) jusqu´a maintenant mais dans ce mode, t´as pas le choix. cé normal avec 3 vie et 0 continue. Le mode normal ne donne pas beaucoup + de points que le easy mais il est beaucoup + difficile

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:11:16

Ok. C´est une idée fantastique ce site, ca nous pousse à nous dépasser.

Mais quand tu vas battre ton record précédent, tu vas entrer ton nouveau record et ton ancien va surement s´effacer pas vrai ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:16:40

ca aurait du sens parce que sinon, on verait le meme nom plusieurs fois.

Crvo
Crvo
Niveau 9
18 avril 2003 à 03:18:05

bon maniac 51 restons en la 1..... a part ssbm que jai fini qua 98/100 ( exploit deja pour qq1 de mon age non??) jai fini tout les jeux cube que jai eu sauf freekstyle qui etait trop immonde

je passe donc a maxximus maintenant alors quoi jai pas passé le 3eme boss ben non parcque si jai fait 10 parties depuis des mois que je lai ben ca sera un exploit mais bon jai rien a prouver jai fini des tas de shoot trés durs comme xenon,truxton,gynoug,thunderforce et bien d autres qd jetais mome et ado jetais un vrai pro sans me la jouer......

moi jaime les shoot qui petent et ikaruga c est un shoot reflexion et ca me gave profond jy peut rien le jeu a beau etre magnifique j accroche pas deja il faut resté le bouto enfoncé pour tirer des bonnes rafales ce qui est un sacrilege pour moi on peut pas bourriner sois meme le bouton a defaut de smarter lecran enfin bref si jveu me refaire un bon vieu shoot 2d c est surement pas ikaruga que je met
tient jprefere encore aerowing2 que ikaruga ou un bon shoot neo geo
enfin je vais pas me prendre la tete + encore avec vous si vous etes bornés comme des membres de secte en tout cas moi jvous le dit ikaruga na rien pour lui a part sa realisation le concept quil utilise sous la forme de couleur est extremement vieu et dans le genre ya mieu zavez qua jouer a xenon vous comprendrez vite d ou vient ikaruga et que le concept quil spolie etait deja bien plus evolué a lepoque que ce switch de couleur a 2balles
bon a force de parler de shoot vous me donner envie den faire 1
sans rancunes jespere on sen fou apres tout faudrais pas sengueuler pour des shoots
jaime pas ikaruga et c est tout ( et jsuis pas le seul)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:18:40

Ouais je viens de lire ça sur le site. En plus, les 5 premiers vont gagner des prix, le concours se termine le 31 juillet... Tout est écrit sur le site.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:20:56

Tous les mauvais gout sont dans la nature Crvo...

Je dois y aller, on se reparlera p-e demain maaximus, @+

Crvo
Crvo
Niveau 9
18 avril 2003 à 03:22:25

Crvo veut defoncer lecran et la manette sur des musiques surspeedées de lespace pas faire mumuz avec couleurs et combo bidons mmmmmmmm

Crvo
Crvo
Niveau 9
18 avril 2003 à 03:27:50

ooga booga?zetes fachés?bon jme barre alors jvais jouer 1peu desolé davvoir été chiant bye

myrcee
myrcee
Niveau 8
18 avril 2003 à 09:20:59

kikou ! !! ^^

je m incruste un peu ds votre discussion....

tout ca pour dire que ikaruga me tente vraiment et qd il sortira en france le mois prochain je pense l acheter des sa sortie. ( moi aussi je prefere acheter les jeux neufs....le trip de les ouvrir, des les collectioner religieusement, etc..)

par contre j ai un copain qui a une dream et qui m a demande de lui graver pour pouvoir vivre un peu la meme experience que moi en meme temps....

j ai essaye de le prendre sur kazaa, j ai trouve plusieurs fichiers mais a chaque fois que j ai voulu les graver avec nero, il y a eu une " buffer error"....

cervo, toi qui l a en " gravé", est ce que tu pourrais me conseiller un fichier qui marche a 100% stp? ( la j ai deja plante deux cd)

merci bcp... et vive ikaruga ^_^

myrcee
myrcee
Niveau 8
18 avril 2003 à 13:55:20

up

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:41:47

faites pas la meme gaffe que moi et assuré de mettre les auto-save a ON. J´ai joué toute la nuit, j´ai fais plein de high score pis j´ai tout perdu comme un con.

Ce jeu bat tout les autres du genre. C´est pas un jeu qui est tannant à jouer. C´est plutot le genre que t´as envie d´y revenir et de t´ameliorer en faisant des plus hauts hi-score avec les chaine. C´est vraiment trippant.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:51:25

Je veux jouer

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:37:14

maaximus, tu vas devoir te reprendre pour les rangs, tu n´es déjà plus là : -P

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
18 avril 2003 à 16:42:28

myrcee, msn, icq ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:45:11

euh ? J´ai ICQ et IRC

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
18 avril 2003 à 16:47:47

je demande à Myrcee ; )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:49:39

MIRC
Myrcee

lol, j´avais pas remarquer désolé : D

myrcee
myrcee
Niveau 8
18 avril 2003 à 16:51:59

twisting_kaleidoscope@hotmail.com , comme la chanson d elton john ^^

merci bcp CNN ; -)

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
18 avril 2003 à 16:54:22

" MIRC
Myrcee

lol, j´avais pas remarquer désolé : D"

ah oué quand même ! lol : D

myrcee
myrcee
Niveau 8
18 avril 2003 à 16:54:34

c est chouette qu on soit qqes uns a s interesser a ce jeux... on pourra essayer de tenir le forum a jour et d echanger nos avancees respectives ds le jeu....

alors alors, qui pour la plus longue chaine? qui pour le plus haut score? ; -p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS