CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi svp a zelda tww!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:05:23

Bon voila, je suis rendu kan il faut sauver valoo, je suiis rendu au boss, mais pour entrer dans la piece il me faut une clé. Jai trouver la porte ou elle est, mais je ne sais pas comment rentrer. Ya des barreux de métals devant. Pourtant dans la map jai été partout et il me reste seulement la clé du boss comme item a trouver. Aider moi svp!! merci davance

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:08:01

prend un tic tac

tic pour la fraicheur

tac pour la douceur

CubePower
CubePower
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:14:56

Bon la jai enfin ouvert la porte. Je suis rendu en arrière. Pis la yas commme une brache en haut. Il faut que je traverse la lave mais en diagonale. Comment je fais ?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 avril 2003 à 19:20:36

Mais enfin, tu vois très bien que les 9/10 des gard du forum ne l´ont pas ! Alors arrêtez avec vos questions ! ( et c´est valable pour tous les autres aussi). Puisqu´on vous dit qu´il n´est pas sortit en France ! Combien de fois va falloir vous le répéter ? !?! Nous on attend les versions FRANCAISES ! Alors cherchez un peu tous seul les gars... Pfff......

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:24:11

cubepower Posté le 14 avril 2003 à 19:14:56
Bon la jai enfin ouvert la porte. Je suis rendu en arrière. Pis la yas commme une brache en haut. Il faut que je traverse la lave mais en diagonale. Comment je fais ?

Il faut que tu pèse sur R en étant accroché à ton grapin.Ensuite,tu change la direction de Link avec ton stick vers la brèche et tu le fais " zigné" et tu sautes vers la direction.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:30:18

Shenmathieu,t´as jamais pensé qu´ils y´avaient des Québécois ou des gens qui ont importer le jeu sur le forum ?

ganondorf86
ganondorf86
Niveau 4
14 avril 2003 à 19:31:34

Je sui d´accord avec toi il y en a qui ne sont pas au courant que l´import ca existe et qque l´on peut etre coincé!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 avril 2003 à 19:35:25

Mais vous n´avez rien compris les gars ! Vous croyez que ça nous amuse de connaitre tous les passages du jeu avant qu´ils soit sortit chez nous ? !? Certains ( dont moi) ne l´ont pas encore. Alors respectez-les et arrêtez de poster des topics la dessus. Quand le jeu sera sortit, là, aucun problème. Mais pour l´instant, essayez de vous débrouillez tout seul... Vous êtes des gamers oui ou non ? !?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:38:10

Personne n´est obligé de lire les topics qui concerne Zelda.Certains l´ont déja,et je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de demander de l´aide,sous prétexte qu´il n´est pas encore sortit en Europe.

ganondorf86
ganondorf86
Niveau 4
14 avril 2003 à 19:39:02

Ecoutes je l´ai fini TWW donc je n´ai pas besoin que l´on questionne mon coté gamer mais il y a des gens qui peuvent etre coincés
T´es jamais coincé toi?

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:53:05

lol t´est vraiment drole Shenmathieu

personne te force à aller dans ce topic . .. et même dans le sujet ils dit que ça parle de Zelda . .. donc si veux pas " connaitre tous les passages du jeu " t´as juste à pas aller dans les topics ou ils les disent . ..

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:04:53

Est-ce que j´ai dit à un quelquonque moment que je n´avait jamais été coinçé ? Non, je ne crois pas. Alors ne me faites pas dire des choses que je n´ai pas dites non plus. Il est bien évident que personne ne m´oblige à lire ces topics. Seulement le problème, c´est uqe lorsqu´il y en a 5 sur la même page, c´est plus la même ! On va pas faire une page entière de topics d´aide à TWW quand même ? !? Alors prenez les choses en main et crée un UNIQUE topic où vous aiderez les autres. Parce que là ça commence à devenir lourd... Voilà c´était mon coup de geule ; -)

Et comme le disait si bien desproges :
" L´ennemie il est con, il croit toujours que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui ! "

Shen.

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:07:52

Ya seulement 2 topics de gens qui posent des questions sur Zelda. Puis il y a un autre topic qui parle de la sortie de Zelda . .. mais ça ça ne concerne pas ceux qui l´on déjà.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:09:23

Ceci n´est pas notre problème,s´il y´a des dizaines de topics à ce sujet.Et alors,sa fera une dizaine de topics à ne pas lire s´ils ne veulent rien savoir du jeu.

Je n´ai pas jouer à Metroid Prime,pourtant il n´ya pas longtemps,le forum était bondé de message sur Metroid.Je me suis abstenu de les lire,pour ne pas gâcher mon plaisir.A l´avenir,évite les généralités...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:13:51

Et ben c´est cool Tyl. Maintenant peut-être que toi ça te dérangeait pas mais moi ça me dérange et je le dis. Point barre. Bon ba c´est pas tout ça mais moi je vais aller jetter un ch´tit coup d´oeil sur le forum GBA voir si ya du bon jeu de prévu.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:38:55

Je comprends quand tu dis que tu ne souhaites pas que des gens gâchent ton plaisir,vu qu´il n´est pas encore sortit en Europe.Mais il y,a des Québécois etc sur le forum,une minorité mais nous sommes-là.Rien n´est coulé dans le béton... y´a des Français qui veulent en savoir le plus possible,d´autre rien du tout.

Et qu´est-ce qui te dérange exactement ? Le fait qu´il y´ait plein de sujet sur Zelda ? Des gens ont besoin d´aide,faudrait faire quoi,leur cracher à la gueule en leur disant,débrouiller-vous,les français ne l´ont pas encore ?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:43:12

Je te comprend Tyl mais ce que je veux avant tout éviter c´est qu´il y est trop de posts concernant cela. C´est déjà pas évident de gérer le forum alors si tout le monde s´y met, on s´en sort plus ! Un topic pour l´aide, ça suffit tu ne pense pas ?

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 avril 2003 à 02:05:26

ok thx shen

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS