des tarres dissent des conneries sur la game cube ils dissent quelle est morte est ils font chier avec leur connerie merde!
RON.........................?
PAN ! Temort...
Lol on voit pas de qui tu ve parler O_o
Mais bon te prend pas la tete ya plein de bouffon qui s amuse a cloner les pseudo et a pourir ce foorum, c vrais que ca commence a devenir vraiment chiant, mais bon que ve tu, on ne pe rien contre la connerie....
TES MITO OU QUOI?RON..............?
RON............?RON...........?RON?
" pan tes mort"pourquoi?RON......?
N´oublions pas que la Game Cube n´as pas encore un an en France!
La Game Cube est actuellement la deuxième console du marché ( derrière la PS2 qui est largement en tête du fait de ses nombreux titres et devant la X-Box qui prends le même chemin que l´Atari Jaguar et que la Sega Dreamcast...)!
Il est clair que du côté technique et du design la Game Cube est parfaite et dépasse assez largement la PS2 qui commence petit à petit à se faire vieille...!
Cependant pour que la Game Cube reprenne les devants il n´y a aucun secrets: il faut des nouveaux jeux!
Même si pour le moment la production de jeux est encore inférieure à celle de la PS2,la production Nintendo commence à s´émanciper.
Après la bombe Metroid,le mois prochain sera l´arrivée de la bombe Zelda,inutile de vous dire que ce jeux va écraser toute concurrence au niveau du RPG/Aventure.Cela va renforcer les vente du Cube mais je pense que l´essor de la Game Cube va vraiment prendre de l´ampleur en septembre avec Wrestlemania 19 et F-Zero,on oubliera pas non plus Wario World,un nouveau Sonic,un Mario Kart et pourquoi pas un Castelvania.
Idem pour les gros titres ( par ailleurs présents sur les autres machines) comme Fifa 2004,NHL 2004,F1 Carrier,Soulcalibur 2 etc...
Donc l´avenir est très prometteur pour la Game Cube et le Cube va rattraper d´ici un an son avance sur la PS2 ( la X-Box n´existera sûrement plus en 2004)!
je voudrai rire....mais va yavoir encore 30msg apres donc c pa lapeine!!!!!!!
BIEN DIT MEC ILS SONT CHIANT ET VIVA LA GAME CUBE
HE VIDOCI DANS UN AUTRE FORUM PLUS PRECISEMENT LA PS2 ENFIN JE CROIS BEURQ RON...........?
PUTAIN ILS FONT VRAIMENT CHIER JE CITE"LA GAME CUBE PUE A MORT"encore des tarres
faut les laisser parler si ca leur fait plaisir d´écrire des bétises.
Lucifer77 tu croi que ta cube est devant la xbox alors la laisse moi te dire que tu suis pas les acctus toi et que tu parle pour rien dire je te le dis LA XBOX EST DEVANT LA CUBE ! mais comme t es con et que tu suis pas l acctu et que tu parle pour rien dire ferme ta gueule ! hahahaha
la cube devant la X haha haha haha
Temo tu pourrait arreter de tout ecrire en majuscules c chiant!!
a part ca c clair ca flood dur cet aprem!!
EH DARK BIDULE TES POUR LA XBOX?ALORS DEGAGES DICI VA A TON FORUM XBITE PAUVRE DARK LA XBOX EST " DERRIERE LA GAME CUBE"ALORS CEST ATOI DE FERMER TA GEULLE CLOCHAR ELLE DEVANT LA GAME POUR LA PLUS GROSSE MERDE COMME TOI ELLE PUE PUE PUE PUE A EN MOURIR
" ...La Game Cube est actuellement la deuxième console du marché..."
euh, c pas pour te casser lucifer... mais la GC est 3 eme dans pas mal de pays, sauf au japon. Et oui c dur pour un fan de nintendo d´admettre que la xbox se situe en 2eme position en europe et au USA...
" ...la X-Box qui prends le même chemin que l´Atari Jaguar et que la Sega Dreamcast..."
. ..et je vois pas du tout de rapport entre la xbox et ces consoles,la dreamcast etait une tres bonne console mais sega n´avais plus de tune pour assurer et la jaguar ne valait rien du tout aussi bien techniquement que qualitativement. Au contraire la xbox se demarque par sa puissance largement superieure a ses concurentes direct et par le nombre de hit qui tourne et tourneront dessus...
" ...Il est clair que du côté technique et du design la Game Cube est parfaite..."
. ..chacun ses gout me direz vous...
" ...Cependant pour que la Game Cube reprenne les devants il n´y a aucun secrets: il faut des nouveaux jeux!..."
a bah c la que la bas blaisse justement: nintendo n´utilise que de vielle licence, aucune inovation...
" ...Donc l´avenir est très prometteur pour la Game Cube et le Cube va rattraper d´ici un an son avance sur la PS2 ( la X-Box n´existera sûrement plus en 2004)..."
a la la, les fans de nintendo en font tjs un peu trop....tu y a joué a la xbox? sur que non puisque comme tes amis les extremiste vous ne jurez que par nintendo ! ( faut etre un peut plus ouvert les gas, ca peut vous faire que du bien...)
( Au fait en 2004 sur xbox sont prevu halo 2, fable, star wars galaxies ect....)
Pour finir je precise que j´ai la GC et la xbox et que aucune des deux ne peut se dire superieure dans tous les domaines...les deux consoles ont de tres bon jeux et c´est ce qui compte...
non moi je suis pour la ps2 car j adorre cette console meme si c est pas une revolution technique je l adorre par c est nombreux jeux pas cher et tres bon !
mais he dois avouer avoire un petit fable pour la xbox depuis que j ai jouer cher un pote mais bon !
Le problème c´est que je ne suis pas Pro-Nintendo,loin de là,je me considère plutôt comme un pro-PS2 !
Ce qui me considère comme quelqu´un ne connaissant rien aux consoles notamment sur le fait que je n´aurai jamais touché une X-Box etc.. me font bien rire! : -
Combien d´entre vous ont été conseiller commercial chez Sony ou ont été gérants d´une boutique de jeux vidéos ? Pas beaucoup de monde je crois...
En France ( je parle que de la France car je n´ai pas de chiffres précis sur les autres pays européens) la X-Box se vends extrêmement mal ( les tocks des micromanias en Ile De France sont encore pleins...) alors que la Game Cube voit ses ventes s´envoler ( peut être un effet Metroid ou l´annonce du Zelda...)!
Lucifer77 en tout cas moi je connait un mec qui travaille a scorgame de ma ville et je peut te dire que la xbox ce vent mieux que la cube je te jure que c est vrais ! meme chose a ultima de ma ville le mec ma dis que la xbox prend du terrain et quelle ce vent de plus en plus par rapport a ses debuts difficile !
rapelle toi il y a 1 ans presque tout le monde disait que la xbox va couler regarde ou elle en es maintenant 2eme !