CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

keske vous pensez du n-cage?!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 avril 2003 à 23:27:04

j´aimerait avoir votre avis sur ce futur portable ki fais jeux video et tt et meme telephone, pour ma part je trouve ca vraiment con de sortir un portable a 500 euro ki refoule des vieux jeu un peu pourri qd meme(j´ai jamais adehrer a tomb raider)de la psx alors ke pour 300 balles de moins on a une console nouvelle generation avec des jeux deux fois mieux(voir trois mais bon....)
moi j´dis k´ils vont perdre plein de tunnes avec ca nokia mais bon...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:41:31

Je souhaite à Nokia de se planter d´une façon très humiliante. Ne s´improvise pas constructeur de console qui veut.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:08:47

trop chere, et vu la vitesse a laquelle se démode un portable, ce gadget n´aura jamais le temps de se placer sur le marché...

En plus la GBA SP avec son look classe l´éclate sans probleme...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:10:01

Nokia va se planter bien méchament.

L´écran est plus tetit que celui de la GBA, l´autonomie est ridicule.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
13 avril 2003 à 01:12:06

c claire! a mon avis ils ferait mieux de pa se montrer nokia!
et puis ca va etre super lourd je pense

Spry
Spry
Niveau 7
13 avril 2003 à 01:24:08

En fait, le truc, c´est de savoir si c´est un téléphone qui fait console, ou une console qui fait téléphone aux yeux de Nokia.

Si c´est une console qui fait téléphone, alors là, c´est clair que je ne parie pas sur l´avenir de la machine. Le marché du portable appartient à Nintendo ( je dis bien " appartient" vu que en plus de 10 ans, il n´y a jamais eu de véritable baisse de vente de la Gameboy) et j´imagine mal Nokia changer la donne ( surtout qu´ils n´ont pas l´air de vouloir se donner les moyens...)

Si c´est un téléphone qui fait console, ben ça risque de marcher dans le monde de la téléphonie mobile, vu que c´est un monde différent du jeux vidéos ( on n´a jamais comparé les ventes d´un GTA Vice City par rapport à un Sagem MyX-5).

Mais bon, ils ( Nokia) ont interet à decidé vite quel vision ils ont du N-Cage, car je me souviens de Philips et de son CD-I qui ont fait un flop terrible parce qu´ils n´ont jamais su vraiment si c´était une console de jeu, un ordinateur educatif ou un truc de riche qui fait joli dans le salon...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:26:52

ahh le cd-i, je l´avais mais pour les films...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
13 avril 2003 à 01:27:10

ben a mon avis ils le voient(d´apres ce ke la press dit)kom une console ki fait portable !
parcek´ils parlent plus de la fonction console ke du portable ! (ce ki semble normal ds le cas ou une minie console fait plus parler d´elle k´un portable ki fait...portable ! )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:27:42

moi, j´ai un sony clié 675c, c´est avec un bien plus bel écran que le ngage, mais bon, jouer dessus devient vite lourd, pasque sa pompe les batteries, et pasque la sonnerie d´une alarme gache tout.

DOnc je ne suis pas convaincu.

Spry
Spry
Niveau 7
13 avril 2003 à 01:34:48

Ben le probleme, avec les portables, c´est qu´à chaque fois, un constructeur lance le truc en plus, et qu´après, ils est intégré sur tous les mobiles.

Donc c´est clair que là, ils vont vraiment montrer la partie console, mais qu´est-ce que le téléphone a dans le ventre sinon?

Si Nokia me dit qu´il va sur le net, qu´il prend des photos, qu´ils a les sonneries en MP3, qu´il sert d´organizer, qu´il a le GPS, et tout les trucs de James Bond qu´il y a dans les autres portables Haut de Gamme, alors là, je dis Banco pour eux...

Mais si ça n´est qu´une console avec une fonction téléphone et Reveil... Flop à l´horizon...

De toute façon, je crois que le message est passé : Les personnes qui aiment vraiment les jeux vidéos vont se mefier comme de la peste de ce petit gadget, non pas parce qu´il va exploser les ventes ( loin de là), mais parce que c´est une connerie de plus à ne pas acheter... ( Quoi qu´avec la chance qu´on a, dans quelques temps, ils y aura des cons qui viendront sur le forum GBA pour dire que leur " console-portable", elle eclate tout...)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
13 avril 2003 à 02:00:08

ouais des cons comme endark vont venir nous faire chier avec leur truc new wave....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)