Je ne sais pas si vous l´attendiez comme moi ce jeu sur votre console préféré mais moi je n´es pas été déçu!
Ce jeu est EXCELLENT! Et une durré de vie trèèèèèèèès longue!
Mais tout le monde vous le dira , ce genre de jeu sont assez dur ( sim city, theme Hospital, theme park) bref, si vous êtes comme moi un vrai gamers et que vous ne voulez aps regarder ces maudits codes, Je vais vous donner quelques conseils...
Je ne parle ke du mode " jouer aux sims" :
1er conseil :
Quant vous faite votre perso ( caractère le reste on s´en fout) ne lui mettait que maximum 3 barre de propreté car vous pourrez demandeza ce qu´un bonne vienne et elle est très efficace!!!
2ème conseil :
Mettait lui du caractère pour qu´il n´es tpas de pb dans sa vie social
3ème conseil :
NE FAITES PAS VOTRE MAISON TROP GRANDE!
Ceci est le code absolue, combien de fois j´ai été pris au piège de faire une maison immense avec 3 muebles a la pièce.
4ème conseil :
Il faut absolument que vous appreniez des choses , et pour ceci il faut que vous installiez une bibothèque , astuce : dès le début faite lui lire un chapitre sur la cuisine pour qu´il mange mieux.
5ème et dernier conseil :
Ne perdez pas de l´argent inutilement commme pour le paier peints ou les fleurs ( 1 ou 2 devant al piscine suffira) et essayez d´économiser un maximum pour acheter des objets de très bonnes qualité .
allez les gamers , je vous laisse
Votre très cher GTonizuka ; -)