mais oui le gamer il achete ikaruga a 85euros alors quil la 20mo plus tard sur son ordi le gamer est un gros con stupide alors....vous confondez gamer et collectionneur la
ensuite je suis daccord que le piratage a bien flingué la dream d ailleurs je ne telecharge que depuis que la dream est " morte" le 1er jeu que jai telechargé c est ikaruga justement ca a pris 15mn . ...sinon jai 30jeux dream originaux tous payés au prix fort a leur sortie . ..
alors moi je dis merci a ces logiciels qui permettent en+ de decouvrir des jeux magnifiques jamais sortis dans mon pays de merde et de continuer a jouer sur dream plus que sur toute autre console
qd aux jeux ps2 et xbox les vendre devrait etre interdit tellement ils sont pourri alors merci a ces log qui retablissent la justice en+ la xbox vient d etre piratée plus besoin de puce doc inutile de vous dire que je vais men prendre une d occaz rien que pour downloader toutes ces belles daubes a la santé de bill gates ( et pour shenmue3 que je vais pas downloader lui pas d inquietude le bill il fera meme un benef puisque je vais devoir acheter un pad correct pour y jouer)
et lautre qui me parle de ses cartouches non mais c est bien moi ces consoles jy joue sur dreamcast en emulateurs : )
et ikaruga sur gamecube sera amelioré?oui t aura une resolution superieur qui ne sera efficace que sur un ecran que ta surement pas.....
pour la psx etc je disais que jouer a un jeu dreamcast sur ngc ne minteressait que peu que c etait un peu comme jouer a la psx sur dc pour moi mais vous comprenez rien bordel faut tout reexpliquer,repeter : )
Oui,c´est bien d´acheter ses jeux en originaux.Le piratage sa tue à petit feu le jeu vidéo.Et on finit par ne plus apprécier ce qu´on a ( puisque on a tout cuit dans le bec en téléchargent).Pis,le livret d´instruction,le plaisir d´ouvrir la pochette etc...
Pour Ikaruga,j´y pense sérieusement.J´ai vu les vidéos sur IGN,sa me plait bien.Sa me changerait des genres de jeux habituels auquel je joue.
Ya rien de plus vrai que ca . . le plaisir... d´ouvrir une pochette d´un jeu neuf.. ya rien d´mieux.
T´enleve le plastique protecteur... pis t´ouvre l´étui.. le livre d´instructionavec tous les autres feuillets et livret 100% intactent. Et le mini-cd du jeu.. encore jamais touché.
J´ai vécu ca avec tout mes jeux.
jme demande vraiment cquils vont y mettre dans le livret d ikaruga vous me raconterez je suis impatient : )
ca sera pas un livret mais un feuillet par contre ils mettront surement le poster ca serait sympa
" et ikaruga sur gamecube sera amelioré?oui t aura une resolution superieur qui ne sera efficace que sur un ecran que ta surement pas..... "
Qu´est-ce que t´en sais ?
Et puis il y a des mode exclusif à la version gamecube.
Et, euh, je suis loin de payer Ikaruga 85 euros mon cher. Je le paye 65$ CAN, ce qui équivault à environ 35 ou 40 euros
Maniac51 Posté le 17 avril 2003 à 01:29:36
" ...Pourquoi acheté un jeu quand on peut l´avoir gratuit sur le net ? Les vrai gamers ne se posent pas ce genre de questions."
Parfaitement d´accords. Cé sur que certain jeux vallent pas les 80$ ( j´me suis fais avoir avec Turok) mais TOUT mes autres jeux les vallent. Je suis pas un sale voleur de merde.
D´accord aussi avec Tyvalen et Corni. Et en plus, dans 5 ou 10 ans, quand j´vais ressortir mes vieux jeux sur ma vieille GC mon plaisir va surement etre beaucoup plus grand d´avoir des jeux originaux plutot qu´avoir des simples copies de merde.
et puis c´est peut être une révélation pour certains, mais c´est grâce à notre achat ke nos développeurs adorés continuent à faire des perles vidéo-ludique. M´enfin s´il y en a ki veulent se retrouver k´avec des GTA Vice City ki perdent vite de leur intérêt et sont finalement bien fades, y a pas de prob. ( il faut de tout ok, ne comprenez pas mal ce ke je dis)
Pour le malin ki me dira oui mais 1 gars ki paie pas son jeu ca va pas poser de prob : je dirais si ca en pose un énorme, il est l´essence d´un mouvement et au delà de l´argent perdu par les boîtes c´est une mentalité suicidaire ki s´installe, car bon le gars a son influence comme chacun.
et acheter un jeu est quand même une marque de respect pour celui ki le fait, c´est triste d´en venir à utiliser cet argument mais beaucoup de gens jouent sans conscience aucune, des irresponsables koi ^^ ils veulent tout et ne veulent rien donner, on va loin.
kesako?
que le premier qui trouve dans quel magasin il est, laisse un message ici
Le jeu est-til arrivé dans les magasin maaximus ?
http://www.amazon.fr
mag virtuel mais c´est un moyen pour se le procurer.
EB ouvre dans 7 minutes....
C´est trop long 7 min
cé bon. ils en ont et j´en ai mis un de coté, j´vais aller le chercher dans la journée, j´en redonne des nouvelles ce soir.
ok, il est à combien ? Moi je l´ai payer 64,99$. J´espère qu´il va arrivé demain, car c´est la fds de paques, si je ne le recoit pas demain ca va aler à mardi...
pis j´ai changé d´idée.
Je vais le chercher tout de suite ( 1h aller-retour)
Je l´essaie et je fais mes commissions +tard
j´ai pas demandé le prix, j´en redonne des nouvelles dans 2h.
@+
hehe, ok à tentot
je suis pas un voleur les voleurs c est sony et microsoft eux il faut les plumer et telecharger tout sans se poser de question pour les jeux dream c est parcque chez moi il yen a plus c est tout et hors de question de laisser la dream dans la poussiere comme je vous lai dit jai 30jeux originaux tous payés au taquet a leur sortie donc merci dite pas que je soutient pas les consoles qd elles valent le coup et sur cube pour le moment jai acheté une 10aine dejeux neufs des bons jeux mai q auquels je ne rejoue jamais c est pour ca que si les jeux cube sortaient sur le net jme generai pas une seconde puisquon se fou de ma gueule avec une durée de vie de mouche et une rejouabilité zero menfin vous inquietez pas je les nourris nintendo et je lai toujours fait comme qd ils me baisai t avec leur supernintendo et ses jeux a 550f
jachete que cque jcrois etre le meilleur moi et jprefere avoir une dream plutot q un jeu gamecube c est tout
et puis merde vous comprenez jamais rien ici vous parlez francais???