CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL AVENIR POUR LA GC ?

totozHFR
totozHFR
Niveau 4
13 avril 2003 à 01:20:20

?

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
13 avril 2003 à 01:22:42

mais dis moi, il est passionant ton sujet !

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
13 avril 2003 à 01:36:57

alors l avenire selon moi !

1er : la ps2 est mieu
2 : la xbox la bouffer et elle va mal

l avenire est pourrie !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:39:13

l´avenir de la gamecube, c´est de miser sur la qualité, et non pas sur la quantité comme sony.

pour la Xbox je ne me prononce pas, mais la gamecube fait des benefices, et la Xbox est un gouffre a fric...

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
13 avril 2003 à 01:42:42

ouai mais la xbox est bien instaler ! pour une 1er fois

mais toi le joueur qui regarde rien d autre que le jeu tu devrait t en foutre de ce que gagne les fabriquants non ?

et perde de l argent qui t afaiblie pas trops pour arriver en bonne situation dans sont nouveau marcher et casser la cube MOI JE DIS OUI !

K-Tox
K-Tox
Niveau 4
13 avril 2003 à 01:45:55

aucun avenir savoir vivre au présent est la meilleur chose pour le savoir

endark c´est mieux a tu déja pensse a consulte un psycologue pour regler ton problem nefin bon tu vola pas haut quoi

bye

Spry
Spry
Niveau 7
13 avril 2003 à 01:45:56

Et ben dis donc, je crois que c´est de la haute voltige philosophique ce soir...

Alors, qui peut prédire l´avenir d´une console?

D´un coté, les fans de la plateforme, qui vont te dire que la bête est là, et pour longtemps, en te disant que tel jeu sort le mois prochain, que tel autre sort en 200X et que l´exclu total de tel titre va faire mal à plus d´un...

Ensuite, tu as les anti-console, qui vont sortir les chiffres qui ne veulent rien dire ( en comparant un RPG sorti il y a 2 semaines avec un jeu de foot sur la supra-console qui est sorti il y a 3 ans). Et puis, les graphismes sont tip-top, la manette est aérodynamique et la console pese 10 grammes de moins. Et puis, l´exclu totale de tel titre qui a fait un malheur au japon ( mais pas en France parce que on aime pas les jeux de chevaux), ils va faire monter le nombre de ventes.

Enfin, il y a les personnes comme moi, qui aiment leurs petites consoles, mais qui, ironie du sort, ne contrôle pas l´avenir, et qui du jour au lendemain, passe de l´outsider au concurent direct ( la Xbox que tout le monde enterrait il y a 2 mois devient d´un seul coup la 2ème vente en France... va comprendre Charles), ou pire, passe de la console plein d´avenir à la console maudite ( Dreamcast chérie, tu me manques...)

En clair, tout ça pour dire que personne, et je dis bien personne ne pourra te donner une réponse assez correcte à ta question qui bien sûr, méritait d´être posée...

EnDArk-SloW
EnDArk-SloW
Niveau 4
13 avril 2003 à 01:48:27

moi aussi la dremcaste me manque snifff : (

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
13 avril 2003 à 01:55:05

et ben retourne y jouer! ke je sache la dream est morte, mais ca nous empeche pas de jouer dessus!
moi je l´ai encore, je l´ai pa revendu, et je peut y jouer qd je veux a shenmue, a pso!
mais toi endark je parie ke t´y joue plus pask´elle se vend plus! c´est ca?
c trop demoder d´y jouer?!
mais je te signale ke g jouer a la super nes j´uska la sortie de la psone(et non de la psx)alors ce n´est pa le ringard ki va me tuer mon chere ami...

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
13 avril 2003 à 02:05:51

Kler, pour moi la dreamcast restera une pure console, aujourd´hui encore elle tourne nettement plus que mon cube

Spry
Spry
Niveau 7
13 avril 2003 à 02:07:05

Je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps en lui parlant directement... C´est pas un chat ici, mais un forum... Dépose ton idée, et pas la peine de s´en prendre à une personne aussi conne soit-elle...

Et pour rebondir sur le message précedent, les anciens jeux ne sont pas les plus nuls, vu que j´ai encore du plaisir à jouer à Unirally sur Super Nintendo avec ma copine ( je crois même que ça reste l´un des jeux les plus funs de l´Histoire, avec Bomberman...)

remi-san
remi-san
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:24:42

" l´avenir de la gamecube, c´est de miser sur la qualité, et non pas sur la quantité comme sony."

ah la la, des paroles ki peuvent être très mal interpreté. quantité ne signifie pas manke de qualité, surtout qd ya plusieurs éditeurs pour la machine. Pour résumer, on a le choix entre:
-15 jeux *** + 5 jeux ****= 20 jeux
-2 jeux **** + 2 jeux *****= 4 jeux
Vous préférez koi? très haute qualité ms pas bcp de jeu ou bcp de jeux de qualité?
Si nintendo a dit k´il privilégiait la qualité à la quantité, C surtout pcq il ne pouvait pas faire de quantité...

remi-san
remi-san
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:26:05

au fait, ya vraiment 5,6 millions de GC ds le monde? pcq C pas encore le chiffre de la dreamcast...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:29:19

Chais pas, ça baisse sans arrêts =/

Mais si la GC meurt, j´achèterais pas d´autre console. Ca a été ma 1° et ça sera la dernière si ça se passe mal.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:30:16

Au fait Toto, ça t´amuse de faire suer le forum GC en plus du forum Mac ? Tu savais que c´était le même proc. et t´as trouvé ça marrant ou c´est juste un hasard ?

totozHFR
totozHFR
Niveau 4
13 avril 2003 à 10:48:49

donc la GC est vouee a disparaitre
vu qu´il n´y a que tres peu de titres de qualite

vicodi
vicodi
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:52:05

t con toto ou koi?resulta javier 2004 on a di!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable