CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game cube ou PSX2

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:38:34

la qu´elle est mieux
et dit pa la x box c une daube

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:39:53

ben si tu veux la ps2 se fait vielle, niveau technique elle est larguée par la gamecube.

Mais bon, si par exemple tu aimes les jeux de voiture, la gamecube risque de te décevoir. Par contre si tu aimes les jeux créatifs, fonce l´acheter !

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:40:59

A ton avis tu crois que dans un forum gc on va te répondre que c la ps2 la mieux ?
Et puis d´ailleurs arrête de créer des topics intutiles. Tu floodes et après tu viens. Pfff....Pitoyable

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:42:42

moi j´ai les deux et je peux te dire que mon planning 2003 est charge d´environ 10 jeux cube contre 5 ps2 mais bon avant il y avait un grnad choix mias qui rets moins ample maintenant je trouve
aussi pour le multuiplayer la cube est mieux car il y a pas besoin d´acheter le mulittap et les manettes sont moins cher
aussi sui tu cveux un jeu de foot il te faut la ps2 pour PES2 mais il va peuit etre sortir sur cube en final edition
enfin les deux sont des bons choix

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:44:12

ayant les 2......j´ai un petit faible pour le cube!!!

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:51:16

Ayant revendu la Ps2, car elle m´intéressait uniquement pour FFx,MGS2, ou DBZ(qui se sont révélés tous des MEGAS daubes, ou pas à la hauteur de ce qu´il annonçaient, Je dis haut et fort, VA acheter la Game cube mobile, VA, Va.LOL.

Franchement, la Ps2, elle vaut largement mieux que la Xbox, mais comparée à notre Cube, c comme si tu faisait la comparaison, entre une amibe et un T-Rexx.LOL.

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:53:56

moi maintenant je prendrai le cube mias il y a 1 an a la sortie du cube j´auria pris la ps2 mais ayant les deux la question ne se pose plus pour moi

en fiat je pense que tu devrait prendre les deux

romain19872003
romain19872003
Niveau 6
14 avril 2003 à 17:15:44

gamecube

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:46:31

J´ai les 2 ; la ps2 est minable

Nihil_Khaos
Nihil_Khaos
Niveau 4
14 avril 2003 à 17:48:49

Moi je vote pour la game cube. parceque la ps2 elle comme a se faire un peu vieille.et les jeux ne m´attire pas vraiment.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:58:55

J´ai la ps2 et la game cube et c´est vrai que j´aurai plus tendance à être accroc à la game cube. La ps2 est vraiment une pure console et propose une large gamme de jeux qualité comme mtal gear2, devil may cry, final fantasy, GTA vice city... mais la game cube est vraiment mortelle, elle regroupe tous les univers vidéoludiques, mario, zeda, sonic et les fabuleux resident evil. Alors même si les jeux n´affluent pas sur la cube, ça reste une console de qualité que je ne peux que te conseiller. En revanche si tu es branché jeux de foot, fonce te prendre la ps2 avec le grandiose, le génialissime, le monstrueux, le géant pro evolution soccer 2 ( remarque ce jeu est aussi prévu sur game cube, alors à toi de faire ton choix).

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:49:00

ouai je v surlment me prendre la game cube c pour ca que je vien la Link77no4 le c..
mais c chiant pour les jeu de voiture et aussi pour le lecteur DVD
J´ai entendu parler d´une game cube grise qui pourra lire les dvd les divx et les mp3 a 299€ c vrai vous croyez?Et en plus c vrai qu´etant pure fan de zelda la question ne devrai pas ce posé mais sell shinding j´aime po trop mais le soul calibur 2 de mon frere et zelda dedans ca cartonne

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:06:01

pour l cube dvd divx mp 3 c kla Q de panasonic mais elle coute plus vers les 400 € et en import
pour les dvd achete un vrai lecteur moi j´ai la ps2 et j´utilise presque jamai le dvd meme si c´est toujours un plus mais bon une consoel est faite pour jouer
les jeux de voitures c vrai c dommage mais bon si tu prend la ps2 tu diras:
c dommage pas zelda pas metroi pas pso pas f-zero pas 1080 pas mario kart etc...
donc je pense que tu peux te passer des jeux de voitures

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:09:11

^par conte avec micromania pour 229€ tu as la ps2 + la telecommande + spiderman ( le dvd) + un jeu au choix parmi the getaway kingdom hearts sly racoon le monde des bleus 2003 wrc2 et un autre dont je me souviens plus du nom
mais pour les accesoires la ps2 coutent tres cher ^par rapport a la cube

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:16:12

Si t´as assez de sous, prend le pak Metroid + 1 memory card + SSBM ! Tu devrais t´en tirer pour 199 + 15 + 30 = 244€ ! Pas assez chère mon fils ( lol) !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive