voila j ai ma xbox je vien juste de la brancher
avec la telecomandes et 2 jeux amped et blinx que je critiquer mais qui un super jeux de plateforme ! ex grace au disque dure :
si vous ete morts : robobiner et metter pause et vanger vous !
ou meme acelerer , ralentie , et quand vous metait pause dans l eau trops bien realiser ! !!
bref j addore !
amped trops bien la jouabiliter , les graph sont terrible et ont meut mettre ses musiques ! !!
j ai meme la telecomande ! pour le dvd ou cd audio ! j ai vue maintenant le dvd il est terrible l image est grave plus nette que la ps2 ont dirait une platine dvd ! on peut zoomé jusqu´a 10x ! bref une tuerie !
j ai meme acheter halo alors la c est encore 100x mieux que les images que j avait vue ! !! toute les voix en francais en plus ! le mode coperation de la bombe et plein de mode pour jouer a pluseure pour afrontements ! alors la j etait devenu ouof avec les vehicules ! ! 4x4 futuriste et ont peut monter a 3 ( passager , moi , et le mec qui a la mitrallete deriere ! et tout les passager peut ce defendre ! !! je suis preser de controler les engin des convenants : leur vaisseau pour aller dans les aires , ou leur chars , ou une sorte de moto qui plane et tout ces vehicules sont armée ! ! bref je vais decouvrire encore plein de chose !
le menu est trops class ! !!
PS : la telecomande ma etait offerte ainssi que ces 2 jeux ! pour 249€ j ai pas pris celle a 199€ ! car le pack et une edition limiter !
BON J´AI DECIDER D´ARRETER DE VOUS FAIRE CHIERS CAR JE SUIS TRES CONTENT ! !! C EST BON J ARRETE TOUT LES TOPICS ANTICUBE ET FLOODS EN TOUT GENRE QUI FONT CHIERS ! !! bref bon jeux a tous ! et excser pour les floods ! aller bon jeux !