CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ikaruga, mon prochain achat

Crvo
Crvo
Niveau 9
22 avril 2003 à 05:50:30

espece de branleur catatonique split tu na pas de limite? faut toujours que tu tenfonces?deja tu crois que la xbox c est genial mais c est quoi la prochaine etape fumer une clope par le Q? tu texpose a un encrassement irritatif du tubakaka jte previens
de toutes facons si tes amis ont un crvo semblable aux tien ikaruga doit leur faire faire des cauchamards la nuit quoi des reflexes?de lardresse?de la perserverance voir carrement de la volonter??des nerfs d acier?? mais tes fou ce jeu va me tuer je joue paas a la console pour me crever la lanterne se disent tes potes
ils en pisse au lit je suis sur il appel leur maman la nuit en criant ikarugaaaaa et elle leur apporte un verre de lait

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
22 avril 2003 à 06:03:41

Mouhahaha.

Je suis certain que tous ceux qui disent qu´Ikaruga c´est de la merde ne sont tout simplement pas capable d´y jouer, car trop difficile.

Je peux comprendre que des personnes n´aiment pas, ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Mais de là à dire que c´est de la merde, c´est un signe de faiblesse intellectuelle.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
22 avril 2003 à 06:09:40

Surtout qu´ils devront m´expliquer comment ils peuvent chier un jeu...

Et Crvo, Split avait mis des ^^ à la fin...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
22 avril 2003 à 06:10:50

Au fait, lalayela-lala est parano, en tout cas il m´a bien fait rire sur le forum Xbox^^

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:07:46

Dans le jeu la manette vibre-t-elle ? J´ai bien l´intention de faire de ma wavebird la manette exclusive à ma copie d´Ikaruga : D

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:35:12

ENFIN, JE L´AI ! !!!!!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:10:23

Moi aussi je vais l´avoir,m´en vais le chercher vers la fin de la semaine !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:25:34

C´est diaboliquement difficile, c´est incroyable.

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
23 avril 2003 à 01:20:38

oui c´est vrai moi aussi ca me tappe sur les nerfs tout le monde en voyant ce jeu disent que ca à l´air très laid c´est en 2d ca devrait sortir sur la SNES... moi je trouve que même si c´est pas en 3d apres avoir vu les vidéos ca a l´air très beau quand même . et ya pas que les graphismes..

pauvre crvo

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:30:11

pfiou! je viens de recommencer à travailler après de long mois de chomage....ayoye, ca fait mal!!! kes vous voulez, c´est ca être sur le chomage assis sur sont cul à rien faire sauf jouer au jeu video mais quand la réalité me rattrape comme ce matin à 5h en route vers le chantier et ensuite transporter des charges considérable....ayoye!

Content pour toi Maniac. Comme je vois, tu squat pas beaucoup ce forum....surement en train de te pratiquer.

Pour Split, tes amis qui disent que c´est d´la merde, c´est pas très intelligent. Et pour ce qui est des graphiques, malgré qu´il soit superbe, ils n´ont aucune importance. Quand tu joue à Ikaruga, plus rien autour n´a d´importance à part faire des chaine et essayer de rester en vie.

Ikaruga transande. Voilà, c´est le mot qui convient.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:38:26

et pour ceux qui diront qu´il est trop court ( seulement 25 minutes passer les 5 niveau) encore là, ils n´ont pas compris grand chose au jeu.

C´est un jeu extrement difficile ou il faut pratiquer sans cesse. Le niveau de difficulté double environ à chaque niveau le niveau 4 étant le plus difficile ( étrange d´ailleurs que le 5e niveau soit moin dur que le 4). Et pour pratiquer souvent et avoir le gout d´y revenir, il ne surtout pas que le jeu soit répétitif et c´est ce qu´Ikaruga parvient à faire en faisant un jeu court mais extrement intense et surtout LE FUN à jouer

voila

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:39:43

il ne FAUT surtout pas que le jeu soit répétitif et c´est ce qu´Ikaruga parvient à faire

( petite correction)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:43:52

Salut maaximus.

Ye hot en criss ce jeu là, pis dure comme ca pas de bon sens, faut toute savoir ce qu´il va se passer par coeur pour arriver à faire des chains qui ont de l´allure. Au commencement le but ultime c´est de survivre. Je viens tout juste de voir le 4 ieme chapitre pour la premiere fois j´ai pas toffer longtemps lol

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:56:40

sniff...ma première journée sans jouer...trop vider pour ça.

Zzzzzz....hmmmmm un bon lit douillet
@+

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:57:12

Bonne nuit

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
23 avril 2003 à 04:17:03

non mais à vous entendre parler on dirait que vous aimez ikaruga parce qu´il est difficile!

sincerement vous aimez mieux ikaruga ou panzer dragoon?

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
23 avril 2003 à 04:33:45

Panzer Dragoon ? . . c´est un jeux d´X-Box ca ? . .. haa ouais c vrais . . bon ben jvas jouer à Ikaruga merci bonne journée !

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 avril 2003 à 04:57:27

En tout cas pour moi Panzer Dragoon Orta sera difficile à battre, mais j´attends de voir, Ikaruga sera sûrement très bon aussi.

Et non Cornilius, Panzer Dragoon c´est un jeu de Saturn ^_^

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:19:05

je peux pas dire pour Orta parce que je ne l´ai pas essayé mais de toute facon, c´est 2 jeux n´ont pas grand chose en commun sauf le fait d´être tout les 2 des jeux de shoot.

Et oui, Ikaruga est le fun justement parce qu´il est difficile. C´est un vrai défi.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:23:37

up!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment