Depuis fin mars, je le suis oui: metroid, bientot zelda, splinter cell, mario kart j´espère bientot, et j´en passe!
L´année passée fut plus pénible: peu de ( bons) jeux, des déceptions ( star fox...).
Mais j´espère juste que ca continue ainsi, et que nintendo ne repoussera pas tous les jeux prévus jusqu´à la fin de l´année ( car il y en a: mario kart, f-zero, wario...), et qu´il ne tarde pas trop pour les prochains hits non-annoncés ( les prochains mario et zelda, donkey kong...): espérons qu´on puisse commencer à y gouter dans une année, max une année et demi!
Mais cette période est super en tout cas ( et ca faisait longtemps...)!