CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous le voyez comment le GC Online ?

maitre_splinter
maitre_splinter
Niveau 2
13 avril 2003 à 00:12:53

salut

jsuis fan de Nintendo et de la game cube depuis les premiers jours mais je vous avoue que la je n´y comprend plus rien . ..

vous en pensez quoi du live ?
parce qu´on en entend pas parler du tout du tout et y´a pas cet engouement que l´on voit avec le Xbox live donc je ne comprend pas trop la politique de nintendo

savez vous si d´autres jeux Live sont prévus ?

merci d´éclairer ma lanterne car big N me fait un peu peur

a+

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:13:34

Pas pour l´instant

kroupi
kroupi
Niveau 19
13 avril 2003 à 00:15:47

le online sur GC c´est rapé mais bigN observe ses concurrents pour voir comment ça va marcher .

Quand à savoir si c´est une erreur , seul l´avenir nous le dira .

Nintendo a toujours pris de très bonnes et de mauvaises décisions .

CubePower
CubePower
Niveau 10
13 avril 2003 à 04:33:05

bah pour linstant...on peux le dire...yen a pas vraiment apars pso...ms le online est nul. Plein de lag...et juste un jeu. En plus ca coute cher. I nous fodrais un gamecube live

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
13 avril 2003 à 04:43:28

Comment je vois le online sur Gamecube ? B´ah nul à chier quoi... Mais c´est pas pour être méchant parce j´aime la NGC(et J´AI une NGC justement)mais une fois qu´on à esseyé Xbox Live(la pure perfection dans le domaine du online)je vois mal Nintendo faire mieux... surtout que Microsoft est largement mieux placé pour ça...

Mais bon sa peut pas vraiment être pire que le online PS2 ! ^^

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
13 avril 2003 à 04:46:27

Ben oui c´est pire, y a rien pour le online à part PSO...

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
13 avril 2003 à 04:51:04

Non mais sur PS2 sa lag... et dans Soccom par exemple sa lag et en plus sa bug !

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
13 avril 2003 à 04:54:37

Ah ben là...^^

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
13 avril 2003 à 04:56:47

Ouais ! ^^

De toute façon, Sega avait presque pas d´argent et a réussi à faire avec Sega/Net quelque chose de beaucoup plus fonctionnel que Sony avec le " PS2 Online" ! Vous pensez pas que Nintendo peut en faire autant ?

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 avril 2003 à 05:14:14

Ils peuvent, mais ils ne veulent pas...

CubePower
CubePower
Niveau 10
13 avril 2003 à 06:24:29

ouin myamoto a pas lair tres intéresser par le online...ms on dirais ben que cé lavenir...nintendo va devoir sajuster

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 avril 2003 à 09:03:56

Le LIVE de Nintendo, comment je le vois ?
Ben je te dirrais quand je le verrais ! ; -)

@++

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
13 avril 2003 à 09:33:44

nintendo fait une grosse erreur en refusant le online ! !!

vinc666
vinc666
Niveau 8
13 avril 2003 à 09:38:44

je pense qu il zattendent ke le live s installe pour voir sa sa marche bien,mé en france on a quand meme le resau le plus pourrie!regarder les sims online lé deja sortie partout!mé pas en france...paske le reseaux tel est trop pourrie...personne a l asdl ect...ect...
vala se ke je pense
@+++

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 09:42:31

Salut les gamers!!!!
A mon avis le on-line sera surtout essentiel et très dvlppé sur les consoles futures qi sortiront en 2005.Pour cette génération je pense surtout que c 1 phase de tatonnement, pdt laqelle les 3(- pour Microsoft) regarde qel impact il aura sur les joueurs.POur l´instant c +tot reservé aux gros gamers.Pour moi le on-line sera surtout pr le PC.

aureIiens
aureIiens
Niveau 6
13 avril 2003 à 11:52:23

c vrai que le online nintendo est NUL a chier

c´est trop dommage

ca donne un grand plus a la Xbox qd meme

Tahel69
Tahel69
Niveau 5
13 avril 2003 à 11:54:00

moi je vois pas le online sur console tant que se sera pas gratuit... c´set clair que c´est l´éclate total, PSO par exemple, mais bon faut pas abusé non plus il nous prenne pour des vaches à lait. Je préferais payer le jeu plus cher 80 voir 90 € mais après avoir un accés illimité et gratuit au online

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:03:48

moi le online nintendo je le trouve plutot bien ! !!
sof kil manke le clavier c vrai ! mais sinon bah c cher oui comme sur X-BOx ! a po bcp de jeu ( voir kun) bah oui comme sur X-box ( PSO est le seul valable)
ca lag ! . ...euh NON jai PSO online et ca lag po ! si votre connection est pourris c votre faute ! alors racconter po de connerie !
maintenant moi le online je le vois comme ca : des humar des Ramarl et des Fonewearl ki se batte cote a cote contre des orde dennemis partageant leur plaisir de jeu communiquant ente eux ( ....bon faut un clavier OK je lavoue sinon c un peu long). ehcnageant des objets ! je vois un univers evolutif sur les serveurs de la Sonic Team ( bah oui on le paye po pour rien ! ) et moi le online, je le voit bien ! bein sur c po du PC mais ca c normal nous ne somme ko debut du online console ( par qui ? ? par Sega evidement ! ) et ya kelke année le online sur PC cetait extremement chers aussi ! et aussi ca laggait a mort le serveur etait instable ( sauf battle.net ( de blizzard) ki est depuis resté la Meilleur passerelle de Jeu online de toute la planete ! )

alors arretez de chialé est contenté vous de ce k on vous offre et soyez heureux de pouvoir le faire!
maintenant si vous aimé po PSO ! BAH SOYEZ PO CON ! ! prenez po le online ! C le seul jeu online valable sur console ! alors allez po vous etonnez apres ke vous trouviez le online console pourris si le seul jeu online jne vous plait po ! pfffff moi ca me desespere......

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:08:27

depuis kan kelke chose est gratuit ? ???????????????
vous croyez koi ? ?? ke on va stopper leconomie du pays pour faire joujoux ? ??? nonnononn faut po rever! on vous offre un service vous taxer ! ou vous offre un jeu , vous taxer ! c comme ca et c pareil partout!
le online sur Pc nest po gratuit loin de la et pourtant personne ne viens le critiker ! et personne nest assez con pour dire ! " PFFF moi je le prend po ten ke c po gratuit ! " vous croyez koi ke tou va tomber ds votre assiete comme ca ? ???? les jeux ca pousse po ds les arbres ! si vous voulez profiter de bon serveur en ligne maintenu est un minimum actif ( mise a jour de differente quetes online, nouveau lobby, concour etc....) bah c comme tout, faut taxer !

Tahel69
Tahel69
Niveau 5
13 avril 2003 à 12:12:52

le online sur pc n´est pas gratuit??? ça dépend les jeux.... t4c , counter strike, alone in the desert etc.....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)