Bombastic:je t´explique un truc sur ton jeu qui vaut rien.
Je suis un fan des FPS depuis l´epoque Doom sur PC,alors des FPS j´en connais des tas,Die Hard Vendetta est l´un des pires de toute l´histoire.
La maniabilité est très discutable et pourtant c´est ce qui primordiale dans un FPS sur console ( et oui y´a pas de souris).
Les graphismes,bon c´est pas top,les détails presque inéxistants,le ciel est bleu et c´est tout!
Les missions sont linéaires,tu tues pas le mechant avant,t´as perdu car il a buté un otage...desolé mais la 1ere fois que tu joues t´es pas censé connaitre le niveau,résultat tu perds un temps fou a apprendre les niveaux par coeur...
L´interet d´un jeu comme ça? Faire du pognon avec une license,BRAVO!!!
J´aime bien les films mais tu vois l´ambiance,je l´ai pas retrouvé dans le jeu,l´humour du style je balance une vanne et je bute tout le monde ne fait plus recette....
Moi un newbie,expliques moi ce que tu entends par là?Au niveau des FPS je t´apprend la vie Minoche et si t´as dis la vérité sur ton age ( ce dont je doute) et bien je te plains...
J´espère que tu va répondre avec des arguments plus construit que " newbie" et " handicapé".