CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au risque de Vexxer Mario...

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:29:31

Je tenais à vous faire savoir à quel point Vexx est un excellent jeu de plates-formes. Il arrive sans mal à se hisser aux côtés du mégahit: Super Mario Sunshine.
Des graphismes soignés dans un univers qui vous transporte ailleurs, le tout accompagné d´une musique de qualité, un héros cool et un système de combat à combos jouissif sont autant d´éléments qui font de Vexx un hit !
Vexx est très agréable à manier, la liberté est au rendez-vous et vous pourrez évoluer dans un monde tout en 3D sans limites.
Vous trouverez, à l´instar de SMS, des niveaux de pure plate-forme.
L´ambiance se veut sombre et bon enfant à la fois, ce qui nous domme un petit mélange qui rappelle un peu l´Etrange Noël de Mr. Jack de Tim Burton ( Beetlejuice, Mars Attack).

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
13 avril 2003 à 14:34:25

oui vexx et un tres tres bon jeux en tout cas moi j ai adorre ce jeux ( j ai jouer cher un pote a la version xbox sur une demo mais bon )
ce jeux est original , beau , avec une jouabilite parfaite !

vicodi
vicodi
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:35:37

vexx un bon jeu? 13/20 vs applez ca un bon jeu? enfin ptetre vu les jeux pitoyable sur x-box,ca porrai etre vrai

moulpe
moulpe
Niveau 7
13 avril 2003 à 15:08:44

vs y vicodi même s´il n´est pas si nul que ça

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:32:48

Au risque de Vexxer Mario, je te ferai juste remarquer la note de Ign pour chacun des jeux:
Mario Sunshine: 9.6 et Vexx: 7.0 ! !!

Alors au risque de te vexxer, tu peux bien la fermer je crois...

Vous avez fini votre guerre anti-nintendo?
C´est pas notre faute si vous avez des jeux de merde sur vos consoles!!!

fornorst
fornorst
Niveau 9
13 avril 2003 à 15:39:48

donc parce qu´IGN a mis 7.0 à Vexx, c´est un mauvais jeu... Donc IGN a le monopole du gout et Nintendo celui des jeux de plate-forme. Tu m´excuseras de ne pas être complètement d´accord . ..

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
13 avril 2003 à 16:07:46

En plus, il s´énerve facilement pour pas grand chose, LeNights a une Gamecube et seulement une Gamecube. Y en a qui ont que ça à foutre que de s´énerver pour rien devant leur PC toute la journée...

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:42:14

Oui je parlais de Vexx sur Game Cube. Ce n´est pas parce que c´est un jeu multiplates-formes qu´il faut lui cracher dessus ! Sinon on n´a pas fini de cracher sur des jeux.
Super Mario Sunshine est excellent, mais Vexx n´a pas de quoi souffir à la comparaison.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:48:23

vexx, 5 dans joypad, ca n´est qu´une note mais c´est quand même indicatif de la qualité d´un jeu...

dolby66
dolby66
Niveau 9
13 avril 2003 à 17:48:42

vous avez vu ! tous ce qui n´est pas en wexlu sur GC vous aimez pas alors que vous n´avez jamais testé

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:52:24

pour mettre tt le monde dac je dis;rayman 3^^allez comprendre pourquoi(suffit de jouer en fait)

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
13 avril 2003 à 22:39:49

Arrêtez les bastons de notes, ca veut vraiment rien dire, a la limite si l´un avait 1/10 et l´autre 9/10, ok on pourrait utiliser l´argument mais là c´est totalement stupide.

Pour dire Edge ( gros mag Anglais) vient de mettre 5/10 à Rayman 3 GC alors ke c´est un bon jeu, alors les notes.. c´est bien pour convenir à la norme k´un acheteur de mag attend, c tout, c´est pas plus profond ke ca. Lisez les tests, ce serait déjà plus intelligent pour faire des comparaisons.

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
13 avril 2003 à 22:44:15

vexx se hisser au rang de mario?
un peu de serieux voyons...

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
13 avril 2003 à 22:46:05

montre l´exemple alors..

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:45:02

Voici ce que je pense, et c´est intéressant alors ayez l´obligeance de lire !
Je crois que lorsqu´un jeu ayant pour héros un personnage " grosse tête" comme Mario, il reçoit automatiquement une note minimale de base parce que c´est un Mario. A mon avis, les testeurs lui mettent au moins 13/20 quand il s´agit d´une figure emblématique du jeu vidéo. Alors que si on prenait Sonic Adventure 2 Battle et qu´on remplaçait le héros par un personnage encore inconnu ( par exemple un chat-robot style Kuro-chan), le jeu aurait une moins bonne note que si c´était un Sonic, même si le contenu reste pareil.
Donc, si Vexx avait été remplacé par un personnage idole comme Knuckles par exemple, il aurait reçu une meilleure note.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable