CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda: The Wind Waker

Superkiam
Superkiam
Niveau 5
14 avril 2003 à 06:57:18

Je tient a redire et a redire que selon moi Zelda est le meilleur jeu Gamecube du moment. Graphismes EXCELLENTS vraiment jolies, Gameplay kasi-parfait, Histoire pas ULTRA mais respectable dun zelda et IMMERSION TOTALE...la jsuis rendu dans la tour des dieux...et ca lair dangereux!! mais jen dit pas plus...ACHETEZ LE!! Zelda et Metroid sont deux jeux qui font valoir lachat dune Gamecube.

LordArtough
LordArtough
Niveau 2
16 juin 2003 à 09:01:09

ouais ce jeu a l´air tellement sympa que j´ai envie de l´acheter. mais une question me turlupiniote... dans majora´s mask, j´avais toutes les quêtes annexes et c´était ce qui m´avait le plus éclaté, la collecte des masques. et dans wind waker, est-ce que passé un certain point, on ne peut plus faire certaines quêtes? par exemple: avant j´étais sur l´île du hbuhebuh et maintenant sur celle du jbnunie. est-ce que je ne peux plus faire les quêtes qui étaient sur l´île du hbuhebuh? ( répondez-moi sur mon adresse e-mail)

Merki!

Moud
Moud
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:34:20

Tu es absolument libre!!! Tu navigues ou bon te semble, tu peux realiser à n´importe quel moment les quete annexes ( elles sont trés nombreuses!).

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
16 juin 2003 à 10:34:45

C´est vrai que Zelda : The Wind Waker est un jeu exelent, mais sa durée de jeu n´est pas très longue et le jeu est pas trop compliqué !
Je me rapel de Ocarina of Time, je le sentait beaucoup plus long et dificile !

Mais bon, sa ne veut pas dire que je n´aime pas Wind Waker !

WU-KILLAH
WU-KILLAH
Niveau 6
16 juin 2003 à 11:57:00

c´est vraiment pour moi la deception de l´année:meme gameplay que ceux sur n64 ( donc toujours aussi excellent), par contre durée de vie minable, et senario pas extraordinaire.Bien sur que ce jeu sort du lot mais quand on achete un zelda on veut beacoup mieux, un truc inoubliable.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:58:29

tt le monde attendait un bete de jeu mais finalement il a decu koi!

Raq
Raq
Niveau 4
18 juin 2003 à 23:13:23

moi zelda jlai terminé é il super cool ! !!

JFK7693
JFK7693
Niveau 3
19 juin 2003 à 01:13:22

jme susi prit le pack edition limiter ac zela ww et ocarina , major´s mais en ouvrant la boit y a pas major´as mais un autre jeu dont j´a ijamsi entnedu parler Oo sont titre " quest..." bref y avait til plusieur pack edition limiter zelda ? ?

c dommage j´ai jamsi jouer a majoras j´auari bien aimé enfin y a ocarina c deja ca de bien !

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2003 à 01:18:24

avec zelda wind waker tu as la version d´ocarina of time ( l´origina) et une autre version de ce même jeu qui s´appelle master quest ( c´est ocarina of time le même mais les enigmes dans les donjons sont différentes, et il y a des ennemis en plus). majora´s mask n´est pas dans le coffret collector

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
19 juin 2003 à 01:39:00

J´ai vraiment adorer zelda the wind waker . Tout d´abord par ces graphismes trés originales mais oci par ces quetes annexes et sa maniabilité quasi parfaite.
mais c vrai quon regrette un peu la relative facilité qui sent vraiment comparer a OOT et sa durée de vie varie selon les quetes annexes mais je la trouve assez bonne la duré de vie mais comme tout le monde j´aurait preferer plus mais je conseille a tout possesseur de game cube de lacheter ( G du vendre mon metroid pour pouvoir me le prendre)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
19 juin 2003 à 01:50:56

moi je doit dire ke la durée de vie de WW est extraordinaire ! ( si ! si ! )

j´y joue depuis le 29 avril, et j´ai " seulement" 18 coeurs ! !!

en gros ca fait......60 jours(soit 1 mois et 29 jours ! ^^) ke j´y joue, et pour les durée de vie aukel on est habituer maintenant c pas si mal ! ; )

Bibon
Bibon
Niveau 5
19 juin 2003 à 02:43:25

comment vous faite pour jouer a des jeux comment sa??? c´est des jeu de gamins, de mioche

( je n´ai rien contre le GC mais jaime pas zelda c´est trop gamin... Youpi allons délivré une princesse!! cétait comme sa je crois sur N64)

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2003 à 02:45:28

chacun est libre de faire ce qu´il veut

c´est vrai faut mieux se taper un bon fps ! !! avec son histoire qui vous prend aux tripes !

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2003 à 02:47:01

c´était de l´ironie que j´ai fais dans mon dernier message, j´espère que vous l´avez compris.

Moi j´aime bien l´ambiance qui se dégage de ce jeu, j´ai du garder mon coeur d´enfant.

[Sevil_003]
[Sevil_003]
Niveau 2
19 juin 2003 à 17:23:56
[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:25:31

ocarina of time est meilleur.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
19 juin 2003 à 17:30:35

moi jorer preferer kil soit encore plus lomg car pour moi ( qui joue tout les jour ses pas asser ) mes le retse est parfait

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:31:14

lequel?

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
19 juin 2003 à 17:33:30

bidon tu dis nimp ce nes po un jeu de gamin je conner bocoup de grande perssonne qui aimme zelda et en pllus ses le recore des vente au monde ( en amerique 600 mille exemplaire vendu et au japon 400 en europe je siat pas mes bon enfin . .....)

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
19 juin 2003 à 17:35:03

ses kler ocarina of time est meilleur dans l histoire mes pas dans les graphisme...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)