CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est bien 2eme la preuve ici !!!!

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:02:27

Qui en doutait ?
Personne, cela change de l´intox balancée par certains il y a peu qui essayaient de faire croire que le ngc avait depassé la xbox en GB.
On voit bien que non et ce, malgre la braderie pratiquée par les plus grandes chaines de magasins ( dixon et argos) qui ont bradés leur ngc + 1 jeu + 1 memory à 79£ soit 115 euros.

Ajoutons à cela la position de n°2 de la xbox dans le monde ( info confirmée la semaine derniere), cela suffit à faire taire les mauvaises langues qui affirmaient que MS se planterait avec la xbox. Joli retour de baton.
( de vyse )

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=2471

PS : syproledragon a partire de mai la xbox sera vendu avec la manette S ! !! voila ta reponse !

et pour moi je crois enfin avoire ma thune pour ma xbox ! !!! et oui j ai enfin pue avoire 199 euros JE SUIS CONTENT ! !!!!!!!!! je vais l acheter toute a l heure normalement ! !! ou sinon demain : : mais bon je suis heureu ! !! enfin xboxlive , halo . ... ou moto gp en xboxlive ! !! trop kifffant !

Evilguy
Evilguy
Niveau 3
14 avril 2003 à 16:03:58

mais oui arrete de rever la NGC est une console pour les petits comme vous et vu qu´il y a pleins de morveux normal qu´elle se vende mieux

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:04:50

merci a vous de perdre votre temps en balancant....tous sa.

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:18:27

a moi les jeux comme perfect , fable , halo2 , sudeki , B.C , amped 2 , true fantasy online ,
doom 3, hous of the dead 3 , shenmue , virtual cop , sega GT online , racing evoluzione , panzer the dragon , panzer RPG , stake , tao feng , conker , kameo , 007 , banjo 3 , yager , steel batalion , dead or live 4 , dead or live code kornus , brute force , breakdown , dino crisis , duality , stars wars republique , ninja gaiden , mitdown madness 3 , murakumo , metal dungeon , project gothame 2 , O.TO.GI , phantom crash , painkiller , outrun 2 , shayd , shining lore , sniper elite online , top spin , team sas , templar.....j ai la fleme de tout mettre !

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
14 avril 2003 à 16:20:20

a vous la 1ere place des bouffons

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:20:26

et bien sa fait pleins de jeux, tu vas tous acheter tant mieux pour toi.......
mais tu te trompe legerement, le forum a coté est celui qui t´interesse, celui de la x-box.
mais bon perd ton temps a poster ici, pour balancer des inepties.

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:21:30

non mais ce que je vois la c est des mec degouder que leur console et 3eme !

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:22:15

dans ta liste, je vois guère de jeux qui m´attire ( tao feng, sega gt?). a ce que je vois tu mets aussi les jeux médiocres..

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
14 avril 2003 à 16:25:08

tu sai koa?? jen es rien a foutre ke ma console soi 3eme en ventes mai ske jsai cest ke pour moi toutes les konsoles nintendo sont 1ere dan mon koeur. ptete ke tu na po konnu le tem de la NES cest pour ca ke tu krache sur nintendo. ta rater kelkechose mai jte blame po si ta po pu y gouter. cest nintendo ki ma fai aimer les jeux videos et ce sera tj eux. voila

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:25:30

sega gt pas le 2002 , mais le online qui va sortire rentré 2003 ! et sega va arranger tout les defautl du 2002 ! et tao feng parle pas car ta j ammais jouer a ce jeux ! moi j ai rien dis pour ce jeux je l ai juste mis dans la liste des sortie ! !

mais bon j´immagine percte en xboxlive... arhhh
pour une fois je vais lacher ma ps2 !

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:26:30

on s´en fou de quelle console est premiere deuxieme troisieme l´important c´est qu´on aime sa console

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:26:32

olala ma console est 3eme......
la tienne 2eme, tant mieux pour toi......
du moment que les possesseurs de consoles s´amusent avec leurs consoles........

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:33:15

ChOmP Posté le 14 avril 2003 à 16:25:08
tu sai koa?? jen es rien a foutre ke ma console soi 3eme en ventes mai ske jsai cest ke pour moi toutes les konsoles nintendo sont 1ere dan mon koeur. ptete ke tu na po konnu le tem de la NES cest pour ca ke tu krache sur nintendo. ta rater kelkechose mai jte blame po si ta po pu y gouter. cest nintendo ki ma fai aimer les jeux videos et ce sera tj eux. voila

ah parce que tu crois que j ai pas conne les temps de la nes , famicom , master systeme , mega drive ? ? t es fous ou koi j ai grandie avec toute c est consoles ! a l´epoque j ai aimer la nes car il y avait des milliers de jeux et une diverstié icroyable ! !! je me rapelle encore la sourie avec mario painte... mais bon aujourd hui ce n es plus le cas j ai flacher sur la xbox comme la nes a l epoque ! tout change de toute facon !

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:37:22

et de toute facon moi je vais pas acheter la xbox parceque elle est 2eme mais car les jeux sont terrible et le dvd est meilleur que la ps2 !
et les joie du xboxlive avec la casque qui deforme ta voix , et aussi les jeux qui arrive !

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:39:44

content pour toi si tu achetes ta boite nous on prefere notre cube et puis voila
pour le dvd mieux que celui de la ps2
moi je prefere regarder mes films sur mon vrai lecteur de dvd avec mon home cinema je pense que c´est mieux que ta boite en plus il fuat payer pour avoir acces

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:44:41

deja j ai un homme cinema ok
un ensemble phillips avec amplis , dvd...
et sache que la xbox permet de profiter du son 5.1 sur ton amplis car elle decode ce format ! ! mais la ps2 qui elle le fais que pendant les cinematique mais la xbox le fais pendant le jeu et les cinematique et les musique audio ou dvd !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:46:30

endark merci de ton info pour le pad S.

maintenant je n´attend plus que la Xbox S lol ( la fameuse 1.5). Et la je me la prend : )

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:47:28

tu connait la date toi ? ??

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:47:39

vivela gc a mort la x-beurk!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:48:31

super moi aussi, g un home cinema!!!!
mais je preferes kan meme ( kan on peux) un vrai lecteur dvd de salon.

EnDArk-SloW tu en es content de ton matos phillips???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS