CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom,EA,Sega,Squaresoft Sont Nos Amis!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:51:33

FFCC est une veritable exclu puisqu´il est financé a 51% grâce au Q fund de nintendo. Alors même s´il ne se vend pas autant que prevue, squarresoft ne perdra pas grand chose.
Mais il y a uun deuxieme jeu de squaresoft de prevue mais je sais pas c´est quoi. Manque plus qu´un FF unlimited et c´est bon. Concernant les jeux EA, avec le rescent partenariat avec Nintendo Fifa ne sera plus du tout le même(je caricature evidemment)

xander61
xander61
Niveau 13
14 avril 2003 à 20:57:46

d´après best4gamers zelda est prévu pour le 30 avril c´est pas cool cela

Spry
Spry
Niveau 7
14 avril 2003 à 21:00:24

Je n´ai jamais dit que les exclus n´existaient pas, mais je disais juste de faire attention à ce terme...

Quand tu dis que Nintendo fait des jeux exclusivement sur Gamecube, c´est tout à fait normal.

Maintenant, Square, Capcom et les autres vont certains jeux en exclu, ce qui ne veut aps dire que ça les empeche de faire sur d´autres consoles.

Prenons le cas de Square : Onpense souvent ( je ne parle que pour les gens qui ne vont pas chercher loin) que Square reste fidèle à une plateforme donnée. Au début avec Nintendo, puis ensuite avec Sony. Mais faut-il rappeller que pendant que Square préparait ses FF sur Play, il a aussi fait des jeux WonderSwan ( qui n´était pourtant pas la console portable la plus rentable du marché) ?

Et puis, depuis que Sega a arreté le hardware pour se concentrer sur le soft et qu´il develloppe sur ses anciens concurrents, j´ai appris qu´il ne faut jamais jurer de rien... Donc on ne s´est jamais si un editeur décide de ne pas faire de titres sur une console ( en particulier la Xbox)

Spry
Spry
Niveau 7
14 avril 2003 à 21:10:24

up

Crvo
Crvo
Niveau 9
14 avril 2003 à 21:29:53

capcom sont nos amis?? alors que tout cquils nous donnet c est leur vieux RE...et leur gros projet c est pour les autres....jai pas encore eu le plaisir de voir un bon jeu capcom sur la cube moi le RE mennui comme aucun jeu ne sait le faire
et EA?? mais c est de la merde bilan du bon travail d EA : MOH et rien d autre
et squaresoft et leur ff chronicles ca me fait bien peur pour moi chronicles veut dire pot pourri et dans pot pourri il ya pourri . .alors jmme mefie deja que les ff ne mont jamais fait ni chaud ni froid a la base mais les 1er video mavait bien plues je croyais meme que c etait zelda
et sega c est sur il s vont faire revivre la legende fzero mais pour le moment ils ont lair de feignassés jaimerai pas quils deviennent comme tout ceux que tu cites a savoir vivre sur quelques gros jeux et plus en branler une a coté venant de sega ca serait decevant ou sont leurs hits a la pelle comme ils font d habitude?
voila moi jevois ca comme ca

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:43:39

hé hé

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:39:28

pour capcom t´a PN03 c pas une bombe mais c un bon jeu

Sous forums