CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Giant Egg: Nouvelles infos

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:58:38

Sega of america a annoncé oficiellement ce jour même un nouveau jeu de plate forme exclusive sur Nintendo Game Cube.
Le jeu(qui est encore en dvpt) est sous la direction de Yuji Naka,le fameux créateur de Sonic.
En ce qui concerne l´histoire, l´on incarnera un garçon se nommant Billy Hatcher qui devra sauver son royaume de l´étreinte d´un roi maléfique qui menace de gouverner celui ci grace à une nuit éternel.
Les joueurs devront apprendre à utiliser les pouvoirs du héros ainsi que les oeufs magiques afin de restaurer la lumière et ainsi triompher des ténèbres.
Le jeu s´annonce comme un jeu vibrant dans lequel la vitesse devrait jouer un role prépondérant.
L´on nous promet des environnements carnavalesques ainsi que la possiblité d´elever les crétatures provenant des oeufs.Ces derniers devraient par ailleurs aider à résolver certaines énigmes et même vaincre certains ennemis grace aux capacités des crétaures que l´on aura élever.
Il sera donc primordial de coopérer avec sa créature afin de triompher de l´ennemi.
Si vous voulez mon avis, ce jeu possède un sacré potentiel!^^
Vivment l´E3 2003. ; )

" ´Billy Hatcher and the Giant Egg´ is pure SONICTEAM magic," said Mike Fischer, vice president of marketing, SEGA of America, Inc. " A dizzying blend of fast action, hypnotic gameplay and one-of-a-kind characters, ´Billy Hatcher and the Giant Egg´ is, without a doubt, the next big thing from the legendary SONICTEAM."

" Billy Hatcher and the Giant Egg" is slated for release in the U.S. in Fall 2003. "

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:40:10

Ha oui,pour les anglophobes,le texte dit que Giant Egg sera de la pur magie Sega(ça c´est cool^^)et que le jeu proposera un gameplay intense et rapide, ce qui peut faire penser que ce jeu sera peut être le nouveau sonic que nous promettait Sega(même si y a trés peu de chances).
A part ça,il est dit que Giant Egg n´est pas un jeu à prendre à la légère puisque il fait de l´un des Big Project de la Sonic Team.^^
Le jeu est prévu pour automne 2003 en ce qui concerne l´amérique. : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:04:00

mouais, on attend toujours F-Zero  :,-(

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:04:21

F-Zero GC sortira pour automne 2003 en Europe. ; )
Pour ma part, ça m´arrange puisque j´avais déja prévu de prendre Zelda WW-Skies of Arcadia sur GC et Pokemon Saphyr- Golden Sun 2 sur GBA SP.
Si il y avait eu F-Zero GC en +, mon porte monnaie aurait souffert le martyre. ^^

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
14 avril 2003 à 18:12:39

Mais comment s´est posible kan je vais sur le forum Xbox j´entend toujour dir ke sega vou un culte a la Xbox et n´offre ke des exclu a la Xbox et la je vois ke sega donne ecort un Xclu a la GC mais rien ne va plus.....

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:33:48

il a l´air un peu zarb ce jeu enfin faut voir

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:38:52

Voici la première image du jeu:

*

http://www.videogamerx.com/gamenews/a494/01.jpg

A noter que je trouve le costume du héros hyper tendance.^^

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
15 avril 2003 à 12:57:14

Oni-link3 c pas bien tu leur montre quon aura metal gear 4 esclusif ca se fait pas pour concurence mdr sorry metal gear 4 ca sent la bombe

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 13:00:41

personnelement k-tox, on en a rien a foutre^^
tant mieu pour vous si vous avez des exclu qui vous plaise, moi ya assez de jeux prevu de mon coté pour faire mon bonheur, donc evite de dire que ca nous fait du mal, c tres gamin...

a part ca, avant de penser a un mgs4, faudrait p-e envisager finir le 3 qui sera sur ps2...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:03:01

" L´on nous promet des environnements carnavalesques ainsi que la possiblité d´elever les crétatures provenant des oeufs.Ces derniers devraient par ailleurs aider à résolver certaines énigmes et même vaincre certains ennemis grace aux capacités des crétaures que l´on aura élever."

Résoudre des énigmes, pas résolver...^^
Moi je suis bien impatient de voir ce jeu tourner.
Vive la Sonic Team et vive Sega.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:05:40

Ahh j´avais pas vu les images. Merci Oni.
effectivement ca a l´air carnavalesque a souhait lol, et le héros a une drole de tete, on dirait un coq mdr...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 13:06:57

ca a pas le charme d´un sonic non plus...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:09:57

Vous avez vu sur l´image a Oni, dans le texte ils parlent du prochain Nights, enfin ils disent juste " May be working on the next NIGHTS".
Enfin j´ai peut-etre mal compris...

bean202
bean202
Niveau 7
15 avril 2003 à 13:18:47

malheuresement tu as mal compris ( quel dommage).
en effet il disent juste que les gens ( en general) pensaient qu il travaillait peut etre sur le prochain nights mais la presentation de ce nouveau projet nous enleve tout espoir dans un futur proche.
moi je trouve qu il a l air nul ce nouveau jeu. enfin bon ce qui me rassure c est que c est quand meme pas n importe quelle team qui le cree donc j attend quand meme un jeu de qualite.il m a cependant l air plus adresse aux enfants et moins accessible aux adultes que des titres comme mario ou sonic.

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
16 avril 2003 à 01:33:18

bon ecoute je men fou metal gear solid 4 d´accord en plus je vais vendre ma gamecube parceque en ce moment pas le temps di jouer et je suis trop occuper voila alors metal gear solid 4 deja que le 3 est pas sorti alors le 4 je men fou quoi et je diser ca pour rigoler si tu remarque bien si tu c´ets pas rire c´est pas de ma faute bon @+

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
16 avril 2003 à 02:16:16

Le 4 a été démenti sur GCN...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 09:27:56

MGS twin Snake, sera p-e MGS 1.5 ou MGS 2.5 ou MGS 0 ( lol avec RE0, ca va devenir la console des super zero^^)

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
16 avril 2003 à 09:33:48

waou... vachement envie de controler un poulet dans une fête foraine... je trouve ça déconné ! ils devraient plutot se concentré sur sonic adventure 3 plutot que nous refiler un jeu à la chicken run ! !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 09:36:35

Mr est connaisseur en poulet^^

Moi je trouve abusé le design de l´oeuf, on se croirait dans mario sunshine a la recherche des oeufs de Yoshis lol.

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
16 avril 2003 à 09:42:33

ouais je connais pas mal le rayon... lol
mais le jeu en lui meme est assez repoussant avec des tonnes de couleurs agressives... de ce que je peux en voir, je préfère l´atmosphère reposante de mon mario sunshine ! !
et après on s´étonne de la réputation de notre console... merci sega !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast